Merci
Suivant les indications de Mayumi j'oriente Grane vers l'objectif
RP : Troubles dans les plaines gelées
- Sieglinde
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I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
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-Parade
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-coup précis +1
-coup puissant +1
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Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
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Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
La tour approche et son ombre se porte sur les deux aventurieres.

- Sieglinde
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Je fais avancer Grane au pas, prudente, tendant l'oreille pour repérer quoi que ce soit d'étrange, et j'approche de la tour. S'il n'y a pas de danger apparent, en arrivant à la tour je descend de cheval et attache celui ci, puis j'attend Mayumi avant d'entrer

- Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
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- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
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-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
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- Charme elfique +8 i
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- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
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- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi tend l'oreille et regarde autour afin de repérer un danger au cas où . Elle descend du cheval en arrivant et suit Sieglinde pour aller dans la tour.
[dice]0[/dice]
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Dans l'arche sous lequel elles se sont réfugiées, les deux aventuriéres et Grane ne sont plus entourés de brume.
Le cheval de guerre tire sur sa longe il sent un danger et tente de s'enfuir.
[Hrp un jet sous Intellect s'il vous plait]
Le cheval de guerre tire sur sa longe il sent un danger et tente de s'enfuir.
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Sieglinde perçoit du mouvement dans la brume. C'est imprécis mais il y a quelque chose.

- Sieglinde
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Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Je me tourne vers Mayumi et lui chuchotte
Il y a quelque chose qui bouge dans la brume, prends ton arme
La longe de Grane est solide, je ne m'inquiète pas pour ça. Je dégaîne ma Claymore, et m'adosse au mur de la tour, pour ne pas être surprise par derrière. Je tiens l'épée verticalement, pointe vers le haut, prête à frapper rapidement sur ce qui pourrait émerger
Il y a quelque chose qui bouge dans la brume, prends ton arme
La longe de Grane est solide, je ne m'inquiète pas pour ça. Je dégaîne ma Claymore, et m'adosse au mur de la tour, pour ne pas être surprise par derrière. Je tiens l'épée verticalement, pointe vers le haut, prête à frapper rapidement sur ce qui pourrait émerger

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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi reste près de Sieglinde après la nouvelle chuchotée. Elle se colle aussi le do au mur puis elle dégaine son sabre et se met sur ses gardes prête a attaquer ou esquiver au besoin.

