Elle commande de même et demande si elle peut voir à quoi ça ressemble une telle pièce.
Accommodant l'aubergiste en sort une de son tablier, la pièce est semblable à celle du gros elwénien, mais sur une des face il y a un visage humain et sur l'autre un nefly.

Elle la tourne et retourne avant de la rendre.
"Mais c'est d'l'or aussi ? ça sert a quoi d'faire des pièces différentes si c'est pareil ?"
"Mais c'est d'l'or aussi ? ça sert a quoi d'faire des pièces différentes si c'est pareil ?"
L'aubergiste récupére sa pièce et la range.
"Vous demanderez à ces altesses moi tant que ça pèse pareil et que le métal a cours partout je m'en moque."
Le repas finit l'air marin vous arrive par la porte régulièrement ouverte.
"Vous demanderez à ces altesses moi tant que ça pèse pareil et que le métal a cours partout je m'en moque."
Le repas finit l'air marin vous arrive par la porte régulièrement ouverte.

Son déjeuner finit, il quitta l'établissement puis repartit vers l'Est, pour prendre la porte qui donnait sur le coté au nord du fleuve.
La des barques des barges et d'autres embarcations fluviales passaient quittant le dernier port ou le premier de la Sirnië.

Sans s'arrêter, il prit dans son sac son matériel d'écriture, rédigea et lui tendit. La réponse en était aussi brève que véridique :
"Altar décidera."
"Altar décidera."
La route n'est pas enneigée, mais il fait froid et tout autour de vous c'est brumeux.

Elle lui rends et trotte derrière lui.
Dans tout les cas c'est trop pas juste c'qu'y subissent les gens là haut, les aut' d'Azuria méritent de crever !
Dans tout les cas c'est trop pas juste c'qu'y subissent les gens là haut, les aut' d'Azuria méritent de crever !
Informations
Modérateurs