Liste des personnages validés :
A
B
C
Crocs (PJ/MJ)
D
Daemon (PJ/admin/MJ)
G
H
I
J
K
L
M
Madrax (3)
Mérinid (2)
N
Niazek (2)
O
P
Q
R
S
T
X
Y
Z
Légende :
DCD signifie qu'un personnage est mort en jeu
rr signifie que le personnage a été re-créé après le DC du personnage principal
2 signifie que c'est le second personnage d'un même joueur
3 signifie que c'est le troisième
Fiches de personnage validées
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Fiches de personnage validées
Modifié en dernier par Daemon le dim. 13 sept. 2015 19:35, modifié 4 fois.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Alixia (pnj)
Humaine - mage
Caractéristiques
PV : 84
PM : 230
C:20
T:40
D:45
I:79
Compétences :
-Lecture du Mémorium +10
-Ecriture du mémorium
-Canalisation
Équipement :
!Parchemin : Etincelle ; Dg +5; Feu (*)
!Parchemin : Feu: Gremlin : Invocation: Dg +20(*)
!Parchemin : Air: Choque télépathique : Projection : Dg+25(*)
Grimoires :
Karkion +5 I
Pendentifs cristaux +10 I
----------------------------------- Réputation:
Évolution :
Points d’évolution : 22
Points Utilisés : Au moins 440
Points totaux : 462 au moins
Détail des PE gagnés :
Humaine - mage
Caractéristiques
PV : 84
PM : 230
C:20
T:40
D:45
I:79
Compétences :
-Lecture du Mémorium +10
-Ecriture du mémorium
-Canalisation
Équipement :
!Parchemin : Etincelle ; Dg +5; Feu (*)
!Parchemin : Feu: Gremlin : Invocation: Dg +20(*)
!Parchemin : Air: Choque télépathique : Projection : Dg+25(*)
Grimoires :
- -Tornade : DG60 à 80 /20 PM/tour, jet d'Int/tour
-Bourrasque : 6PM: Malus de 1 point par point de Mana investis / Jet de Résistance sous C.
-A partir de 10PM investis 1 point de DG/point de Mana investis au dessus de 10 (Résistance sous C = dégâts réduits)
-Vitesse: 10PM: Augmente la vitesse de +10 par tranche de 10 PM investis.(vitesse de déplacement ou Dex (Esquive) )
-Cocatrice (invocation): 20PM: Invoque une Cocatrice 20DGs par tour et par adversaire, coût 20PM par tour le mage ne peut rien faire d'autre.
-L'invocation disparaîtra aussitôt qu'elle est touchée. Dégâts divisés par autant de cibles attaquées, la bestioles ne peut attaquer tous les assaillants en même temps, surtout s'ils sont distant les uns des autres.(une cible par tour)
-Message Télépathique : 25PM Si la cible est un ennemi, jet de sauvegarde sous Int.
-Choc Télépathique : 25PM : 20DGs (sauvegarde sous Int => Diminue les dégâts suivant le score de réussite) – 5 à toutes les carac de l'adversaire.
-Électrocution : 30PM : 25 Dgs. – 5 aux carac / Jet de sauvegarde sous C => Diminue les dégâts suivant le score de réussite.
-Vent violent: 40PM: -40DGs par adversaire sauvegarde sous C.
-Attaque mentale: 60PM : +60DGs / Jet de sauvegarde sous I.
-Cyclone: 65PM +Jet sous I à chaque tour+ 65PM pour interruption: +65DGs pour chaque adversaire / Jet de sauvegarde sous C chaque tour.
-Déroulement du sort : 1 Tour pour lancer le sort. 1 tour pour infliger les dégâts + jet sous I. 1 tour pour interrompre le sort.
