Chasser un animal dangereux... Ce n'était certainement pas ce que Sedrin avait en tête, mais c'était mieux que finir criblée de flèches en lançant un défi au chef de clan.
Si tu vas à Elrazaad, fais comme les razaadi. *Hein ? Depuis quand les razaadi tuent tous les vampires qu'ils croisent ?* *Pas tous.* *Ouais, j'oubliais. T'es copain comme cochon avec cette charogne décomposée d'Augustus.*
Ce sont leurs coutumes. Si tu veux les rallier à ton clan, mieux vaut t'y conformer.
*Pour l'instant.*
Une louve avec sa portée... étrange choix de proie pour des elfes. Cet Erael avait surgi fort à propos et semblait avoir un pouvoir de décision étonnant pour quelqu'un qui n'était pas digne d'accompagner les autres chasseurs.
*Parano.* *Je plaide coupable. Mais même les paranoïaques ont des ennemis.*
Sedrin, cheffe des Yondaldars
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Sedrin n'était pas loin de la pensée d'Immir, pire, elle avait des pensée que son peuple aurait réprouvé, totalement.
Erael, quel âge as-tu ?
Demande-t-elle en raffermissant sa poigne sur la hampe de la lance. Mais en gardant le ton de la conversation.
Chez nous le fils ou la fille du chef doit aussi prouver sa valeur dans l'art du clan pour devenir chef...
Erael, quel âge as-tu ?
Demande-t-elle en raffermissant sa poigne sur la hampe de la lance. Mais en gardant le ton de la conversation.
Chez nous le fils ou la fille du chef doit aussi prouver sa valeur dans l'art du clan pour devenir chef...
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Crocs snob délibérément le jeune elfe, si il essaye de l'énerver ça tombe à l'eau, il n'avais plus de contact avec les loups au sud de la Trouée au bois. En plus les loups du sud ont un accent incompréhensible d'abord.
Ça vous embête si je vous accompagne ?
Ça vous embête si je vous accompagne ?

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
"Soixante treize ans. Le fait est que vous n'êtes pas exactement là d'où vous venez. Et que, si j'ai bien compris, votre ancien clan ayant été décimé, vous en êtes la cheffe par élimination. De plus, ce n'est pas votre ancien clan que vous cherchez à rallier mais le mien. Ainsi, vous devez procéder selon nos coutumes. Tout le reste n'aurait pas le moindre poids, pas la moindre légitimité, pas la moindre importance."
Il hausse les épaules.
Il hausse les épaules.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Oui, je comprends... Comptes-tu nous mener à ton chef ?
Elle n'avait pas bougé, ses yeux fixaient Erael. Elle se savait capable d'affronter un "gros" animal, même plus gros que ce petit ne pouvait l'imaginer, elle avait combattu des princes démons, des ents et le Warp n'avait pas voulu d'elle, elle était encore là après avoir succombé à un balrog, sans doute un autre prince démon du warp...
Elle n'avait pas bougé, ses yeux fixaient Erael. Elle se savait capable d'affronter un "gros" animal, même plus gros que ce petit ne pouvait l'imaginer, elle avait combattu des princes démons, des ents et le Warp n'avait pas voulu d'elle, elle était encore là après avoir succombé à un balrog, sans doute un autre prince démon du warp...
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
La tête légèrement inclinée sur le côté, Immir dévisage l'elfe.
Merci pour les précisions.
Même si je crois que c'était assez clair la première fois.
Juste une chose cependant. Il tourne son regard vers Sedrin. Lhyn Erin Siffalia Ness Tal Sedrin est la reine de deux clans asrai par son lignage maternel et paternel.
Insinuer qu'elle l'est par défaut, c'est lui manquer de respect. Manquer de respect à mon épouse n'est pas quelque chose que je prends à la légère.
Maintenant que tu le sais, veille à ne pas recommencer s'il te plait.
Il laisse passer quelques secondes avant de reprendre.
Et puisque nous sommes sur le sujet, tu pourrais nous dire qui tu es vraiment dans ton clan pour pouvoir accorder, de ta propre autorité, à une étrangère le droit de passer cette épreuve...
Merci pour les précisions.
Même si je crois que c'était assez clair la première fois.
Juste une chose cependant. Il tourne son regard vers Sedrin. Lhyn Erin Siffalia Ness Tal Sedrin est la reine de deux clans asrai par son lignage maternel et paternel.
Insinuer qu'elle l'est par défaut, c'est lui manquer de respect. Manquer de respect à mon épouse n'est pas quelque chose que je prends à la légère.
Maintenant que tu le sais, veille à ne pas recommencer s'il te plait.
Il laisse passer quelques secondes avant de reprendre.
