[RP] Une anguille sous roche
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
je continu à descendre avec attention quand je vois passer en trombe Sieglinde l'épée toujours prête à taper ,elle n'a vraiment jamais peur...... je m'approche de la première pièce à ma droite .je jette un coup d'oeil pour voir si il y aurait quelqu'un ......et je passe en revu toute les pièces du bas.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
Dans le bas de la maison tous les meubles sont recouverts sauf dans une salle où il n'y a qu' un coffre.
Dans l'entrée il n'y a plus l'elfe et le corps de la femme agonisant est toujours là.
Dans l'entrée il n'y a plus l'elfe et le corps de la femme agonisant est toujours là.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Restant sur place, l'arme levée je crie à mes compagnons
Le cadavre de l'elfe a disparu! Merinid toi qui avait su entrer en contact avec son esprit tu peux toujours le sentir?
Je m'approche de la dame, épongeant son front avec un linge que j'ai humecté d'eau de ma gourde
Tenez bon...Vous savez ce qui est arrivé au cadavre?
Le cadavre de l'elfe a disparu! Merinid toi qui avait su entrer en contact avec son esprit tu peux toujours le sentir?
Je m'approche de la dame, épongeant son front avec un linge que j'ai humecté d'eau de ma gourde
Tenez bon...Vous savez ce qui est arrivé au cadavre?
- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1118
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] Une anguille sous roche
"Aucune importanssse, le vieux était sur la fin de son existenssse."
Il retira les draps des meubles et fouilla la salle de la première chambre.
Il retira les draps des meubles et fouilla la salle de la première chambre.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
La Dame ne peut répondre. Elle est très faible.
Mérinid ne trouve rien de valeur.
Mira rien n'a bougé dans les salles du bas. Il y a même encore vos traces de pas dans la poussière.
Mérinid ne trouve rien de valeur.
Mira rien n'a bougé dans les salles du bas. Il y a même encore vos traces de pas dans la poussière.
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
je descends le reste de l'escalier ,et je vais dans la pièce ou il y a le coffre que je regarde attentivement avant d'essayer le l'ouvrir ..... je ne vois aucune serrure ,aucun système de piège..... je me lance et je l'ouvre....
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Laissant la dame j'accompagne Mira tout en répondant à Merinid
Le vieux était peut-être mourrant mais il y a quelqu'un qui nous épiait. Restons sur nos gardes, je suggère qu'on évite de se séparer.
Puis voyant Mira échouant je me livre à mon ivresse d'ire
Je t'ai déjà dit que crocheter était une méthode de brigand! Cette mission commence à me taper sur le système! Trahisons et perfidie partout, la soeur et le frère qui s'entretuent au lieu de s'aimer, des cadavres qui disparaissent, des gens qui épient et qui sont introuvables! Où donc est passé la Chevalerie? Raaah j'en ai assez!
Et explosant de colère et profitant du fait que Mira s'en est sûrement éloignée à mon invective, sinon je la pousse, j'abat sans ménagement mon épée sur le coffre pour le briser et soulager mes pulsions
[dice]0[/dice] Sous C=66+5
[dice]1[/dice]+5*3*2 (coup puissant)
Le vieux était peut-être mourrant mais il y a quelqu'un qui nous épiait. Restons sur nos gardes, je suggère qu'on évite de se séparer.
Puis voyant Mira échouant je me livre à mon ivresse d'ire
Je t'ai déjà dit que crocheter était une méthode de brigand! Cette mission commence à me taper sur le système! Trahisons et perfidie partout, la soeur et le frère qui s'entretuent au lieu de s'aimer, des cadavres qui disparaissent, des gens qui épient et qui sont introuvables! Où donc est passé la Chevalerie? Raaah j'en ai assez!
Et explosant de colère et profitant du fait que Mira s'en est sûrement éloignée à mon invective, sinon je la pousse, j'abat sans ménagement mon épée sur le coffre pour le briser et soulager mes pulsions
[dice]0[/dice] Sous C=66+5
[dice]1[/dice]+5*3*2 (coup puissant)
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une anguille sous roche
L'épée s'est enfoncée dans le bois alors que Mira commençait à ouvrir el coffre non verrouillé. Elle est solidement fichée dedans. Sieglinde a un mauvais pressentiment.
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une anguille sous roche
Attention!!!!!!!!!,mais ça va pas!!!!!! tu aurais pu me tuer!!!!!!!
Jamais je n'arriverai à comprendre les chevaliers ,ils sont tous à moitié fou!!! que recèle ce coffre surement pas un trésor.
Jamais je n'arriverai à comprendre les chevaliers ,ils sont tous à moitié fou!!! que recèle ce coffre surement pas un trésor.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une anguille sous roche
Mais non tu ne risquais rien... Par contre j'ai subitement un mauvais pressentiment quant à ce coffre...Eloigne toi.
Ensuite je récupère des draps servant à couvrir les meubles, les noues solidement ensemble jusqu'à obtenir une bonne longueur (10 mètres). Je les attache alors au pommeau de mon épée puis recule doucement en entortillant le dernier drap autour de mon poignet. Une fois arrivée en bout de course, et en tentant de m'abriter derrière un meuble si possible je tire violemment pour dégager mon épée et la ramener à moi. Je me tiens prête à saisir ma rapière rapidement si le besoin s'en faisait sentir.
Ensuite je récupère des draps servant à couvrir les meubles, les noues solidement ensemble jusqu'à obtenir une bonne longueur (10 mètres). Je les attache alors au pommeau de mon épée puis recule doucement en entortillant le dernier drap autour de mon poignet. Une fois arrivée en bout de course, et en tentant de m'abriter derrière un meuble si possible je tire violemment pour dégager mon épée et la ramener à moi. Je me tiens prête à saisir ma rapière rapidement si le besoin s'en faisait sentir.