Karkion +5 I
Pendentifs cristaux +10 I
----------------------------------- Réputation:
Évolution :
Points d’évolution : 22
Points Utilisés : Au moins 440
Points totaux : 462 au moins
Détail des PE gagnés :
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Crocs

Gurauk - Aventurier
Caractéristiques:
PV : 67
PM :
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
Compétences:
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10 I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
Capacités:
-Armes naturelles 3D6DGs
-Régénère 1D6/tour
-Force supérieure+8 C
-Rapidité +5 D
Équipement :
-P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
----------------------------------- Réputation:
-Orc Maitränk : -2
-Guilde des Roublards : +10
-Cité d'Elwen : +100
-meute Oustroupizzak: +5 points
Évolution :
Points d'évolution : 77
Points utilisés : 190
Points totaux : 277
Détail des PE gagnés :
28/01/2015 : 19:18 : Dj de Partialus : 38pts
30/01/2015 : 20:02 : Le cimetière des elfes aquatiques : 20pts
05/03/2015 : RP : L'arnaque du siècle, perte de 1I : 7pts
20/04/2015 : RP : La spirale des roublards : 10pts
19/04/2015 : RP : L'entrainement intensif : 5pts
10/09/2015 : RP : Du rififi à la cité des gargouilles : 3pts
12/10/2015 : RP : Le trésor de Rincevent : 4pts
20/10/2015 : RP : La livraison à Dernierbourg : 4pts
13/02/2016 : Rp : Sur les traces de la louve mystérieuse : 7pts
23/02/2016 : RP : Donjon des runes mystérieuses : 2 pts
26/02/2016 : RP La mine de Neuffayn : 7pts
04/03/2016 : RP L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
21/12/2016 : RP : A la recherche d'un navire : 0pt

Gurauk - Aventurier
Caractéristiques:
PV : 67
PM :
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
Compétences:
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10 I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
Capacités:
-Armes naturelles 3D6DGs
-Régénère 1D6/tour
-Force supérieure+8 C
-Rapidité +5 D
Équipement :
-P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
----------------------------------- Réputation:
-Orc Maitränk : -2
-Guilde des Roublards : +10
-Cité d'Elwen : +100
-meute Oustroupizzak: +5 points
Évolution :
Points d'évolution : 77
Points utilisés : 190
Points totaux : 277
Détail des PE gagnés :
28/01/2015 : 19:18 : Dj de Partialus : 38pts
30/01/2015 : 20:02 : Le cimetière des elfes aquatiques : 20pts
05/03/2015 : RP : L'arnaque du siècle, perte de 1I : 7pts
20/04/2015 : RP : La spirale des roublards : 10pts
19/04/2015 : RP : L'entrainement intensif : 5pts
10/09/2015 : RP : Du rififi à la cité des gargouilles : 3pts
12/10/2015 : RP : Le trésor de Rincevent : 4pts
20/10/2015 : RP : La livraison à Dernierbourg : 4pts
13/02/2016 : Rp : Sur les traces de la louve mystérieuse : 7pts
23/02/2016 : RP : Donjon des runes mystérieuses : 2 pts
26/02/2016 : RP La mine de Neuffayn : 7pts
04/03/2016 : RP L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
21/12/2016 : RP : A la recherche d'un navire : 0pt
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Daemon

Guerrier Sorcier elfe noir démon
Titre : Saigneur Daïangha
P.O. 175 425
Caractéristiques:
82PV
420 PM + 55 (sceptre/anneau)
C: 72 +5 tatouage
T: 20
D: 55
I: 90+12
Compétences:
-Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
Magie:
!Anneau : Jet de pierres 5PM (charges : ***)
!Parchemin : Larmes 5PM
Capacités:
-Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
Objets :
-Armes :
Aldez 1d12+2,
Evenaar 2D12+4,
Isildril 3D6+9,
Drepart 3d6+9,
âme-lance 2d12 enferme les âmes,
lance de glace 2d12+3/tour,
dague de glace 1d6+3/tour,
arc elfique, lance lourde elfique 3d12,
poignard +4 ignore les protections,
dague de discorde (objet maudit)
bâton de Metaryss +8C
Claymore du Roi des Epees +5 (infligent des blessures ne pouvant être guéries que par magie)
Boucliers du Roi des Bâtons +8 (+1 à toutes les caractéristiques lorsque utilisés ensembles)
Sabre en orichalque (deuxième matériau le plus dur après la pierre bleue)
Epée massive de discorde (68 marge de réussite 150pms de charge)
Epée longue +4 "Mort Hurlante"
Titre de propriété de mine
Boucle de ceinture "Larme de dragon" +7 (enchantable)
Arc
Une épée longue avec un signe raukarthien dessus et une couronne : Milem
-Babioles magiques :
sceptre de Raukarth +50 PM, ,
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis,
pendentif onyx -1 dégât subi,
bague bejofa +5D,
karkion +5I,
ceinture de Haute Vertue +5I,
bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts,
3 flèches pérennes,
respirateur aquatique (boucle de nez),
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu),
tunique anti-changement de forme,
pendentif réceptacle de 5 sorts (1) Eclair 80PM marge = 54 / 2) Bouclier 80 /3) Lame de vent 100pms /4) Soin 50pms /5) Rafale de vent 180pms),
Pendentif de la Succession +20I contre les possessions et rappel à la vie cf prêtresses araignées.
Anneau de protection +6,
anneau de dégâts +2,
anneau de magna +5
Calice de vie : n'importe quel liquide versé dedans devient un liquide curatif restaurant 2d12+10 PV
Calice du Roi des Coupes (+7) : produit de l'eau quand on le fait tourner (1 verre d'eau +/-)
Pendentif air +5 I aux sorts d'air
Pendentif terre +4 I aux sorts de terre
Pendentif eau +6 I aux sorts d'eau
Bâton de tremblement de terre +2 / 4 charges (5PM d'intensité)
Grimoire vide pouvant accueillir 10 sorts
Lance de pierres précieuses +2 de charme 10 charges marge de réussite de 57
L'anneau des corbeaux, permet, moyennant 100 PMs investis, d'invoquer une nuée de corbeaux pour une minute qui ravageront tout ce qui s'attaque au porteur de l'anneau
1 orbe de divination
1 orbe de divination capable d'altérer le présent en modifiant d'infimes détails du passé
-Matériel d'aventurier :
corde, cape, fioles, anneau en miellat, fioles vides, une lampe qui s'allume toute seule dans le noir, fiole de soin, de poison, d'huile, ambre résine, fiole de poudre de diamant, 1 diamant, 1 rubis, 1 émeraude et 1 saphir, un grimoire de magie du collège, un grimoire de magie du feu, une bourse de pierres précieuses, un parchemin vierge, matériel d'entretien pour les armes ...
