[RP] Rester sur place
- Perceval
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T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Rester sur place
Les marins te prennent pour une cinglée à te voir rire seule ainsi, certains parlent de folie et de malédiction, du mauvais œil que cela attire et de la possibilité de te jeter à l'eau. Le navire a entretemps quitté la rade et mis le cap ou Nord-Ouest.
- Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Rester sur place
mayu se fiche de ce que peuvent bien penser les marins mais elle laisse quand même voir qu'elle est armée pour rappeler au marin qu'il vaut mieux ne pas se frotter à elle. la dragonne profite également de sa capacité pour prévenir mayu en cas d'attaque en regardant discrètement depuis sa nuque


- Perceval
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Re: [RP] Rester sur place
un p'tit jet de dex?
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Re: [RP] Rester sur place
[hrp : chef oui chef !!! xD]
[dice]0[/dice]
/d40
[dice]0[/dice]
/d40


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Re: [RP] Rester sur place
Un poisson mordille ta ligne, il la titille, mais quand tu essayes de le tirer hors de l'eau, l'appât se décroche et c'est le poisson qui se retrouve repu.
- Mayumi
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Re: [RP] Rester sur place
mayu recommence le même manège et retente de pêcher
[dice]0[/dice]
/d40
[dice]0[/dice]
/d40


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Re: [RP] Rester sur place
A nouveau le poisson se sauve sous tes yeux, alors que tu allais le tirer de l'eau
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Re: [RP] Rester sur place
heureusement mayu a encore de quoi faire et retente sa chance (elle est têtue et n'aime pas s'avouer vaincue )
[dice]0[/dice]
/40d
[dice]0[/dice]
/40d


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Re: [RP] Rester sur place
Guère plus de succès, les marins commencent à rigoler en voyant le poisson s'enfuir chaque fois, certains font des paris sur le nombre d'échecs que tu subiras encore avant d'avoir un poisson à manger
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Re: [RP] Rester sur place
[hrp : sniiiif les dés me boudeeeeeeuh ]
bon mayumi désespère pas et recommence en espérant y arriver cette fois ci (elle ignore les marins )
[dice]0[/dice]
/40d
bon mayumi désespère pas et recommence en espérant y arriver cette fois ci (elle ignore les marins )
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