La mouette regarde xiombarg avec une circonspection marquée avant de s'envoler et de lui déféquer dessus.
Kadoc voit de temps en temps passer un navire
Sedrin constate que le navire est particulièrement grand, une trentaine d'hommes d'équipage s'affairent sur le pont et les mats, le navire est beau et puissant
Perceval continue son exposé à daemon
La Théocratie a une certaine avance technologique sur le continent...Les armes à feu y sont bien plus répandues et d'un modèle plus avancé que ce qu'on peut trouver en Elwen, nous disposons de forteresses indestructibles, résistant même au feu de dragons, nous disposons également de balistes manoeuvrables à distance, permettant à ceux qui les utilisent d'être parfaitement à l'abri à l'intérieur du fort. Nous avons une armée puissante et nombreuse, et un commerce florissant, des mines d'or et de rubis, ainsi qu'une grosse production de soie et autres étoffes précieuses ayant toujours assuré la grande richesse de l'île. Les arts sont également bien plus avancés que ce que l'on voit sur le continent. Et sous la tyrannie de Théoniclès il y avait très peu de gens qui se permettaient des aventures, la Théocratie est donc pleine de donjons renfermant des trésors...
[RP] Repose en paix
- Perceval
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D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
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D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Repose en paix
"Mh...C'est intéressant. Je ne m'appuierais pas tant que ça sur des forteresses soit-disant indestructibles. Les dragons sont loin de ne souffler que du feu. Les balistes sont un bon avantage, les armes à feu également. Mais toute chose physique peut être...Contrecarrée par la magie. Fort heureusement, peu nombreux sont les magiciens et les sorciers à oser aller sur le terrain.
Enfin passons. En matière de soieries, rien ne dépasse l'expertise d'une araignée dans le filage. Ce sont les biens que nous vendons principalement dans le reste du royaume, et les ventes grimpent en flèche. En revanche nous n'avons pas de mines, seulement l'exploitation du gaz du marais, inflammable et explosif. Nous avons mis au point une arme incapacitante avec. Mais comme je le disais, j'aime les objets magiques. Orbes de divination, armes enchantées, armures, talismans de protection..J'ai aussi une belle collection d'objets maudits, mais comme ils sont maudits, on y touche pas trop."
Enfin passons. En matière de soieries, rien ne dépasse l'expertise d'une araignée dans le filage. Ce sont les biens que nous vendons principalement dans le reste du royaume, et les ventes grimpent en flèche. En revanche nous n'avons pas de mines, seulement l'exploitation du gaz du marais, inflammable et explosif. Nous avons mis au point une arme incapacitante avec. Mais comme je le disais, j'aime les objets magiques. Orbes de divination, armes enchantées, armures, talismans de protection..J'ai aussi une belle collection d'objets maudits, mais comme ils sont maudits, on y touche pas trop."
- xiombarg
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D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Contact :
Re: [RP] Repose en paix
xiombarg s'ennuyait ferme sur ce navire où elle n'avait pas grand chose a faire, à part quelque bras de fer avec les hommes d'équipage et se saouler la gueule au rhum une fois le soir venu.
Modifié en dernier par xiombarg le dim. 25 oct. 2015 01:25, modifié 1 fois.
- Sedrin
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- caracteristiques : .
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T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
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Re: [RP] Repose en paix
Sedrin s'était mise près du bord. La tête posée sur ses bras. Elle somnolait.
- Perceval
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Re: [RP] Repose en paix
La cloche pour annoncer les repas coupa court à la discussion entre daemon et Perceval, et permit à tout le monde de s'occuper. Le reste de la traversée se fit sans incident aucun et comme prévu ils arrivèrent au port de razell au bout de 3 jours de traversée. Là Perceval débarqua et rejoignit Pélinor ainsi qu'un petit détachement de nobles razelliens venus l'accueillir. Il déclara aux autres aventuriers
Je dois régler quelques affaires urgentes avant que nous ne puissions continuer, profitez en pour vous familiariser avec l'endroit. Si vous ne savez où loger je peux vous fournir des chambres au palais, on se retrouvera là bas d'ici 2 jours, le temps que je résolve des soucis qui ne peuvent attendre, et de là nous partirons pour ArenHall, Pélinor nous accompagnera ainsi qu'un détachement de soldats pour aller récupérer le corps.
Il s'éloigna alors rejoignant le palais et ses bureaux pour entreprendre la rédaction de textes de lois et prodiguer la justice. Les aventuriers se retrouvent donc seuls sur le port de Razell, fourmillant de vie, daemon et sedrin constatent que le climat est bien plus agréable que lors de leurs dernières visites, et que l'activité commerciale est largement plus importante, les gens ayant dans l'ensemble l'air d'aller mieux, la capitainerie et sa façade de marbre vert et rose se trouve toujours à droite du port, et les deux phares éclairent et guident les navires au loin.