-Armure :
armure de Daemon (plate) -6 dégâts, armure de cuir rouge -2 dégâts
Familier :
Cauchemar Nastaras : C60 D75 I70 : PV : 50 familier
----------------------------------- Points de réputations :
Vampire : -15
Raukarth : +1000
Elwen : 0
Pirate du Nord : +10
Guilde des roublards : +10
Homdwarves : +100
Weyr : +50
Naga : +10
Meneval : +50
Sorciers : +500
Lério : +50
Sirènes : -180
Clan Karmike : +100
Omaihilindë : +50
Fehore : +10
Centaures Eponel : +10
Clan des coureurs des plaines : +10
Blaine : +100
Sidh d'Avalon : +20
Petit Peuple : +50
Thinthénalion : +10
Zainabiel : -50
Évolution :
Point d'évolution : 10
Points utilisés : 1910
Points totaux : 1920

Guerrier Sorcier elfe noir démon
Titre : Saigneur Daïangha
P.O. 175 425
Caractéristiques:
82PV
420 PM + 55 (sceptre/anneau)
C: 72 +5 tatouage
T: 20
D: 55
I: 90+12
Compétences:
-Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
Magie:
!Anneau : Jet de pierres 5PM (charges : ***)
!Parchemin : Larmes 5PM
Capacités:
-Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
Objets :
-Armes :
Aldez 1d12+2,
Evenaar 2D12+4,
Isildril 3D6+9,
Drepart 3d6+9,
âme-lance 2d12 enferme les âmes,
lance de glace 2d12+3/tour,
dague de glace 1d6+3/tour,
arc elfique, lance lourde elfique 3d12,
poignard +4 ignore les protections,
dague de discorde (objet maudit)
bâton de Metaryss +8C
Claymore du Roi des Epees +5 (infligent des blessures ne pouvant être guéries que par magie)
Boucliers du Roi des Bâtons +8 (+1 à toutes les caractéristiques lorsque utilisés ensembles)
Sabre en orichalque (deuxième matériau le plus dur après la pierre bleue)
Epée massive de discorde (68 marge de réussite 150pms de charge)
Epée longue +4 "Mort Hurlante"
Titre de propriété de mine
Boucle de ceinture "Larme de dragon" +7 (enchantable)
Arc
Une épée longue avec un signe raukarthien dessus et une couronne : Milem
-Babioles magiques :
sceptre de Raukarth +50 PM, ,
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis,
pendentif onyx -1 dégât subi,
bague bejofa +5D,
karkion +5I,
ceinture de Haute Vertue +5I,
bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts,
3 flèches pérennes,
respirateur aquatique (boucle de nez),
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu),
tunique anti-changement de forme,
pendentif réceptacle de 5 sorts (1) Eclair 80PM marge = 54 / 2) Bouclier 80 /3) Lame de vent 100pms /4) Soin 50pms /5) Rafale de vent 180pms),
Pendentif de la Succession +20I contre les possessions et rappel à la vie cf prêtresses araignées.
Anneau de protection +6,
anneau de dégâts +2,
anneau de magna +5
Calice de vie : n'importe quel liquide versé dedans devient un liquide curatif restaurant 2d12+10 PV
Calice du Roi des Coupes (+7) : produit de l'eau quand on le fait tourner (1 verre d'eau +/-)
Pendentif air +5 I aux sorts d'air
Pendentif terre +4 I aux sorts de terre
Pendentif eau +6 I aux sorts d'eau
Bâton de tremblement de terre +2 / 4 charges (5PM d'intensité)
Grimoire vide pouvant accueillir 10 sorts
Lance de pierres précieuses +2 de charme 10 charges marge de réussite de 57
L'anneau des corbeaux, permet, moyennant 100 PMs investis, d'invoquer une nuée de corbeaux pour une minute qui ravageront tout ce qui s'attaque au porteur de l'anneau
1 orbe de divination
1 orbe de divination capable d'altérer le présent en modifiant d'infimes détails du passé
-Matériel d'aventurier :
corde, cape, fioles, anneau en miellat, fioles vides, une lampe qui s'allume toute seule dans le noir, fiole de soin, de poison, d'huile, ambre résine, fiole de poudre de diamant, 1 diamant, 1 rubis, 1 émeraude et 1 saphir, un grimoire de magie du collège, un grimoire de magie du feu, une bourse de pierres précieuses, un parchemin vierge, matériel d'entretien pour les armes ...
