Son côté aventurière l'avait pousser à quitter sa terre natale pour de nouvelles aventures dans tout Runaë et bien plus encore. Elle y rencontra des centaines voir des milliers des personnes différentes et uniques, de plus ou moins bonnes connaissances pourrait-on dire, et elle vécut des évènements incroyables et inoubliables; mais voilà, à force de vagabonder sans réel but dans ce vaste monde, elle avait finit par avoir le mal du pays...
La simplicité d'Elwen lui manquer, et elle savait bien qu'au fond elle ne pourrait vivre et mourir loin de sa patrie, ses camarades lui manquer, après tout elle les considéraient comme sa fratrie... et qu'est ce qu'un guépard sans sa fratrie?
Fatiguée mais enthousiaste, elle arriva à la frontière qui séparer Elwen du reste de la région.
Plus que quelques balivernes administratives et dans quelques mètres elle serait à nouveau "à la maison", car après tout elle n'avait jamais réellement eu de chez elle en Elwen, elle avait passer sa vie en étant vagabonde mais libre, pour elle Elwen tout entière était chez elle. -Enfin, pas vraiment "chez elle", enfin bon vous avez compris!
Et voilà, enfin elle y était...
Arborant un petit sourire satisfait comme elle en avait le secret, elle s'avança et contempla les plaines qui s'étendaient à perte de vue devant elle.
Comme pour la saluer, une légère brise comme elle les aiment se leva, apportant avec elle toutes les odeurs si typiques de ces terres. Elle frémit. Même si elle ne savait plus du tout à quoi s'attendre, après tout Elwen avait du surement changer en son absence, elle sentait comme une sorte d'excitation montée en elle... anxieuse mais heureuse, elle s'avance en direction de la ville.
[HRP: Salut tout le monde!

Alors bon voilà, je suis de retour, j'espère pour longtemps?

J'ai fais ce petit post car je ne savais pas vraiment si je devais refaire une présentation de Riouka ou pas-? (Du coup, s'il faut je fais ça rapidou!

En tout cas au plaisir de revoir les doyens et possiblement les petits nouveaux? (Mais du coup est-ce que je dois être considérer comme nouvelle???

Bref! Elwen me manquer trop, il fallait que je revienne! En espérant que moi même et Riouka pourront à nouveau fouler les terres d'Elwen et nous éclater comme au bon vieux temps! Par contre je vous préviens; ma Riri n'a pas changer de caractère!


Voilà voilà, la bise à tous!
