[RP] Auxilium et Servilium
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Dans l'arène on vous sépare, Syvalya est envoyée auprès du groupe des archers, tandis que daemon est expédie vers le groupe le plus consistant, où l'on retrouve des guerriers à pied, certains usant d'épées, d'autres de lance, hallebardes, fléau ou marteaux de guerre
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Il rejoignit le groupe et prêta une attention assez limitée aux autres compétiteurs, observant autour d'eux les tribunes, cherchant les sièges les plus élevés ou les mieux placés, d'où parlerait probablement l'organisateur.
- Syvalya
- Thara
- Messages : 170
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:01
- Localisation : Raukarth
- pv : 55
- pm : 25
- caracteristiques : .
C20
T45
D35
I45 - competences : .
Arc court +10T
Pugilat
Esquive
Parade - capacites : .
Charme elfique +8I
Nyctalopie
Habileté elfique +3D
Résistance au charme <8I - equipements : .
Arc court
Carquois (12 flèches)
Bourse
Gibecière
Couteau - Race : Elfe
- Classes : Sorcier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Elle observe les autres concurrents en se demandant quelle forme prendrait la compétition à venir.
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Auxilium et Servilium
On vous fait encore attendre un peu. Puis de l'estrade séparée vous apercevez un héraut qui se lève et déplie un parchemin avant de le lire
Les épreuves se dérouleront en plusieurs phases, la magie est rigoureusement interdite, les blessures peuvent être soignées, ainsi que les éventuels décès. A la fin de la 1ère journée, les vainqueurs par catégorie seront connus, ils s'affronteront demain en 3 manches, participant ainsi à chacune des trois catégorie. Chaque vainqueur de catégorie recevra 100 pièces d'or, le vainqueur de l'ensemble du tournois en recevra 400 supplémentaires. Par ailleurs, il se verra offrir une mission de la part de Monseigneur le Comte, qui sera elle aussi rémunérée. Les combattants sont priés d'attendre sur le côté, pendant que se déroulent les épreuves et en attendant leur tour, ils seront appelés par leur nom.
Les épreuves se dérouleront en plusieurs phases, la magie est rigoureusement interdite, les blessures peuvent être soignées, ainsi que les éventuels décès. A la fin de la 1ère journée, les vainqueurs par catégorie seront connus, ils s'affronteront demain en 3 manches, participant ainsi à chacune des trois catégorie. Chaque vainqueur de catégorie recevra 100 pièces d'or, le vainqueur de l'ensemble du tournois en recevra 400 supplémentaires. Par ailleurs, il se verra offrir une mission de la part de Monseigneur le Comte, qui sera elle aussi rémunérée. Les combattants sont priés d'attendre sur le côté, pendant que se déroulent les épreuves et en attendant leur tour, ils seront appelés par leur nom.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
"Quoi c'est tout ? Tant pis, on fera avec..."
Il observa à sa droite et sa gauche les réactions des autres. Il rejoignit le "coté" dont parle le héraut.
Il observa à sa droite et sa gauche les réactions des autres. Il rejoignit le "coté" dont parle le héraut.
- Syvalya
- Thara
- Messages : 170
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:01
- Localisation : Raukarth
- pv : 55
- pm : 25
- caracteristiques : .
C20
T45
D35
I45 - competences : .
Arc court +10T
Pugilat
Esquive
Parade - capacites : .
Charme elfique +8I
Nyctalopie
Habileté elfique +3D
Résistance au charme <8I - equipements : .
Arc court
Carquois (12 flèches)
Bourse
Gibecière
Couteau - Race : Elfe
- Classes : Sorcier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Elle vérifie son armement nerveuse et pressée d'éliminer des concurrents pour avoir une bonne place en finale et un gain substantiel.
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Les guerriers vont se mettre sur le côté, le héraut annonce
Les tireurs sont priés de venir sur le pas de tir, munis de leurs arcs, et de 3 flèches.
Deux gardes débonnaires indiquent le chemin et placent les tireurs les uns à côté des autres, face à vous une rangée de cible. Une fois chacun des 7 tireurs en place (dont Syvalya) le héraut prononce
La première partie de l'épreuve de tir se fait en 3 flèches, ceux qui font un score inférieur à 50 sont éliminés. Les poursuivants pourront participer à la deuxième partie, qui se fera en 5 flèches, et où le gagnant, ou la gagnante, sera celui, ou celle, qui totalisera le plus de points. Veuillez bander vos arcs, visez, tirez!
Il répète l'opération 3 fois
[hrp: pour gagner un peu de temps, tu peux lancer les dés pour les 3 salves, ou alors on le fait au tour par tour comme tu le souhaites]
Les tireurs sont priés de venir sur le pas de tir, munis de leurs arcs, et de 3 flèches.
Deux gardes débonnaires indiquent le chemin et placent les tireurs les uns à côté des autres, face à vous une rangée de cible. Une fois chacun des 7 tireurs en place (dont Syvalya) le héraut prononce
La première partie de l'épreuve de tir se fait en 3 flèches, ceux qui font un score inférieur à 50 sont éliminés. Les poursuivants pourront participer à la deuxième partie, qui se fera en 5 flèches, et où le gagnant, ou la gagnante, sera celui, ou celle, qui totalisera le plus de points. Veuillez bander vos arcs, visez, tirez!
Il répète l'opération 3 fois
[hrp: pour gagner un peu de temps, tu peux lancer les dés pour les 3 salves, ou alors on le fait au tour par tour comme tu le souhaites]
- Syvalya
- Thara
- Messages : 170
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:01
- Localisation : Raukarth
- pv : 55
- pm : 25
- caracteristiques : .
C20
T45
D35
I45 - competences : .
Arc court +10T
Pugilat
Esquive
Parade - capacites : .
Charme elfique +8I
Nyctalopie
Habileté elfique +3D
Résistance au charme <8I - equipements : .
Arc court
Carquois (12 flèches)
Bourse
Gibecière
Couteau - Race : Elfe
- Classes : Sorcier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Syvalya se concentra et prit quelques secondes pour souffler avant d'obéir à l'ordre du héraut.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
- Perceval
- Arquen Arcadia
- Messages : 1486
- Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
- Localisation : DCD//MJ
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Tes deux flèches dans la cible t'accorde un score de 60 points. Tu es donc qualifiée pour la seconde partie de l'épreuve. Tu as deux concurrents. Pendant ce temps on emmène chez le soigneur un spectateur qui a été touché par un des participants, qui semblait toucher un arc pour la première fois de sa vie (dat critique....)
- Syvalya
- Thara
- Messages : 170
- Enregistré le : dim. 3 avr. 2016 18:01
- Localisation : Raukarth
- pv : 55
- pm : 25
- caracteristiques : .
C20
T45
D35
I45 - competences : .
Arc court +10T
Pugilat
Esquive
Parade - capacites : .
Charme elfique +8I
Nyctalopie
Habileté elfique +3D
Résistance au charme <8I - equipements : .
Arc court
Carquois (12 flèches)
Bourse
Gibecière
Couteau - Race : Elfe
- Classes : Sorcier
Re: [RP] Auxilium et Servilium
Elle attend que le héraut annonce la suite de l'épreuve. Puis se place avec les autre pour les cinq tirs.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]