-Armure :
armure de Daemon (plate) -6 dégâts, armure de cuir rouge -2 dégâts
Familier :
Cauchemar Nastaras : C60 D75 I70 : PV : 50 familier
----------------------------------- Points de réputations :
Vampire : -15
Raukarth : +1000
Elwen : 0
Pirate du Nord : +10
Guilde des roublards : +10
Homdwarves : +100
Weyr : +50
Naga : +10
Meneval : +50
Sorciers : +500
Lério : +50
Sirènes : -180
Clan Karmike : +100
Omaihilindë : +50
Fehore : +10
Centaures Eponel : +10
Clan des coureurs des plaines : +10
Blaine : +100
Sidh d'Avalon : +20
Petit Peuple : +50
Thinthénalion : +10
Zainabiel : -50
Évolution :
Point d'évolution : 10
Points utilisés : 1910
Points totaux : 1920
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Iolyna

fée/petit peuple - mage
Caractéristiques
Profil du barde
PV 30
PM 340
C 30
T 60
D 70
I 85
Compétences :
-Canalisation (prend un tour / gain d'un point dans l'effet du sortilège par tour perdu)
-Bouclier (génère un bouclier qui pare les attaques / points de sauvegardes suivant niveau du mage)
-Décharge d'énergie (inflige des dégâts égaux au niveau du mage / jet de sauvegarde sous la caractéristique du Corps de la victime)
-Maitrise kalimba +10 D
-Maitrise de la Fama (parole bardique / donne un bonus ou un malus aux alliés ou aux adversaires à la libre appréciation du maitre de jeu) +10 Int
-Sarbacane +10 T
Magie:
Chaotique Féérique
Sorts de fée.
Capacités:
-Charme personne: charme naturel que la fée dégage à l'égard de toutes personnes qu'elle a choisit et qui séduit presque à coup sur. Je parviens plus facilement à mes fins lors d'un interrogatoire. Mêlé à la magie bardique et chaotique, je suis irrésistible!
-Lueur féérique: Lueur établi grâce à ma baguette.
-Passe-passe: magie naturelle des fées qui me permet de réussir des tours de faible envergure à coup sur (bin vi une fée qui sait pas lancer un sort...) réussite automatique.
Équipement :
-Sarbacane féérique + fléchettes 1D3 (venin de féelin)
-Kalimba
-Sac sans fond
-Sac sans fond
Familier : Féelin
Sylvachat
Caractéristiques
C20
Dex75
Int60
A peine plus petit qu'un chat il est né dans le tronc de l'arbre à chat, arbre trés connu dans le monde elfique pour porter ce genre d'animal. Pourtant cette créature est plus végétale qu'animal, il appartient à la même famille que les hommes arbres et les Sylphes.
Il est doué pour trouver des baies comestibles et curatives,c'est un compagnon fidèle et constant, il ne fugue pas comme un chat mais émet au coucher du soleil un ronronnement propice à la relaxation et à l'endormissement c'est de là qu'il tire son nom de Sylva-chat.
Son régime alimentaire est exclusivement composé de pollen, mais sa friandise est le nectar de fleur.
Dans la nature le Sylvachat bien que peu sociable est d'un naturel paisible et amical.
Son pouvoir:
Il endort les créatures qu'il mord, son venin est lent à agir mais sans appel et dure quatre jours pour un individu de taille humaine. Il se fond dans le bois vivant.
----------------------------------- Points de réputations :
Évolution :
Points d'évolution : 6
Points dépensés : 1000
Points totaux : 1006
Détail des PE gagnés :

fée/petit peuple - mage
Caractéristiques
Profil du barde
PV 30
PM 340
C 30
T 60
D 70
I 85
Compétences :
-Canalisation (prend un tour / gain d'un point dans l'effet du sortilège par tour perdu)
-Bouclier (génère un bouclier qui pare les attaques / points de sauvegardes suivant niveau du mage)
-Décharge d'énergie (inflige des dégâts égaux au niveau du mage / jet de sauvegarde sous la caractéristique du Corps de la victime)
-Maitrise kalimba +10 D
-Maitrise de la Fama (parole bardique / donne un bonus ou un malus aux alliés ou aux adversaires à la libre appréciation du maitre de jeu) +10 Int
-Sarbacane +10 T
Magie:
Chaotique Féérique
Sorts de fée.
Capacités:
-Charme personne: charme naturel que la fée dégage à l'égard de toutes personnes qu'elle a choisit et qui séduit presque à coup sur. Je parviens plus facilement à mes fins lors d'un interrogatoire. Mêlé à la magie bardique et chaotique, je suis irrésistible!
-Lueur féérique: Lueur établi grâce à ma baguette.
-Passe-passe: magie naturelle des fées qui me permet de réussir des tours de faible envergure à coup sur (bin vi une fée qui sait pas lancer un sort...) réussite automatique.
Équipement :
-Sarbacane féérique + fléchettes 1D3 (venin de féelin)
-Kalimba
-Sac sans fond
-Sac sans fond
Familier : Féelin
Sylvachat
Caractéristiques
C20
Dex75
Int60
A peine plus petit qu'un chat il est né dans le tronc de l'arbre à chat, arbre trés connu dans le monde elfique pour porter ce genre d'animal. Pourtant cette créature est plus végétale qu'animal, il appartient à la même famille que les hommes arbres et les Sylphes.