Et puisque nous sommes sur le sujet, tu pourrais nous dire qui tu es vraiment dans ton clan pour pouvoir accorder, de ta propre autorité, à une étrangère le droit de passer cette épreuve...
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Il trottine pour rejoindre le couple et les suivre si besoin.
Tu n'est pas la propriétaire de ces terres ? Suffit que tu vire ceux qui veulent pas de toi comme cheffe.
Tu n'est pas la propriétaire de ces terres ? Suffit que tu vire ceux qui veulent pas de toi comme cheffe.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
"Je n'accorde rien. Elle a demandé à savoir comment la succession se passait dans le clan, je lui ai dit comment se passait la succession dans le clan."
Il se détourne et s'éloigne, vers le nord.
"En fait elle n'est pas propriétaire des terres. Elle occupera avec son clan un territoire au sein de la principauté. Ce qui signifie qu'à n'importe quel moment, les princes peuvent l'expulser, son clan et tous les autres clans s'ils veulent. On est ici parce qu'on en a eût l'autorisation."
Il se détourne et s'éloigne, vers le nord.
"En fait elle n'est pas propriétaire des terres. Elle occupera avec son clan un territoire au sein de la principauté. Ce qui signifie qu'à n'importe quel moment, les princes peuvent l'expulser, son clan et tous les autres clans s'ils veulent. On est ici parce qu'on en a eût l'autorisation."
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Sedrin émet un petit rire sans joie.
Là d'où je viens la terre n'est à personne. Les clans occupent des lieux et les préservent de la folie des humains et des créatures.... Sedrin se tait, les créatures, les hommes bêtes, les orcs... Elle laisse Eraël s'éloigner un peu.
Erael, je te défie. De ce jour je suis cheffe de ce qui évolue sur ce sol que je foule, ceux qui le souhaitent me suivent pour rester libres, car les Asraï n'ont pas d'autres maîtres que ceux qu'ils honorent. Pour devenir Asraï tu devras être à la hauteur. Bat-toi.
Et sans autre forme d'avertissement elle se met à sa portée et balais le sole de sa hampe afin de le mettre à terre.
Elle a pris sa décision.
[dice]0[/dice]
Là d'où je viens la terre n'est à personne. Les clans occupent des lieux et les préservent de la folie des humains et des créatures.... Sedrin se tait, les créatures, les hommes bêtes, les orcs... Elle laisse Eraël s'éloigner un peu.
Erael, je te défie. De ce jour je suis cheffe de ce qui évolue sur ce sol que je foule, ceux qui le souhaitent me suivent pour rester libres, car les Asraï n'ont pas d'autres maîtres que ceux qu'ils honorent. Pour devenir Asraï tu devras être à la hauteur. Bat-toi.
Et sans autre forme d'avertissement elle se met à sa portée et balais le sole de sa hampe afin de le mettre à terre.
Elle a pris sa décision.
[dice]0[/dice]
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
D'un signe de la main, Immir fait signe à Crocs de ne pas intervenir, et continue à parler comme si de rien n'était.
Tu as dit que si elle abattait une proie suffisamment grosse et dangereuse seule, ce serait suffisant pour prendre la tête du clan.
Pour ma part, ça signifiait que tu lui donnais ton accord pour tenter l'épreuve.
Une petite confusion sémantique semble t-il.
Qui parait, d'ailleurs, aussi être partagée par ma chère et tendre. *Héh ? Qui ça ?**Sedrin.* *Oh oui. Bien sur. C'est le "tendre" qui m'a... je... C'est comme les yeux violets. Non. Verts. Je vais m'y faire.*
J'allais justement te prévenir que les Asraï ont une interprétation toute personnelle de ce qui constitue une proie.
Mais... ça ne me semble plus nécessaire.
Malgré son flegme apparent, il ne cessait de surveiller les arbres alentours.
Et les paroles d'Erael soulevaient un certain nombre de questions qu'il souhaitait éclaircir avec Sedrin.
Tu as dit que si elle abattait une proie suffisamment grosse et dangereuse seule, ce serait suffisant pour prendre la tête du clan.
Pour ma part, ça signifiait que tu lui donnais ton accord pour tenter l'épreuve.
Une petite confusion sémantique semble t-il.
Qui parait, d'ailleurs, aussi être partagée par ma chère et tendre. *Héh ? Qui ça ?**Sedrin.* *Oh oui. Bien sur. C'est le "tendre" qui m'a... je... C'est comme les yeux violets. Non. Verts. Je vais m'y faire.*
J'allais justement te prévenir que les Asraï ont une interprétation toute personnelle de ce qui constitue une proie.
Mais... ça ne me semble plus nécessaire.
Malgré son flegme apparent, il ne cessait de surveiller les arbres alentours.
Et les paroles d'Erael soulevaient un certain nombre de questions qu'il souhaitait éclaircir avec Sedrin.