Les marchands en furent étonnés, ils n'avaient jamais vu de gobelins aussi loin dans les terres et surtout aussi haut.
Le reste de la compagnie revint peu de temps après et demanda des ordres la nuit finissait il devait rester trois heures.
Pour une poignée de pièces d'or
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
La nuit se termine. C'est à l'humaine de prendre son tour. Il lui rappelle.
La compagnie a encore quelques heures pour se reposer après cette nuit agitée. Theudbald, lui, compte bien en profiter.
Il se recouche donc sans trainer. Il n'espère cependant pas trouver le sommeil si tôt un combat. Mais un peu de repos est toujours le bienvenu.
La compagnie a encore quelques heures pour se reposer après cette nuit agitée. Theudbald, lui, compte bien en profiter.
Il se recouche donc sans trainer. Il n'espère cependant pas trouver le sommeil si tôt un combat. Mais un peu de repos est toujours le bienvenu.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
L'humaine monte la garde, et la nuit se termine, Theudbald n'a pas retrouvé le sommeil mais le calme l'a apaisé.
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Le commandant se lève tôt. A l'aube. Il n'a guère dormi cette nuit mais il a tout même pu se reposer. C'est l'essentiel.
Il s'approche du feu et y ajoute du bois au besoin. Puis pour se réveiller, il s'envoie une lampée d'alcool de sa flasque.
A cette heure, il y a peu de chance que les marchands soient réveillés. Theudald en profite donc pour vérifier son équipement; l'état de ses armes. Il nettoie brandrvig des éventuelles traces de sang restantes.
Puis, s'il en a le temps, il part faire le tour du carré de chariots, pour se dégourdir les jambes et voir si sa sentinelle ne s'est pas endormie.
Il s'approche du feu et y ajoute du bois au besoin. Puis pour se réveiller, il s'envoie une lampée d'alcool de sa flasque.
A cette heure, il y a peu de chance que les marchands soient réveillés. Theudald en profite donc pour vérifier son équipement; l'état de ses armes. Il nettoie brandrvig des éventuelles traces de sang restantes.
Puis, s'il en a le temps, il part faire le tour du carré de chariots, pour se dégourdir les jambes et voir si sa sentinelle ne s'est pas endormie.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
La femme veille toujours. Elle le salut silencieusement. Un marchand est levé, les autres dorment encore. A la lueur du matin dans la plaine les cadavres se dévoilent, l'un d'eux a été démembré d'une manière sauvage. Deux ont des flèches dans le corps, les plus éloignés.
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Il salue de même la guerrière.
Il reste debout quelques instants à admirer le massacre réalisé par ses soldats. Ce combat était leur baptême du feu.
Theudbald est satisfait de ses recrues. Une telle sauvagerie et cette efficacité à repousser l'ennemi sera grandement utile contre les démons.
Il reste debout quelques instants à admirer le massacre réalisé par ses soldats. Ce combat était leur baptême du feu.
Theudbald est satisfait de ses recrues. Une telle sauvagerie et cette efficacité à repousser l'ennemi sera grandement utile contre les démons.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Les autres marchands se lèvent, les premiers rayons du soleil caressent les restes du chef gobelin. La caravane se prépare à repartir.
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald rassemble les hommes. Il les répartis autour de la caravane. Lui, prendra place près du premier chariot. Les autres seront placés en binômes, un de chaque côté de la colonne.
Une fois les ordres bien compris, il fait signe aux marchands que la compagnie est prête.
Une fois les ordres bien compris, il fait signe aux marchands que la compagnie est prête.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5486
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Parvenus aux portes de Thithénalion, à l'entrée du bois sacré qui entoure la ville elfique, que les marchands s'arrêtent. Ils sont en sécurité.
Maître Ulffrekkr, nous vous remercions du grand service que vous nous avez rendu avec votre compagnie. Voici votre prime et un supplément. La guilde des marchands saura se souvenir de votre prestation auprès de nous.
Il donne à Theudbald une bourse bien lourde.
Maître Ulffrekkr, nous vous remercions du grand service que vous nous avez rendu avec votre compagnie. Voici votre prime et un supplément. La guilde des marchands saura se souvenir de votre prestation auprès de nous.
Il donne à Theudbald une bourse bien lourde.
- Theudbald
- Tùrnëse
- Messages : 266
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: Pour une poignée de pièces d'or
Theudbald sourit en soupesant la bourse. Voilà qui est fait.
Saluant le marchand qui vient de lui remettre l'or:
C'est un plaisir pour nous d'assurer la sécurité des routes et de nos concitoyens.
Maintenant, veuillez nous excusez, nous devons prendre congé. Une autre mission nous attend.
Il laisse les marchands à la sécurité du bois sacré et s'en repart avec ses hommes. Il charge son second, après avoir récupéré sa part, de distribuer leur paie aux hommes.
Puisqu'ils sont près de Thithénalion, il décide de se renseigner à la ville pour savoir si un batelier peut les mener au sud des terres, à Sénarpont.
Saluant le marchand qui vient de lui remettre l'or:
C'est un plaisir pour nous d'assurer la sécurité des routes et de nos concitoyens.
Maintenant, veuillez nous excusez, nous devons prendre congé. Une autre mission nous attend.
Il laisse les marchands à la sécurité du bois sacré et s'en repart avec ses hommes. Il charge son second, après avoir récupéré sa part, de distribuer leur paie aux hommes.
Puisqu'ils sont près de Thithénalion, il décide de se renseigner à la ville pour savoir si un batelier peut les mener au sud des terres, à Sénarpont.