Il est doué pour trouver des baies comestibles et curatives,c'est un compagnon fidèle et constant, il ne fugue pas comme un chat mais émet au coucher du soleil un ronronnement propice à la relaxation et à l'endormissement c'est de là qu'il tire son nom de Sylva-chat.
Son régime alimentaire est exclusivement composé de pollen, mais sa friandise est le nectar de fleur.
Dans la nature le Sylvachat bien que peu sociable est d'un naturel paisible et amical.
Son pouvoir:
Il endort les créatures qu'il mord, son venin est lent à agir mais sans appel et dure quatre jours pour un individu de taille humaine. Il se fond dans le bois vivant.
----------------------------------- Points de réputations :
Évolution :
Points d'évolution : 6
Points dépensés : 1000
Points totaux : 1006
Détail des PE gagnés :
- Daemon
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- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Kharn
Dragon (légendaire) - Guerrier (forme humaine)
Surnom: Tractopelle, Dracosaurus rex.
Caractéristiques:(échelle humanoïdes de grande taille)
forme humaine:
PV 83
C: 70 +4DG (équivaut à C 89 à l'échelle humaine et +9DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
Compétences:
-Epée +10C
-Coup puissant C
-Parade C
-Combat au bouclier
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée C
Capacité :
-Dragon
-Souffle de feu
----------------------------------- Réputation :
Elfes sylvains : -600
Raukarth : -50
Cité d'Elwen : -500
Avalon : -100
Aragsoñ : 50
Pirate du Nord : 10
Guilde des roublards : 10
Évolution :
Points d'évolution : 0
Points dépensés : 250
Points totaux : 250
Détail des PE gagnés :
30/01/2015 : RP : Carcimaë : 45 pts
20/07/2015 : RP : Donjon de Fersic : 7 pts
08/08/2015 : RP : Le serpent géant du lac de l'ombre: 6pts
30/05/2016 : RP : Le défi au Conseil des Dracosires : 80 pts
20/06/2016 : RP : A la poursuite de la Vivifiante : 27 pts
14/12/2016 : RP : Les Terres gobelines 0pt
Dragon (légendaire) - Guerrier (forme humaine)
Surnom: Tractopelle, Dracosaurus rex.
Caractéristiques:(échelle humanoïdes de grande taille)
forme humaine:
PV 83
C: 70 +4DG (équivaut à C 89 à l'échelle humaine et +9DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
Compétences:
-Epée +10C
-Coup puissant C
-Parade C
-Combat au bouclier
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée C
Capacité :
-Dragon
-Souffle de feu
----------------------------------- Réputation :
Elfes sylvains : -600
Raukarth : -50
Cité d'Elwen : -500
Avalon : -100
Aragsoñ : 50
Pirate du Nord : 10
Guilde des roublards : 10
Évolution :
Points d'évolution : 0
Points dépensés : 250
Points totaux : 250
Détail des PE gagnés :
30/01/2015 : RP : Carcimaë : 45 pts
20/07/2015 : RP : Donjon de Fersic : 7 pts
08/08/2015 : RP : Le serpent géant du lac de l'ombre: 6pts
30/05/2016 : RP : Le défi au Conseil des Dracosires : 80 pts
20/06/2016 : RP : A la poursuite de la Vivifiante : 27 pts
14/12/2016 : RP : Les Terres gobelines 0pt
- Daemon
- Administrateur du site
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- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Mira

Félis - Roublard
Voleur
caractéristiques
PV : 55
PM : 20
C 30
T 30
D 40
I 40
Compétences
-Discrétion +4 : dissimulation qui est la capacité de se déplacer sans se faire voir( sauf si on est devant une personne)
-Diversion : en se servant de la discrétion du voleur on peut détourner l'attention de l'adversaire.
-Poignard +2
-Embrouillement : Troubler avec des feulements des adversaires pour qu'ils échouent dans leur actions
-Attaque sournoise : Attaques infligent plus de dégats sans se faire remarquer par les ennemis
-Crocs en jambe: pour étourdir un adversaire
-Esquive +2
-Ambidextrie +1
-Équilibre : lorsque je suis hébété,étourdie,renversé, je récupère rapidement
-Chutes sans danger: l'entrainement à la réception permet d'éviter les graves blessures de chutes
Capacités :
-Avantage du cambrioleur : découvrir les pièges et les trésors
-Vol à la tire
Équipements :
-Trousse de crochetage
-Sac
-2 dagues
-bourse
-une épée longue forge de Thémis +8C
-une bague béjofa +5D
-une dague "voltout", de facture normale, dégâts 1d6
-une broche en laine en forme de flocon de neige, décoration simple (fait main par la dame blanche)
----------------------------------- Réputation :
Cité d'Elwen +50
Zanabiell +10 points
Neufbourg +8 points
AG +5
Tribut de Thémis (désert AG) +10
Conseil +5
Lério +10
Évolution:
Points d'évolution: 18
Points dépensés : 90
Points totaux : 108
Détail des PE gagnés :
10/01/2016 : RP : Les voleurs de citrons : 5 pts.
