Par la présente, moi, Bauduin, Comte régnant par délégation Royale sur le comté de Menneval, invite tout aventurier, ou groupe d'aventurier, à venir en mon palais, afin d'y être informé des détails d'une quête. Le premier aventurier, ou groupe d'aventuriers, qui me rapportera l'objet de cette quête se verra récompensé largement!
[RP] La Quête Sacrée
- Perceval
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D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
[RP] La Quête Sacrée
Dans toutes les cités, bourgs, lieux importants du Royaume, des affiches sont placardées en maints endroits
- Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] La Quête Sacrée
Mayumi se baladait sans réel but dans la cité. Lorsqu'elle vit l'affiche. Elle en arracha une et retourna dans la tanière de son loup pour le prévenir de son voyage. Elle en profita pour prendre un peu de nourriture dans son sac .
Une fois tout cela fini, elle se dirigea alors vers le palais de Menneval.
Une fois tout cela fini, elle se dirigea alors vers le palais de Menneval.


- Mira
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- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
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Re: [RP] La Quête Sacrée
j'étais à l'auberge de l'antre des gargouilles lorsque j'ai aperçu une affiche ,c'était une annonce le comte Bauduin de Menneval avait un travail à confier à des aventuriers comme je n'avais plus rien à faire je décide de m 'y rendre pour voir si cela est intéressant je prends mon sac avec quelques provisions et me met en route .Je traverse la place des voyageurs passe la grand porte et prends la route du Sud-est vers Menneval.Je marche d'un bon pas car il y a un peu de chemin à faire.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Perceval
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Re: [RP] La Quête Sacrée
Menneval est un bourg de taille moyenne, entouré de champs d'un côté, baigné par la forêt de l'autre. L'activité principale est l'agriculture, et la sylviculture. Il n'y a pas vraiment de palais au sens où l'on pourrait l'entendre, vous remarquez en arrivant près du bourg qu'une demeure s'en détache néanmoins. Elle est isolée par rapport aux autres, assez grosse, faite de plusieurs corps de logis, et elle est faite en pierre. Une bannière flotte à son sommet, d'azur au lion de gueule. L'entrée est assurée par une grande porte cochère de bois clouté, fermée à l'heure actuelle.
- Mayumi
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Re: [RP] La Quête Sacrée
Alors que mayumi arrive a la porte du bâtiment, elle se retourne et voit Mira . Toute contente, elle lui fit de grands signes et lui sauta au cou pour lui dire bonjour sur le bas de la porte, accompagné bien-sur d'une bise sur la joue !
Miraaaaaaaaaaaaa je suis trop contente de te voir !! tu viens aussi pour l'annonce?? hihi
je crois que nous sommes arrivées au "chateau"... on entre ? hihi
je me demande quel est cet objet convoité par le seigneur de ce lieu hihi
Mayumi se met alors a frapper a la porte a l'aide du heurtoir.
Miraaaaaaaaaaaaa je suis trop contente de te voir !! tu viens aussi pour l'annonce?? hihi
je crois que nous sommes arrivées au "chateau"... on entre ? hihi
je me demande quel est cet objet convoité par le seigneur de ce lieu hihi

Mayumi se met alors a frapper a la porte a l'aide du heurtoir.


- Mira
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Re: [RP] La Quête Sacrée
je suis très contente de voir Mayumi et de savoir qu'elle aussi est partante pour une nouvelle aventure.Je lui fait un gros bisous accompagné d'un Mrouuuuuuu sonore.
Oui Ma mayumi je suis là pour l'annonce j'avais peur d'être seule et te voilà c'est formidable,en avant pour l'aventure.
Oui Ma mayumi je suis là pour l'annonce j'avais peur d'être seule et te voilà c'est formidable,en avant pour l'aventure.
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Re: [RP] La Quête Sacrée
La lourde porte présente un ventail. Celui-ci s'ouvre, apparaît une mine de soldat, mal rasé, portant un casque avec nasal, qui vous interpelle
Qu'est-ce que vous voulez? C'est pour la quête c'est ça?
Qu'est-ce que vous voulez? C'est pour la quête c'est ça?
- Mayumi
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Re: [RP] La Quête Sacrée
Mayumi adorait les ronronnement de Mira. Elle fit un clin d'oeil avec un grand sourire a mira qui etait forte enthousiaste elle aussi pour cette aventure puis lorsque le soldat ouvrit la porte et demanda si c’était pour la quête, elle répondi:
Ouaip tout à fait M'sieur! hihi
Ouaip tout à fait M'sieur! hihi


- Mira
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Re: [RP] La Quête Sacrée
MRooooou tout à fait monsieur le soldat on est là pour la quête.
j'avais envie de rire tellement il était drôle ce soldat mais je me retins afin de ne pas le vexer,on ne sait jamais si il me fermait la porte au nez .J'avais besoin de ce travail et celui-ci serait plus agréable en compagnie de Mayumi.
j'avais envie de rire tellement il était drôle ce soldat mais je me retins afin de ne pas le vexer,on ne sait jamais si il me fermait la porte au nez .J'avais besoin de ce travail et celui-ci serait plus agréable en compagnie de Mayumi.
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Re: [RP] La Quête Sacrée
Après un soupir, le soldat referme la ventaille et ouvre la porte, criant vers une estrade:
En v'la encore deux pour la quête, vous y avez vraiment été fort avec les annonces, regardez moi ça, on sait même plus où les mettre!
En effet la porte ouverte vous découvrez une cour, avec une étable, servant également d'écurie à gauche, un bâtiment au fond, probablement le logis du Comte, et à droite des entrepôts et baraquements. Au soldat, un homme très gros et gras, aux longs cheveux huileux et transpirant, engoncé dans un costume trop petit, répond
Tant mieux, plus il y en aura, plus il y aura de chances que ça aboutisse, entrez, entrez, n'ayez pas peur! Par contre c'est les derniers, on ne peut pas prendre plus dans la cour, fermez la porte, et je vais donner les instructions.
Le soldat ferme la porte après vous avoir laissées entrer, vous constatez qu'en effet la cour est pleine de gens, ils doivent être une trentaine, certains sont seuls, certains par paire, il y a même un groupe de 5 qui discutent entre eux. Un groupe de 3 jouait aux cartes dans un coin mais s'est arrêté en entendant qu'on allait enfin donner les instructions de la quête.
[hrp: RP complet, trop tard pour join.]
En v'la encore deux pour la quête, vous y avez vraiment été fort avec les annonces, regardez moi ça, on sait même plus où les mettre!
En effet la porte ouverte vous découvrez une cour, avec une étable, servant également d'écurie à gauche, un bâtiment au fond, probablement le logis du Comte, et à droite des entrepôts et baraquements. Au soldat, un homme très gros et gras, aux longs cheveux huileux et transpirant, engoncé dans un costume trop petit, répond
Tant mieux, plus il y en aura, plus il y aura de chances que ça aboutisse, entrez, entrez, n'ayez pas peur! Par contre c'est les derniers, on ne peut pas prendre plus dans la cour, fermez la porte, et je vais donner les instructions.
Le soldat ferme la porte après vous avoir laissées entrer, vous constatez qu'en effet la cour est pleine de gens, ils doivent être une trentaine, certains sont seuls, certains par paire, il y a même un groupe de 5 qui discutent entre eux. Un groupe de 3 jouait aux cartes dans un coin mais s'est arrêté en entendant qu'on allait enfin donner les instructions de la quête.
[hrp: RP complet, trop tard pour join.]