Pour une poignée de pièces d'or
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Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
Il lui semble que la bête a été touchée par le tir de Molt.
Le guerrier s'avance de deux pas et se rapproche du bord de la barge. Il se prépare à frapper dès que ce "Bruja" sortira de l'eau.
Il peut déjà visualiser son attaque, une estocade avec sverdflar pour clouer l'animal sur place suivi d'une taille avec brandrvig près d'un point vital. La tête si la bête en possède une ou bien un membre vital.
Anticipation (-10)
[dice]0[/dice]
Le guerrier s'avance de deux pas et se rapproche du bord de la barge. Il se prépare à frapper dès que ce "Bruja" sortira de l'eau.
Il peut déjà visualiser son attaque, une estocade avec sverdflar pour clouer l'animal sur place suivi d'une taille avec brandrvig près d'un point vital. La tête si la bête en possède une ou bien un membre vital.
Anticipation (-10)
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
L'animal a effectivement été blessé, mais sans doute pas assez pour s'arrêter. Le choc est effrayant, un dos est entré en collision avec les rondins dont les cordes par chance ne lâchent pas, Molt passe par dessus bord, le batelier crie mais la barge est plus proche de la berge. Molt à pieds mais la bête qui est un brouteur de vase avec une corne entre les oreilles fonce sur lui.
La lame du nordique a blessé l'animal qui saigne mais n'en charge pas moins Molt.
La lame du nordique a blessé l'animal qui saigne mais n'en charge pas moins Molt.

- Theudbald
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald s'élance hors de la barge et atterrit dans l'eau non loin de Molt.
Il attaque sans attendre la bête d'une double estocade dans le dos. Pour se propulser avec une telle force, la créature est probablement munie d'une colonne vertébrale. Il cherche donc à l'atteindre avec ses deux lames.
Coups précis 58
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Il attaque sans attendre la bête d'une double estocade dans le dos. Pour se propulser avec une telle force, la créature est probablement munie d'une colonne vertébrale. Il cherche donc à l'atteindre avec ses deux lames.
Coups précis 58
[dice]0[/dice]
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
Yazhlok saute de la barge pour atterrir aux côtés de Theudbald. A peine a t il posé pieds à terre qu'il frappe le monstre.
Qu'est-ce que c'est?
Sous C 70:
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*3+4
Qu'est-ce que c'est?
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
La créature blessée ayant toujours Theudbald sur le dos avec ses armes plantées en elle se secoue et fait demi-tour vers la berge. Yazlock voit une flèche filer à la suite du gros bestiau qui émerge. C'est une sorte de brouteur qui se secoue pour faire tomber son cavalier imposé. Les autres compagnons hurlent pour renseigner les guerriers sur la position de la bête.
Molt
[dice]0[/dice]
[hrp un jet sous ta C Yaz' pour savoir si tu t'en sors pour barboter dans l'eau.]
Molt
[dice]0[/dice]
[hrp un jet sous ta C Yaz' pour savoir si tu t'en sors pour barboter dans l'eau.]

- Theudbald
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
La bête tient le choc ! Il décale ton pied droit et l'appuie sur le sommet du crâne du bruja. Il retire brandrvig du dos de la créature et laisse sverflar plantée pour rester fermement accroché.
Puisque sa stratégie n'a pas marché, Theudbald se rabat sur les bons vieux classiques. Trente centimètres d'acier en travers du cervelet. Il saisit son arme comme un poignard et plante la lame à la base du crâne, légèrement en biais pour toucher le cerveau.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Puisque sa stratégie n'a pas marché, Theudbald se rabat sur les bons vieux classiques. Trente centimètres d'acier en travers du cervelet. Il saisit son arme comme un poignard et plante la lame à la base du crâne, légèrement en biais pour toucher le cerveau.
Coup précis 65
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
Yazhlok reprend l'équilibre et relève son arme. Il cherche, en même temps, un endroit autre que la tête pour tenter d'affaiblir au maximum la chose. Il cherche d'éventuels points faibles apparents.
Jet de C demandé (sous 60):
[dice]0[/dice]
Point faible éventuel ( sous I 40):
[dice]1[/dice]
Jet de C demandé (sous 60):
[dice]0[/dice]
Point faible éventuel ( sous I 40):
[dice]1[/dice]
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
La tête parait á Yazlock être une bonne idée finalement la corne parait faible. Secoué Theudbald ne parvient pas á ajuster son coup.
Le bruja se secoue de droite et de gauche pour se délester de son moustique, il saigne abondamment.
[dice]0[/dice]/65
Le bruja se secoue de droite et de gauche pour se délester de son moustique, il saigne abondamment.
[dice]0[/dice]/65

- Theudbald
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Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald tient bon, mais cette position ne lui permet pas de frapper où il souhaite.
Tout en gardant sverdflar fermement plantée dans le dos du bruja, il recule son pied droit et tente cette fois une taille lacérante entre les omoplates de la créature. Il frappe le long de la colonne vertébrale ou, tout du moins si la bête n'en possède pas, là où elle devrait se trouver, pour mettre la chair du dos à nu.
La peau a l'air épaisse et la créature manque d'agilité. Theudbald a donc le temps qu'il faut pour taillader le cuir du bruja avant de s'attaquer à ses organes internes.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2
Tout en gardant sverdflar fermement plantée dans le dos du bruja, il recule son pied droit et tente cette fois une taille lacérante entre les omoplates de la créature. Il frappe le long de la colonne vertébrale ou, tout du moins si la bête n'en possède pas, là où elle devrait se trouver, pour mettre la chair du dos à nu.
La peau a l'air épaisse et la créature manque d'agilité. Theudbald a donc le temps qu'il faut pour taillader le cuir du bruja avant de s'attaquer à ses organes internes.
Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2