02/03/2016 : RP : Gargouille joyeuse : 5 pts
25/08/2016 : RP : Une anguille sous roche : 7 pts
03/11/2016 : RP : Eustache le diamantaire : 4 pts
03/02/2017 : RP : Les sièges vides de Drendar : 15pts
09/03/2017 : RP : la dame blanche, ou l'amour d'une mère : 16 pts
09/03/2017 : RP : Le Canope de Thémis : 16 pts

Félis - Roublard
Voleur
caractéristiques
PV : 55
PM : 20
C 30
T 30
D 40
I 40
Compétences
-Discrétion +4 : dissimulation qui est la capacité de se déplacer sans se faire voir( sauf si on est devant une personne)
-Diversion : en se servant de la discrétion du voleur on peut détourner l'attention de l'adversaire.
-Poignard +2
-Embrouillement : Troubler avec des feulements des adversaires pour qu'ils échouent dans leur actions
-Attaque sournoise : Attaques infligent plus de dégats sans se faire remarquer par les ennemis
-Crocs en jambe: pour étourdir un adversaire
-Esquive +2
-Ambidextrie +1
-Équilibre : lorsque je suis hébété,étourdie,renversé, je récupère rapidement
-Chutes sans danger: l'entrainement à la réception permet d'éviter les graves blessures de chutes
Capacités :
-Avantage du cambrioleur : découvrir les pièges et les trésors
-Vol à la tire
Équipements :
-Trousse de crochetage
-Sac
-2 dagues
-bourse
-une épée longue forge de Thémis +8C
-une bague béjofa +5D
-une dague "voltout", de facture normale, dégâts 1d6
-une broche en laine en forme de flocon de neige, décoration simple (fait main par la dame blanche)
----------------------------------- Réputation :
Cité d'Elwen +50
Zanabiell +10 points
Neufbourg +8 points
AG +5
Tribut de Thémis (désert AG) +10
Conseil +5
Lério +10
Évolution:
Points d'évolution: 18
Points dépensés : 90
Points totaux : 108
Détail des PE gagnés :
10/01/2016 : RP : Les voleurs de citrons : 5 pts.
02/03/2016 : RP : Gargouille joyeuse : 5 pts
25/08/2016 : RP : Une anguille sous roche : 7 pts
03/11/2016 : RP : Eustache le diamantaire : 4 pts
03/02/2017 : RP : Les sièges vides de Drendar : 15pts
09/03/2017 : RP : la dame blanche, ou l'amour d'une mère : 16 pts
09/03/2017 : RP : Le Canope de Thémis : 16 pts
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Seriël
Elfe/Démone- Roublarde
Surnom : Sésé
Race / espèce : Elfe-Démone
Genre : Féminin
Physique : Seriël
Taille : 1m65
Couleur des cheveux : Noirs corbeau
Couleur des yeux : Vairons (Droit vert et gauche violet)
Couleur de peau : Halée
Corpulence / stature : Mince
Traits physiques particuliers : Deux petites cornes sur le front, plus ou moins cachées entre ses cheveux.
Caractère : Particulier.
Histoire : Seriël a été trouvée très jeune dans des langes de soie étrange et très raffinée. Elle fut envoyée à l'un des orphelinats d'Elwen où elle trainait avec une bande de garçons doués au lance-pierre et fuguait sans cesse. Elle se rendit vite compte qu'elle avait un don pour passer inaperçue et puis, elle trouve ça vraiment joli ces pièces d'or, blanche et brillantes.... Ce qui l'a amenée à envisager une carrière de monte en l'air, mais préférant faire ses preuves seule, elle a attendue d'avoir 18ans pour sortir de l'orphelinat par ses propres moyens.