Je dois régler quelques affaires urgentes avant que nous ne puissions continuer, profitez en pour vous familiariser avec l'endroit. Si vous ne savez où loger je peux vous fournir des chambres au palais, on se retrouvera là bas d'ici 2 jours, le temps que je résolve des soucis qui ne peuvent attendre, et de là nous partirons pour ArenHall, Pélinor nous accompagnera ainsi qu'un détachement de soldats pour aller récupérer le corps.
Il s'éloigna alors rejoignant le palais et ses bureaux pour entreprendre la rédaction de textes de lois et prodiguer la justice. Les aventuriers se retrouvent donc seuls sur le port de Razell, fourmillant de vie, daemon et sedrin constatent que le climat est bien plus agréable que lors de leurs dernières visites, et que l'activité commerciale est largement plus importante, les gens ayant dans l'ensemble l'air d'aller mieux, la capitainerie et sa façade de marbre vert et rose se trouve toujours à droite du port, et les deux phares éclairent et guident les navires au loin.
- xiombarg
- Tuly
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Re: [RP] Repose en paix
Xiombarg mit pied à terre heureuse de poser le pied sur la terre ferme, elle n'était décidément pas faîtes pour la mer.
Elle se dirigea vers la première taverne du port pour aller se boire une chopine, avant d'aller au palais pour prendre ses quartiers.
Elle se dirigea vers la première taverne du port pour aller se boire une chopine, avant d'aller au palais pour prendre ses quartiers.
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Re: [RP] Repose en paix
Il observa songeur l'arrière de la troupe s'éloignant. Des perspectives intéressantes s'ouvraient. Après quelques minutes, il sourit et se retourna vers Sedrin :
"Alooors, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Nous revoilà sur ce caillou misérable où il semble que le seul savoir-faire existant est celui d'étaler sa richesse à qui veut en vomir. La mission n'a même pas l'air compliqué."
"Alooors, qu'est ce qu'on fait maintenant ? Nous revoilà sur ce caillou misérable où il semble que le seul savoir-faire existant est celui d'étaler sa richesse à qui veut en vomir. La mission n'a même pas l'air compliqué."
- Sedrin
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Re: [RP] Repose en paix
Sedrin ré-ajusta ses vêtements et caressa le pommeau de son arme, elle était nerveuse.
Comme on fait d'habitude, on y va et on s'adapte. Elle descendit aussi et pris la direction du palais, avant de se raviser et de revenir vers Daemon.
Deux jours il a dit ? Demanda-t-elle l'air désespérée.
Comme on fait d'habitude, on y va et on s'adapte. Elle descendit aussi et pris la direction du palais, avant de se raviser et de revenir vers Daemon.
Deux jours il a dit ? Demanda-t-elle l'air désespérée.
- Perceval
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Re: [RP] Repose en paix
Lorsque vous vous retrouvèrent deux jours plus tard au palais, Sedrin avait une fois de plus changé de corps, et Xiombarg avait pu s'aguerrir quelque peu à ArenHall. Perceval accompagné de Pélinor vint retrouver les aventuriers
Bon, le corps de Perdavon est dans les sous-sols d'ArenHall, Sedrin et Xiombarg je crois savoir que vous y êtes déjà allées et que vous avez déjà fait la rencontre de Lord Starkned son gouverneur... Il est un point essentiel, vous ne devez en AUCUN CAS il insista fortement sur ces mots toucher au corps, moi seul le puis, vous le regretteriez amèrement si vous le faisiez. Normalement le corps ne devrait être défendu que par les fantômes de deux gardes royales, selon la tradition en tout cas c'est comme ça que cela doit se passer...Mais les sous-terrains en eux même réservent peut-être des surprises, aussi nous prendrons quelques soldats de la garnison d'ArenHall pour nous ouvrir la voie, j'ai un plan des pièges avec moi, mais sait-on jamais....
Enfilant alors sa cape il sortit du palais suivi de près par Pélinor, lequel avait toujours la main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer pour protéger Perceval en cas de nécéssité
Bon, le corps de Perdavon est dans les sous-sols d'ArenHall, Sedrin et Xiombarg je crois savoir que vous y êtes déjà allées et que vous avez déjà fait la rencontre de Lord Starkned son gouverneur... Il est un point essentiel, vous ne devez en AUCUN CAS il insista fortement sur ces mots toucher au corps, moi seul le puis, vous le regretteriez amèrement si vous le faisiez. Normalement le corps ne devrait être défendu que par les fantômes de deux gardes royales, selon la tradition en tout cas c'est comme ça que cela doit se passer...Mais les sous-terrains en eux même réservent peut-être des surprises, aussi nous prendrons quelques soldats de la garnison d'ArenHall pour nous ouvrir la voie, j'ai un plan des pièges avec moi, mais sait-on jamais....
Enfilant alors sa cape il sortit du palais suivi de près par Pélinor, lequel avait toujours la main sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer pour protéger Perceval en cas de nécéssité
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Re: [RP] Repose en paix
Sedrin faisait la moue, avec d'autres gardes c'était vraiment moins amusant, elle suivit tout de même.