Ils ré attaquent de concert, le capitaine se mettant de la partie
[dice]0[/dice] / 60 (attaque Cpt)
[dice]1[/dice] dégâts
[dice]2[/dice] /40 (attaque matelots)
[dice]3[/dice] dégâts
[hrp: je te rappelle qu'étant guerrière tu peux parer/esquiver ET contre-attaquer dans un même tour.
[RP] Rester sur place
- Perceval
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Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
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2 Dagues AG
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Grappin avec corde de 25 toises
Pince
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Re: [RP] Rester sur place
L'attaque frontale du capitaine et l'attaque latérale droite d'un des matelots sont correctement effectuées et les lames foncent vers ton corps
[hrp: 6 dégâts si tu échoues dans ta parade/esquive, sachant que vu qu'ils t'encerclent tu ne peux en parer qu'un des deux, tu peux en revanche tenter d'esquiver les deux avec un bond arrière mais s'agissant d'une action plutôt complexe vu la position de chacun ça sera avec un -10]
[hrp: 6 dégâts si tu échoues dans ta parade/esquive, sachant que vu qu'ils t'encerclent tu ne peux en parer qu'un des deux, tu peux en revanche tenter d'esquiver les deux avec un bond arrière mais s'agissant d'une action plutôt complexe vu la position de chacun ça sera avec un -10]
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
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- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
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- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
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- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Rester sur place
[hrp aaaaah oui j'oublie toujours ça .... merci
ba ma foi on peut tester quelque chose peut être ]
vu que j'ai l'armure tampi je laisse passer un coup et mayu sert les dents , et elle tente de parer une attaque celle qui parait la plus facile a parer avec son katana et surtout en fonction de qui est le plus en face d'elle
[dice]0[/dice]
/60c ou 72c ?
puis elle contre attaque avec un coup puissant si possible (désolée j'ai un trou de mémoire et je ne sais plus si on peut utiliser le coup puissant dans une contre attaque mais je te laisse me redire te plait )
[dice]1[/dice]
soit /63c soit sur /72c si coup puissant pas possible
dégâts :
[dice]2[/dice]
soit x2 +8 , soit +4
ba ma foi on peut tester quelque chose peut être ]
vu que j'ai l'armure tampi je laisse passer un coup et mayu sert les dents , et elle tente de parer une attaque celle qui parait la plus facile a parer avec son katana et surtout en fonction de qui est le plus en face d'elle
[dice]0[/dice]
/60c ou 72c ?
puis elle contre attaque avec un coup puissant si possible (désolée j'ai un trou de mémoire et je ne sais plus si on peut utiliser le coup puissant dans une contre attaque mais je te laisse me redire te plait )
[dice]1[/dice]
soit /63c soit sur /72c si coup puissant pas possible
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- Perceval
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Re: [RP] Rester sur place
[hrp: oui on peut par contre là échec critique ça va douiller...]
Tu pares l'attaque mais cela dévie la lame de ton sabre, ce que tu ne vois pas, et lorsque tu tentes la riposte, tu te blesses toi même, fortement à la cuisse. Tes adversaires reculent en riant, tandis que le capitaine t'invective
Alors c'est ça la "gardienne de la cité"? HAhaha, et ben heureusement que j'habite pas elwen parce que gardé par des guerriers pareils je serais pas rassuré, assez ri, rendez vous!
Tu pares l'attaque mais cela dévie la lame de ton sabre, ce que tu ne vois pas, et lorsque tu tentes la riposte, tu te blesses toi même, fortement à la cuisse. Tes adversaires reculent en riant, tandis que le capitaine t'invective
Alors c'est ça la "gardienne de la cité"? HAhaha, et ben heureusement que j'habite pas elwen parce que gardé par des guerriers pareils je serais pas rassuré, assez ri, rendez vous!
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Re: [RP] Rester sur place
la jeune guerriere se blesse et n'ecoute pas les paroles des autres. elle peste des paroles inaudibles alors qu'elle sent sa tete tournee violemment..... elle les maudit et retient les visages des marins pour les tuer tous plus tard . mais alors qu'elle croit reprendre des forces elle s'evanouit....


- Perceval
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Re: [RP] Rester sur place
Mayumi se sent reprendre conscience, toujours bercée par le clapotis des vagues. Elle est vaseuse...Combien de temps est-elle restée ainsi elle n'en sait rien. Par contre elle sent que ses mains et ses pieds lui font mal, ainsi que sa jambe. En regardant pourquoi elle se rend compte qu'elle est attachée. Solidement, par des cordes aux nœuds marins reliées à des fers. De plus on l'a fouillée et tous ses objets de valeur, en ce compris son arme, lui ont été subtilisés. Néanmoins elle remarque qu'on a pansé et soigné sa plaie à la jambe, et qu'elle a été revêtue correctement.
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Re: [RP] Rester sur place
Mayumi peste en se réveillant et a envie de faire un massacre .... ces mecs ne perdent rien pour attendre elle ne fera pas de quartier et compte bien découper des têtes résistantes au besoin .... elle parle alors avec ashae pour lui demander ce qui s'est passé ... après quelques brèves explications de la situation mayumi peste a nouveau pas trop fort tout de même.
malgré la douleur essaye de s'orienter dans le navire et elle essaye aussi de tâter comme elle peut pour essayer d'arriver a se détacher quitte a se déboiter un doigt le temps de se libérer ...
malgré la douleur essaye de s'orienter dans le navire et elle essaye aussi de tâter comme elle peut pour essayer d'arriver a se détacher quitte a se déboiter un doigt le temps de se libérer ...


- Perceval
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Re: [RP] Rester sur place
Rigoureusement impossible vu la solidité et la multiplicité des nœuds. En revanche un marin qui a constaté que tu t'es réveillée viens te nourrir en te mettant la cuillère dans la bouche. C'est de la soupe de poisson. Peut-être celui que tu as pêché...
- Mayumi
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Re: [RP] Rester sur place
la guerrière mange vu qu'elle n'a pas le choix mais elle ne peut cacher sa douleur


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Re: [RP] Rester sur place
Vous en faites pas, le capitaine est pas si méchant qu'il en a l'air, il ne vous a même pas touchée, et il va simplement vous vendre à l'arrivée, discrètement. Les esclaves sont interdits normalement en Théocratie...