Caractéristiques:
Type de fiche : Roublarde
Caractéristiques :
PV : 55
PM : 0
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2
Compétences :
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Lance-pierre +5T
- Dague +5C
Magie : -
Capacités:
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (Elle voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
Équipement :
-une longue vue (gain rp )
-Bague Bejofa +5D
-3 Kunaï
-3 Couteau de cuisine
-2 Poignard
-2 Dague
-1 Couteau de lancé équilibré
----------------------------------- Réputation :
Conseil +5
Guilde des guerriers +10
Guilde des roublards -5
Cathédrale de la Trinité -10
Lério +10
Évolution:
Points d'évolution : 39
Points dépensés : 110
Points totaux : 149
Détail des PE gagnés :
10/01/2016 : RP : Les voleurs de citrons : (non donné , a revoir !!!!!!!!! )
17/05/2016 : RP : "la boutique du gnome à Netabiel" : 6 pts
18/05/2016 : RP : "raison d'un vol de marchandise dans un grand arbre par des elfes noirs" : 7 pts
31/05/2016 : Rp : La fille de la tenancière : 4 pts
06/06/2016 : RP : Une fleur pour Jason : 5 pts
23/06/2016 : RP : Les mantides du désert : 4+3+5= 12 pts
24/06/2016 : RP : la sagesse du pécore (ou un truc du genre), à suivre... : 0 pt
13/07/2016 : RP : Les quatre îles : 5 pts
18/07/2016 : RP : Tanis, le pendentif de la Trinité : 5pts
25/09/2016 : RP : Chasse à l'épouvantail : 0 pt
03/01/2017 : RP : Tournord : 14 pts
03/02/2017 : RP : Les sièges vides de Drendar : 18pts
14/03/2017 : RP : Le testament : 2 pts
29/03/2017 : RP : Le coffret du comte 0pt
12/07/2017 : RP : Banshee : 10pts
Elfe/Démone- Roublarde
Surnom : Sésé
Race / espèce : Elfe-Démone
Genre : Féminin
Physique : Seriël
Taille : 1m65
Couleur des cheveux : Noirs corbeau
Couleur des yeux : Vairons (Droit vert et gauche violet)
Couleur de peau : Halée
Corpulence / stature : Mince
Traits physiques particuliers : Deux petites cornes sur le front, plus ou moins cachées entre ses cheveux.
Caractère : Particulier.
Histoire : Seriël a été trouvée très jeune dans des langes de soie étrange et très raffinée. Elle fut envoyée à l'un des orphelinats d'Elwen où elle trainait avec une bande de garçons doués au lance-pierre et fuguait sans cesse. Elle se rendit vite compte qu'elle avait un don pour passer inaperçue et puis, elle trouve ça vraiment joli ces pièces d'or, blanche et brillantes.... Ce qui l'a amenée à envisager une carrière de monte en l'air, mais préférant faire ses preuves seule, elle a attendue d'avoir 18ans pour sortir de l'orphelinat par ses propres moyens.
Caractéristiques:
Type de fiche : Roublarde
Caractéristiques :
PV : 55
PM : 0
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2
Compétences :
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Lance-pierre +5T
- Dague +5C
Magie : -
Capacités:
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (Elle voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
Équipement :
-une longue vue (gain rp )
-Bague Bejofa +5D
-3 Kunaï
-3 Couteau de cuisine
-2 Poignard
-2 Dague
-1 Couteau de lancé équilibré
----------------------------------- Réputation :
Conseil +5
Guilde des guerriers +10
Guilde des roublards -5
Cathédrale de la Trinité -10
Lério +10
Évolution:
Points d'évolution : 39
Points dépensés : 110
Points totaux : 149
Détail des PE gagnés :
10/01/2016 : RP : Les voleurs de citrons : (non donné , a revoir !!!!!!!!! )
17/05/2016 : RP : "la boutique du gnome à Netabiel" : 6 pts
18/05/2016 : RP : "raison d'un vol de marchandise dans un grand arbre par des elfes noirs" : 7 pts
31/05/2016 : Rp : La fille de la tenancière : 4 pts
06/06/2016 : RP : Une fleur pour Jason : 5 pts
23/06/2016 : RP : Les mantides du désert : 4+3+5= 12 pts
24/06/2016 : RP : la sagesse du pécore (ou un truc du genre), à suivre... : 0 pt
13/07/2016 : RP : Les quatre îles : 5 pts
18/07/2016 : RP : Tanis, le pendentif de la Trinité : 5pts
25/09/2016 : RP : Chasse à l'épouvantail : 0 pt
03/01/2017 : RP : Tournord : 14 pts
03/02/2017 : RP : Les sièges vides de Drendar : 18pts
14/03/2017 : RP : Le testament : 2 pts
29/03/2017 : RP : Le coffret du comte 0pt
12/07/2017 : RP : Banshee : 10pts
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Sedrin
version elfe noire

elfe - guerrière
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 20
C: 40
T: 20
D: 40
I: 39
Compétences:
-Esquive +1D
-Epée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
Capacités :
-Charme elfique +8I
-Résistance aux sorts de sommeil et charme +10I
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10I
Inventaire :
-Hache d'arme +2
-bague ornée d'un rubis
----------------------------------- Réputation :
Guilde du dit de la geste : 125pts
Noblesse Elwénienne : 250 pts
peuple Hrull : 350 points
Évolution:
Points d'évolution : 24
Points dépensés : 380
Points totaux : 404
Détail des PE gagnés :
19/02/2015 : RP : l'Aube de feu : 30pts
05/03/2015 : RP : l'arnaque du siècle : 32 pts
17/07/2015 : RP : le navire flamand : 8pts
16/08/2015 : RP : Le phare d'Héraclitès : 4 pts
26/08/2015 : RP : Une pauvre femme : 13pts (Sedrin est DCD puis réincarnée dans le corps d'une humaine cf nouvelle fiche)-1 Intellect
14/09/2015 : RP : Présentation : 0 pts
03/10/2015 : RP : Le désastreux massacre : 5pts
26/10/2015 : RP : Travail de balayeur : 8pts (Sedrin est DCD puis ré-incarnée dans le corps d'une elfe noire de la Théocratie cf nouvelle fiche) -1 Intellect
03/12/2015 : RP : L'artefact : 12 pts (MJ Xiombarg)
26/02/2016 : RP Reconnaissance musclée : 7pts
26/02/2016 : RP La mine de Neuffayn : 8pts
06/03/2016 : RP : L'Ogre à deux têtes : 0 pt (?)
