Il grogne. Des brigands, puis des nains qui m'ont présuré. Vous êtes ... Monstrueux, vous allez tous nous tuer ? Demande-t-il inquiet en repoussant son assiette vide et en faisant signe à l'aubergiste.
Allatos trinque maintenant avec les deux voyageurs qui se sont installés à la même table et qui font de grand gestes dans la direction de Daemon pour qu'il les rejoignent. Les paysans sont partis les uns après les autres non sans avoir tapé dans le dos du barde et s'être inclinés vers le Prince.
[RP] Les aventures du barde Allatos
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
Il sourit d'un air attendri et pose son menton dans sa main, le coude sur la table.
"Bien sur que non, sinon je l'aurai déjà fait. Qu'est ce qui est monstrueux ? Mes ailes que j'ai soigneusement créé pour me permettre de sillonner le ciel ? Ma séduisante silhouette d'elfe sculptée par le métier des armes ? Mes dents plus pointues que les tiennes ?" Il montre.
"Bien sur que non, sinon je l'aurai déjà fait. Qu'est ce qui est monstrueux ? Mes ailes que j'ai soigneusement créé pour me permettre de sillonner le ciel ? Ma séduisante silhouette d'elfe sculptée par le métier des armes ? Mes dents plus pointues que les tiennes ?" Il montre.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
L'humain recule en frissonnant il est terrorisé.
Dans mon village il y a des histoires sur les monstres ailés qui dévorent les enfants qui sortent la nuit. Il fait son possible pour prendre sur lui mais il est à deux doigts de claquer des dents.
L'auberge étant presque vide le barde et les deux autres voyageurs ont entendus, Allos se lève et s'approche d'une démarche dansante.
Noble commerçant allons tu n'es plus un enfant, il y a bien longtemps que ta mère s'est éteinte et sans doute te parlait-elle ainsi pour éviter que l'adolescent bouillonnant d'ambition ne se lance sur les chemins, parle nous plutôt de ce que tu vends, les deux gentilshommes là bas vendent des céréales et du bois. Les deux commerçants cités lèvent la main pour saluer le commerçant malheureux. Celui-ci a commencé à se détendre, il a les yeux rivés sur Allos et dans son esprit Daemon voit que les flatteries fonctionnent , le peureux se voit comme un homme très courageux et intelligent, tout ce qu'il n'est pas.
Des...des opportunités... De... Travail, des contrats.
Dans mon village il y a des histoires sur les monstres ailés qui dévorent les enfants qui sortent la nuit. Il fait son possible pour prendre sur lui mais il est à deux doigts de claquer des dents.
L'auberge étant presque vide le barde et les deux autres voyageurs ont entendus, Allos se lève et s'approche d'une démarche dansante.
Noble commerçant allons tu n'es plus un enfant, il y a bien longtemps que ta mère s'est éteinte et sans doute te parlait-elle ainsi pour éviter que l'adolescent bouillonnant d'ambition ne se lance sur les chemins, parle nous plutôt de ce que tu vends, les deux gentilshommes là bas vendent des céréales et du bois. Les deux commerçants cités lèvent la main pour saluer le commerçant malheureux. Celui-ci a commencé à se détendre, il a les yeux rivés sur Allos et dans son esprit Daemon voit que les flatteries fonctionnent , le peureux se voit comme un homme très courageux et intelligent, tout ce qu'il n'est pas.
Des...des opportunités... De... Travail, des contrats.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
"Allons, il n'y a pas de monstres ailés qui dévorent les enfants la nuit. Même moi je n'ai jamais fait ça." Il pouffe de rire. "Plus sérieusement, quels contrats ? Je suis un ex-aventurier."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
Allatos se fait offrir une bière par un des voyageurs.
Ce sont des offres de manutention pour les gnomes. J'en ai encore une dizaine à placer. La dernière fois ils sont partis tout seuls, il s'agissait de travailler à la banque d'Elwen et j'ai réussi à placer de nombreux jeunes du coin, j'espérais qu'il en irait de même cette fois-ci.
Ce sont des offres de manutention pour les gnomes. J'en ai encore une dizaine à placer. La dernière fois ils sont partis tout seuls, il s'agissait de travailler à la banque d'Elwen et j'ai réussi à placer de nombreux jeunes du coin, j'espérais qu'il en irait de même cette fois-ci.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
"Ooh. Ca devrait aller alors. Tu feras ça demain, et normalement tu ne devrais pas être trop embêté, on est assez proche de la ville. C'est admirable de tenter de caser les jeunes, tant d'entre eux préfèrent choisir la vie d'aventure en pensant avoir l'étoffe et le talent nécessaire." Il rit.
"J'ai toujours été surpris de croiser si peu de groupes sur les routes. Sauf vers Sénarpont, c'est toujours pénible à franchir ce pont..." Il soupire. "Je devrais peut-être ériger un pont ailleurs sur le fleuve. Et en revendiquer l'appartenance. Je ne voudrais pas qu'un manant s'arroge tous les droits sur ma création." Bien sur, il ne songe pas un seul instant à faire du profit par ce nouveau pont. Non vraiment il ne pense qu'à enquiquiner la commune de Sénarpont.
"J'ai toujours été surpris de croiser si peu de groupes sur les routes. Sauf vers Sénarpont, c'est toujours pénible à franchir ce pont..." Il soupire. "Je devrais peut-être ériger un pont ailleurs sur le fleuve. Et en revendiquer l'appartenance. Je ne voudrais pas qu'un manant s'arroge tous les droits sur ma création." Bien sur, il ne songe pas un seul instant à faire du profit par ce nouveau pont. Non vraiment il ne pense qu'à enquiquiner la commune de Sénarpont.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
Sénarpont fait parti d'une autre zone, c'est bien dommage, j'aimerais l'avoir celle ci, parce que d'ici à Menneval les jeunes sont paresseux. Il est moins terrorisé. Mais le propos de Daemon n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Allatos lève son verre.
Bien parlé Prince ! Un pont libre pour que tout un chacun puisse circuler sans rien devoir à l'engeance Vampiresque ! Bien entendu les trois marchands applaudissent.
Bien parlé Prince ! Un pont libre pour que tout un chacun puisse circuler sans rien devoir à l'engeance Vampiresque ! Bien entendu les trois marchands applaudissent.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
Il incline la tête, main sur le coeur, sous la salve d'applaudissements. Se sentant d'humeur particulièrement généreuse, il sonde aussi discrètement qu'intensément les quatre hommes ici présents, afin de déterminer ce que chacun d'eux souhaite au fond de lui.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5493
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
A l'instant où il les sonde, les marchands souhaitent faire fortune, et espèrent que le Prince fera ce pont, ils imaginent les économies que ça leur procurera. Le barde lui espère voir ce nouveau pont et pouvoir en chanter l'histoire il cherche déjà des rimes.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2145
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les aventures du barde Allatos
Bon. Il ne lui restera plus qu'à faire ce pont. Avant de s'éclipser et laisser ces gens tranquilles, il décide d'offrir une tournée. Après quoi, chope descendue, il sera plus que temps de ressortir et aller vaquer à autre chose.