[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [Lieu] L'Espadon - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
L'espadon a changé de propriétaire. Des travaux ont du être faits a la suite de l'abandon de l'aubergiste Gurauk.
Mayumi avait passé plusieurs jour de ménage et de travaux pour tout rénover. L’auberge était cossue et comportait une grande salle avec des tables et un bar où tous les aventuriers pouvaient se restaurer et consommer toutes les boissons de leur choix .
Derrière, il y a deux salles , a droite la cuisine et le domaine exclusif a Miranda. Marcus et Mayumi sont les seuls a avoir l'autorisation d'entrée dans la grande cuisine. Dans la dernière salle , des lits étaient entreposés pour permettre aux aventuriers de se reposer.
Mayumi avait aussi fait des entretiens d'embauche. Deux personnes furent retenues :
Aubergiste humain: Maurice
C35 T35 D35 I45
Gestion +10 i
Cuisinière elfe : Miranda
C35 T35 D45 I35
L'elfe confia ainsi l'auberge à Maurice et Miranda.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Quand il entra dans l'auberge, celle-ci lui parut relativement calme. Peut-être était-ce en raison de l'aube qui commençait tout juste à pointer. Il était tout autant à la recherche de rafraîchissement et de pitance, le pain qu'il avait trouvé n'étant pas forcément ce qui se faisait de meilleur, que de travail. Ainsi après avoir demandé les restes de la veille et une bière à l'aubergiste... fatigué, il se rendit au panneau. Il se refusait toujours à rejoindre la guilde des Guerriers et ne souhaitait donc pas aller chercher son bonheur là bas.
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Recherche aventurier pour aller en quete avec Mira et Mayumi , afin de trouver Luna sur l'île d'Avalon. Puis récupérer trois pains de légumes et enfin se diriger vers Thithénalion pour sauver les femmes d'un bourgmestre elfe qui les malitraite.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : . Compétences de base (4 au choix): . -Sens de l'orientation en extérieur I -Maîtrise d'une arme simple (dague) : +10C -Combat à mains nues C -Connaissances des plantes . Compétences : . -Bagarre C -Pistage I -Chasse (I+D)/2 -Camouflage (I+D)/2
capacites : . - Nyctalope - Résistance au feu/à la chaleur (-6Dgs) - Peau d’écailles (+8C sur les zones recouvertes) - Empathie des reptiliens
equipements : . Fortune de départ : . - 150 p.o. - Armure de cuir usée (-3Dgs) - Dague - Carnet de voyage - Crayon de bois - Sac de voyage - Flasque - Hamac en tissu (à accrocher entre deux arbres) - 2 cordes standards de 2m (nécessaires pour le hamac) - 1 corde standard de 5m
Cela faisait à peine quelques jours que Zashera était arrivée dans la Cité d'Elwen. Cette ville était vraiment immense et les tavernes ne semblaient pas manquer. Elle arriva devant une auberge nommée "l'Espadon". Sa priorité du moment était de remplir sa bourse qui s'était bien vite vidée ces derniers temps. Son expérience lui avait apprise que c'est dans les tavernes que les langues se délient et que des contrats se passent. Elle s'engouffra donc à l'intérieur, s'installa au bar et commanda une pinte locale. Tendant l'oreille et scrutant les lieux, elles observaient les clients.
C'est un gurauk aux poils blonds qui vint la servir, dans la salle il y a quatre elfes qui boivent autour d'un jeu de dès, ils chahutent un demi-peau verte à propos d'une histoire qu'il leur a contée.
Le grand serveur canin pose une choppe devant la dame.
competences : . Compétences de base (4 au choix): . -Sens de l'orientation en extérieur I -Maîtrise d'une arme simple (dague) : +10C -Combat à mains nues C -Connaissances des plantes . Compétences : . -Bagarre C -Pistage I -Chasse (I+D)/2 -Camouflage (I+D)/2
capacites : . - Nyctalope - Résistance au feu/à la chaleur (-6Dgs) - Peau d’écailles (+8C sur les zones recouvertes) - Empathie des reptiliens
equipements : . Fortune de départ : . - 150 p.o. - Armure de cuir usée (-3Dgs) - Dague - Carnet de voyage - Crayon de bois - Sac de voyage - Flasque - Hamac en tissu (à accrocher entre deux arbres) - 2 cordes standards de 2m (nécessaires pour le hamac) - 1 corde standard de 5m
Zashera eu à peine le temps de s'installer qu'une chope apparaissait déjà devant elle. Elle acquiesça de la tête pour accepter la boisson avant de sortir sa bourse pour régler sa consommation. Devant son maigre contenu, elle grimaça. Au vu de sa "fortune" dépenser des pièces pour une bière pouvait paraitre futile voir absurde mais c'était le prix à payer si elle voulait rester ici quelques temps et être au fait des derniers potins. Sans cela, elle serait sûrement mise à la porte manu militari.
Elle jeta un regard au serveur.
Et vu son gabarits... Pas envie qu'il me mette dehors à coups de pieds au derrière !
Elle tendit au serveur le paiement requis. Portant la chope à ses lèvres, elle en apprécia les arômes.
Quitte à l'avoir payée, autant en profiter.
Tout en sirotant, elle observa avec plus d'attention les alentours. Du coin de l'oeil, elle avisa les quatres elfes. Pour l'instant, rien d'intéressant mais elle laissa trainer ses oreilles.
C'était une bière humaine tout à fait correcte pour la modique somme de une pièce d'or. Le gurauk se précipita devant la porte de l'auberge pour empêcher deux gardes éméchés d'entrer, il montra les dents, grogna un avertissement et les deux serpières firent demi-tour
A la table les chahuteurs parlaient d'un commerçant qui revenait de Raukarth et avait croisé là bas un commerçant venant des montagnes au dessus de Zainabiel, il ramenait des armes en écaille et des boucliers dans cette matière qui étaient aussi solides que la chitine des araignées des Princes.
competences : . Compétences de base (4 au choix): . -Sens de l'orientation en extérieur I -Maîtrise d'une arme simple (dague) : +10C -Combat à mains nues C -Connaissances des plantes . Compétences : . -Bagarre C -Pistage I -Chasse (I+D)/2 -Camouflage (I+D)/2
capacites : . - Nyctalope - Résistance au feu/à la chaleur (-6Dgs) - Peau d’écailles (+8C sur les zones recouvertes) - Empathie des reptiliens
equipements : . Fortune de départ : . - 150 p.o. - Armure de cuir usée (-3Dgs) - Dague - Carnet de voyage - Crayon de bois - Sac de voyage - Flasque - Hamac en tissu (à accrocher entre deux arbres) - 2 cordes standards de 2m (nécessaires pour le hamac) - 1 corde standard de 5m
Le pressentiment que Ash avait eu sur l'aubergiste s'était avéré exact. Au vu de ses crocs acérés, il ne semblait pas judicieux de s'en faire un ennemi. Son attention sur porta malgré elle sur la table des quatre elfes qui faisaient décidément beaucoup de bruit. Elle les entendit parler d'un commerçant avec visiblement des marchandises intéressantes. Mais elle n'arrivait pas à comprendre les intentions des porteurs d'oreilles pointues. Étaient-ils simplement des clients enthousiastes ou préparaient-ils un mauvais coup ? Elle écouta avec plus d'attention la suite de la conversation.
Ils parlaient d'un projet, ils comptaient proposer leur aide aux commerçants en tant que protecteurs au cours du voyage, mais ils chambraient le barde, car ils ne croyaient pas à son histoire d'armes en chitines.