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
14/04/2016 : RP : L'attaque de l'île des pirates : 5 pts
28/07/2016 : RP : Lignée : 14 pts
24/11/2016 : RP : De sang et d'acier 0pt
21/12/2016 : RP : A la recherche d'un navire : 0pt
version elfe noire

elfe - guerrière
Caractéristiques:
PV: 60
PM: 20
C: 40
T: 20
D: 40
I: 39
Compétences:
-Esquive +1D
-Epée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
Capacités :
-Charme elfique +8I
-Résistance aux sorts de sommeil et charme +10I
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10I
Inventaire :
-Hache d'arme +2
-bague ornée d'un rubis
----------------------------------- Réputation :
Guilde du dit de la geste : 125pts
Noblesse Elwénienne : 250 pts
peuple Hrull : 350 points
Évolution:
Points d'évolution : 24
Points dépensés : 380
Points totaux : 404
Détail des PE gagnés :
19/02/2015 : RP : l'Aube de feu : 30pts
05/03/2015 : RP : l'arnaque du siècle : 32 pts
17/07/2015 : RP : le navire flamand : 8pts
16/08/2015 : RP : Le phare d'Héraclitès : 4 pts
26/08/2015 : RP : Une pauvre femme : 13pts (Sedrin est DCD puis réincarnée dans le corps d'une humaine cf nouvelle fiche)-1 Intellect
14/09/2015 : RP : Présentation : 0 pts
03/10/2015 : RP : Le désastreux massacre : 5pts
26/10/2015 : RP : Travail de balayeur : 8pts (Sedrin est DCD puis ré-incarnée dans le corps d'une elfe noire de la Théocratie cf nouvelle fiche) -1 Intellect
03/12/2015 : RP : L'artefact : 12 pts (MJ Xiombarg)
26/02/2016 : RP Reconnaissance musclée : 7pts
26/02/2016 : RP La mine de Neuffayn : 8pts
06/03/2016 : RP : L'Ogre à deux têtes : 0 pt (?)
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
14/04/2016 : RP : L'attaque de l'île des pirates : 5 pts
28/07/2016 : RP : Lignée : 14 pts
24/11/2016 : RP : De sang et d'acier 0pt
21/12/2016 : RP : A la recherche d'un navire : 0pt
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
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- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Fiches de personnage validées
Theudbald

humain - guerrier
Race: Humain
Genre: Bonhomme
Titre : Chef de la Compagnie Markal
P.O. 500
Physique:1m80, costaud. Cheveux bruns mi longs, barbe fournie. Vêtements en peau de loup et cuir.
Caractéristiques:
fiche type Guerrier
PV: 60
PM:
C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
Compétences:
-Épée C
-Hache C
-Combat à deux main +10 C
-Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
-Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
-Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
-Coup précis +1
-Parade
-Compétence Commandement +2Int
Équipements :
-Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
----------------------------------- Réputation :
-Elwen +105
-Guilde des Guerriers +50
Évolution:
Points d'évolution : 21
Points dépensés : 110
Points totaux : 131
DCD et Ramené à la vie sous la tente du shaman orc, -1 en Intellect.
Détail des PE gagnés :
22/02/2016 : RP : Une mission de la compagnie Markal : 12pts
14/05/2016 : RP : Missi Dominici : 12 pts
22/10/2016 : RP : Les Seigneurs de la guerre 2 : 25pts
18/12/2016 : RP : Pour une poignée de pièces d'or : 0pt

humain - guerrier
Race: Humain
Genre: Bonhomme
Titre : Chef de la Compagnie Markal
P.O. 500
Physique:1m80, costaud. Cheveux bruns mi longs, barbe fournie. Vêtements en peau de loup et cuir.
Caractéristiques:
fiche type Guerrier
PV: 60
PM:
C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
Compétences:
-Épée C
-Hache C
-Combat à deux main +10 C
-Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
-Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
-Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
-Coup précis +1
-Parade
-Compétence Commandement +2Int
Équipements :
-Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
----------------------------------- Réputation :
-Elwen +105
-Guilde des Guerriers +50
Évolution:
Points d'évolution : 21
Points dépensés : 110
Points totaux : 131
DCD et Ramené à la vie sous la tente du shaman orc, -1 en Intellect.
Détail des PE gagnés :
22/02/2016 : RP : Une mission de la compagnie Markal : 12pts
14/05/2016 : RP : Missi Dominici : 12 pts
22/10/2016 : RP : Les Seigneurs de la guerre 2 : 25pts
18/12/2016 : RP : Pour une poignée de pièces d'or : 0pt