RP : Les Origines d'Eissax
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
L'humain hésite secoue la tête et s'enfonce dans le bois vers un chemin qui se poursuit au delà du bois et il se met à escalader la roche cette fois sans hésitation, il semble savoir où il va.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il se glisse d'arbre en arbre, sur le coté du chemin pour être moins aisément visible. Il maintient une bonne distance aussi. Lorsqu'il voit l'humain commence à escalader, il se rapproche un peu, jusqu'à la lisière du bois. Il prend un instant pour observer dans quelle direction cardinale se dirige l'homme, par rapport à la position du soleil. Enfin, il sortira de son couvert pour poursuivre son prisonnier.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il se dirige vers le Nord Est, quand il trouve des corniches il s'arrête, s'y assoie et reprend son souffle.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Madrax reste toujours un peu plus bas, il réfléchit durant ces moments de pause à où pourrait se rendre l'humain. Il n'y a rien au Nord Est. Thinthénalion, éventuellement, mais c'est très loin, après avoir descendu le mont, l'homme devra survivre à plusieurs jours en forêt sans aucune vivre.
Si trahison il y a à nouveau, le naga en finira avec son prisonnier. Avec sa volonté, du moins.
Si trahison il y a à nouveau, le naga en finira avec son prisonnier. Avec sa volonté, du moins.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Arrivé à un plateau il s'enfourne dans une cavité et en ressort avec deux sacs et une peau d'ours qu'il porte sur ses épaules, il s'est habillé chaudement.
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Les yeux dépassant tout juste du rebord du plateau, il se déporte doucement sur le coté, profitant que l'humain ne soit pas là pour le voir bouger. Le naga souhaite ne pas être en face quand il ressortira. Après quoi il reprendra sa filature. Pour le moment, il ne fait pas grand cas des affaires qu'il a récupéré. Le soldat veut surtout voir ce que va faire son prisonnier ensuite.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il longe le plateau jusqu'à une voie entre les rochers, vers le nord Est. Il est clairement en train de partir le plus loin possible de la cité des nagas.
[hrp je foire tous ses jets de détection depuis tout à l'heure ça m'agace ! Il est trop nul ce PNJ ]
[hrp je foire tous ses jets de détection depuis tout à l'heure ça m'agace ! Il est trop nul ce PNJ ]
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Il inspire et expire profondément. Il se rapproche perceptiblement de sa cible, dans l'intention de se positionner à une distance suffisante pour bondir sur lui et s'enrouler autour dans une étreinte solide, presque assez serrée pour que ce soit douloureux pour le bipède.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP : Les Origines d'Eissax
L'humain se fige de stupeur, puis il tente de fuir.
[hrp Jet d'initiative 13 en dextérité sur 45, il a quand même un peu d'instinct de survie. ]
[hrp Jet d'initiative 13 en dextérité sur 45, il a quand même un peu d'instinct de survie. ]
- Madrax
- Tùrnëse
- Messages : 472
- Enregistré le : jeu. 16 févr. 2017 17:43
- pv : 75
- pm : 20
- caracteristiques : C : 70
T : 20
D : 40
I : 40 - competences : -Maniement d'une arme simple (lance) C +10
-Maniement d'une arme simple (trident) C+0
-Tire-bourse D
-Parade C
-Esquive D
-Coup Précis - capacites : -Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Langue => Fouet/Transperce/Coupe 3D6 (sous Corps)
-Goût => +3 Intellect (détection de phéromones)
-Peau Spéciale (écailles) => +3 Corps
-Don de cendres - equipements : -Emeraude du Roi Gobelin (2kg) / Flûte invocatrice / 2 Orbes du diable / sabots de mère Loi / Torche perpétuelle (Lux) /
-Tablette de cire
-Stylet
-Sac sans fond
-Trident de Ma'In, Couteau
-Sabre noir +7C
-Bracelets de force -4 dgts automatiques
-Ceinturon -1d6 dégâts - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP : Les Origines d'Eissax
Autant pour l'effet de surprise. De toute façon, ça n'a jamais été le fort du soldat. Madrax s'élance donc après l'humain, déployant sans retenue toute la force de son corps pour se propulser. A défaut de pouvoir maîtriser l'humain, il peut toujours tenter de frapper avec sa langue. En touchant la jambe, il handicapera peut-être suffisamment son ex-prisonnier.
https://prnt.sc/qi1VLYQu0SER
https://prnt.sc/qi1VLYQu0SER