[RP] L'Assemblée des Rois 781
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Elle rit intérieurement. Pour une invitation, c'en est une cocasse. Elle note mentalement d'aller voir de quoi il retourne et continue sa visite du bâtiment.

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Egia marche d'un pas rapide sans élégance particulière vers les quais, une autre draconide la rejoint, elle a le visage sans écaille, seul son poignet en est entouré. Elle jette un coup d'oeil à Daemon sans insister et emboite le pas.
Mon compagnon nous attend de l'autre côté du lac, il a fait un peu de place et les elwéniens autour ne sont pas très compréhensifs.
De son côté Niazek accède à un couloir qui donne sur plusieurs portes, l'une plus grande que les autres est ouverte et il s'en échappe des odeurs appétissantes et des bruits de cuisine mouvementée.
Mon compagnon nous attend de l'autre côté du lac, il a fait un peu de place et les elwéniens autour ne sont pas très compréhensifs.
De son côté Niazek accède à un couloir qui donne sur plusieurs portes, l'une plus grande que les autres est ouverte et il s'en échappe des odeurs appétissantes et des bruits de cuisine mouvementée.

- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Son visage s'éclaire et elle suis les doux fumets. Enfin un endroit prometteur !

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
"Oui je m'en doute." Il retourne le même coup d'oeil à l'autre draconide mais ne dit rien. Il accompagne la Guide à pieds aussi loin qu'il le faut. Probablement jusqu'à ce compagnon, que le prince suppose être un dragon. Il est disposé à prendre la barque pour traverser le lac, comme tout le monde. Même s'il aurait préféré voler de l'autre coté, plus rapidement.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Il y a du monde, des enfants et des adultes, ils sont de diverses tailles et de diverses races semble-t-il, tous affairés à préparer des plats, une humaine vêtue d'une robe longue d'un bleu ciel et d'un tablier blanc, aux long cheveux brun les dirigent d'une voix douce sans crier, elle a les yeux clos mais peut malgré tout suivre les conversations et y répondre, donner des indications et soudain un air léger effleure l'oreille de Niazek et la femme lui dit :
Bienvenue invitée, qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
De son côté, Daemon a pu traverser le pont de pierre qui est toujours là et qui relie l'île à la terre. De l'autre côté, sur la route un grand dragon est posé, il est moins grand que ceux du Weyr mais il portera sans peine les deux draconides.
Il peut également vous porter si vous le souhaitez. Mais vu que vous avez des ailes je suppose que ce n'est pas pour faire beau.
Bienvenue invitée, qu'est ce qui vous ferait plaisir ?
De son côté, Daemon a pu traverser le pont de pierre qui est toujours là et qui relie l'île à la terre. De l'autre côté, sur la route un grand dragon est posé, il est moins grand que ceux du Weyr mais il portera sans peine les deux draconides.
Il peut également vous porter si vous le souhaitez. Mais vu que vous avez des ailes je suppose que ce n'est pas pour faire beau.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
"Non en effet. Encore qu'elles sont très réussies. Mais il est vrai que je pourrais songer à rajouter quelques ornements." Il adresse au grand dragon un "coucou" de la main, assorti d'un clin d'oeil et d'un sourire espiègle. Pour la simple raison que les dragons ont généralement un humour et une sociabilité qui frisent le néant, ouvrant d'incroyables opportunités de leur casser les pieds. Ou de tenter un rapprochement.
Après quoi il se propulse dans les airs et s'élève, prêt à suivre le dragon.
Après quoi il se propulse dans les airs et s'élève, prêt à suivre le dragon.
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Bien l'bonjour ! heu Mannewoué je crois. J'veux pas vous embêter, qu'est ce que vous préparez de bon ?
Elle foule des yeux la cuisine, essayant de rester hors du passage de tous le monde, ne tiquant même pas pour la femme, maintenant dés que c'est étrange elle se dit que c'est magique et normal ici.
Elle foule des yeux la cuisine, essayant de rester hors du passage de tous le monde, ne tiquant même pas pour la femme, maintenant dés que c'est étrange elle se dit que c'est magique et normal ici.

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Une des cuisinière lui demande si elle veut manger un morceau, ou goûter un bouillon et lui explique que dès que les invités seront partis ils auront besoin à la cuisine de bras pour ranger et donner le surplus à ceux qui en voudront dehors.
Le Dragon s'envole rapidement dépassant en un coup d'aile le prince. Dans les airs un bipède ne peut rivaliser quand il s'agit de puissance et le dragon compte bien le lui prouver. La draconide ne semble pas s'en émouvoir et prend le parti de la compétition. Et la direction du nord.
Le Dragon s'envole rapidement dépassant en un coup d'aile le prince. Dans les airs un bipède ne peut rivaliser quand il s'agit de puissance et le dragon compte bien le lui prouver. La draconide ne semble pas s'en émouvoir et prend le parti de la compétition. Et la direction du nord.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
Avec un sourire carnassier, et les larmes aux yeux, il n'hésite pas à utiliser la magie pour se donner un petit coup de boost à la vitesse ou à freiner le dragon, par exemple en se créant des conduits de courants d'air qui le poussent et tout l'opposé pour son adversaire.
Mais il n'est pas puéril au point de gaspiller toute son énergie à cela. Il essaie au moins de se donner une chance, si vraiment il lui est impossible de rattraper le dragon, il cessera ces efforts inutiles.
Cela ne l'empêche néanmoins pas de chuchoter à l'esprit du dragon, pour lui demander s'il veut épicer un peu les choses. Mettre quelque chose en gage par exemple.
Mais il n'est pas puéril au point de gaspiller toute son énergie à cela. Il essaie au moins de se donner une chance, si vraiment il lui est impossible de rattraper le dragon, il cessera ces efforts inutiles.
Cela ne l'empêche néanmoins pas de chuchoter à l'esprit du dragon, pour lui demander s'il veut épicer un peu les choses. Mettre quelque chose en gage par exemple.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5662
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] L'Assemblée des Rois 781
L'esprit du Dragon ne lui est pas accessible, c'est comme si les deux, dragon et draconide avait imbriqué leurs esprits ensemble et Daemon s'il perçoit des "bruits" ne peux néanmoins pas atteindre facilement comme il en a l'habitude l'esprit de l'un ou de l'autre. Sa magie lui permet au moins de rivaliser avec le dragon.
[hrp pour Daemon cette Assemblée se termine, la suite dans : Le prisonnier des Draconides ]
[hrp pour Daemon cette Assemblée se termine, la suite dans : Le prisonnier des Draconides ]
