sentant que quelque chose se passe je me glisse auprès de la dame et prends ma dague dans la main droite sous la cape personne ne peut la voir et avec la main gauche je tire sur les rennes pour arrêter la voiture inutile de se trouver au milieu des gens là ou tout peut arriver.
Doucement ,tout doucement ma jolie jument pas la peine de nous presser....
[RP] Une anguille sous roche
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
Mérinid sent de l'excitation, de la colère, des frustrations diverses, de la faim.... Rien de bien surprenant venant d'une foule.
Quand la voiture ralentie trois des "marchands" dans la foule se retournent, un immobilise la jument et les deux autres prennent d'assaut la voiture. Visiblement pour agresser la femme. Mais Mira étant sur le passage l'un d'eux s'en prend à elle d'abord.
[hrp Brigand1 sous 40 pour suriner Mira. [dice]0[/dice]
Quand la voiture ralentie trois des "marchands" dans la foule se retournent, un immobilise la jument et les deux autres prennent d'assaut la voiture. Visiblement pour agresser la femme. Mais Mira étant sur le passage l'un d'eux s'en prend à elle d'abord.
[hrp Brigand1 sous 40 pour suriner Mira. [dice]0[/dice]

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
De la main gauche j'attrape le bras armé du marchand et de la main droite avec ma dague je lui enfonce dans le ventre sans état d'âme
Baissez vous madame et passez à l'arrière avec Mérinid
Baissez vous madame et passez à l'arrière avec Mérinid
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Voyant les "marchands" se livrer au pillage je ne fais ni une ni deux et lance au galop ma monture, baissant ma lance je charge le 3ème marchand, celui qui s'est retourné mais n'est pas monté à l'assaut, je vise en plein torse pour le transpercer
[dice]0[/dice] Sous 54 pour le coup
[dice]1[/dice] + 30 (1/2 C cheval) X3 (imparable)
[dice]0[/dice] Sous 54 pour le coup
[dice]1[/dice] + 30 (1/2 C cheval) X3 (imparable)

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1136
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] Une anguille sous roche
Il attrapa son scalpel et le tint fermement en main et le dissimulant dans la manche de son autre main. Il ralentit sa respiration, observant la situation avec calme. Il se concentra, réunissant ses forces en préparation de son prochain sort.
Concentration I /60
[dice]0[/dice]
Concentration I /60
[dice]0[/dice]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
Si l'attaque de Mira n'était pas passée celle de Mérinid prévoyait d'être colossale, du moins sa concentration était telle qu'il ne vit pas Sieglindë entourée de petites gents qui hurlaient à l'assassin en la montrant. En haut sur les remparts une gargouille s'était posée. Les agresseurs toujours couverts par la foule prenaient d'assaut la voiture, un second grimpait le premier tentait d'extraire Mira par la peau du cou et l'autre approchait de Mérinid. La dame s'était mise tout au fond.
assaillant1
[dice]0[/dice]
assaillant2
[dice]1[/dice]
assaillant3
[dice]2[/dice]
assaillant1
[dice]0[/dice]
assaillant2
[dice]1[/dice]
assaillant3
[dice]2[/dice]

- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
mira essayes de reprendre son équilibre et attaque à nouveau son adversaire
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
[HRP j'ai oublié de lancer les dégats*]
[dice]0[/dice]
pour les dégats
[dice]0[/dice]
pour les dégats
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1136
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] Une anguille sous roche
Il fixa celui qui avançait vers lui et visualisa un carcan de magie autour de son crâne, qui se resserrait brutalement, écrasant sans pitié la tête de son adversaire.
50PM
[dice]0[/dice]/110 (pour le calcul de la marge de réussite.)
50PM
[dice]0[/dice]/110 (pour le calcul de la marge de réussite.)