Âme-Lance
Une âme-lance est une lance empreint d'une magie similaire à celle du Puit des Âmes de Raukarth. Un être vivant tué par ce type d'arme voit son âme aspirée à l'intérieur.
Daemon en ramena une d'un donjon Dandélion (Partialus ?). Elle peut contenir jusqu'à sept âmes.
[MJ] Objets Magiques
- Daemon
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- Localisation : Raukarth
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- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
- Daemon
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bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
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Re: [MJ] Objets Magiques
Dague de discorde
Une dague de discorde est à l'origine une dague enchantée pour amener les gens à vous apprécier et se ranger à vos opinions. Le mage ayant tissé ce sort a commis une terrible erreur, amenant l'enchantement à effectuer l'exact contraire de ce qu'il souhaitait. Une dague de discorde détériore les relations avec les interlocuteurs et ils seront plus difficiles à rallier à votre point de vue.
Daemon en conserve une dans la salle au trésor du palais de Raukarth.
Une dague de discorde est à l'origine une dague enchantée pour amener les gens à vous apprécier et se ranger à vos opinions. Le mage ayant tissé ce sort a commis une terrible erreur, amenant l'enchantement à effectuer l'exact contraire de ce qu'il souhaitait. Une dague de discorde détériore les relations avec les interlocuteurs et ils seront plus difficiles à rallier à votre point de vue.
Daemon en conserve une dans la salle au trésor du palais de Raukarth.
- Daemon
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2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
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Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: [MJ] Objets Magiques
Sceptre de Raukarth
Cet objet est avant tout le symbole du Prince de la ville noire. L'objet n'est pas à proprement parler "enchantée", il s'agit en réalité d'un réservoir d'énergie magique relativement conséquent (+50 PM au porteur).
Cet objet est avant tout le symbole du Prince de la ville noire. L'objet n'est pas à proprement parler "enchantée", il s'agit en réalité d'un réservoir d'énergie magique relativement conséquent (+50 PM au porteur).
- Theudbald
- Tùrnëse
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- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [MJ] Objets Magiques
Rail Bow
Arc d'origine inconnue. Il a été trouvé dans un temple infesté de créatures mi-araignées mi-femmes. Un guerrier l'a ramassé sur le cadavre d'une ce ces créatures après avoir enfoncé les portes du temple et tué quelques unes de ses habitantes.
Il s'avéra par la suite que cet arc était enchanté et permettait de tirer des flèches jusqu'où la vue du tireur pouvait porter.
Arc d'origine inconnue. Il a été trouvé dans un temple infesté de créatures mi-araignées mi-femmes. Un guerrier l'a ramassé sur le cadavre d'une ce ces créatures après avoir enfoncé les portes du temple et tué quelques unes de ses habitantes.
Il s'avéra par la suite que cet arc était enchanté et permettait de tirer des flèches jusqu'où la vue du tireur pouvait porter.
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
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Re: [MJ] Objets Magiques
Bandeau du hibou
Bandeau de tissu incrusté de pierres précieuses. Il fut découvert dans une crypte recelant de nombreux autres trésors.
Ce bandeau permettait de voir à 360°, moyennant un temps d'adaptation chaque fois qu'on le mettait ou le retirait.
Bandeau de tissu incrusté de pierres précieuses. Il fut découvert dans une crypte recelant de nombreux autres trésors.
Ce bandeau permettait de voir à 360°, moyennant un temps d'adaptation chaque fois qu'on le mettait ou le retirait.
- Theudbald
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [MJ] Objets Magiques
Carreaux démoniaques
Carreaux d'arbalète légère, non-magiques à l'origine. Après de nombreux combats contre des démons, les carreaux récupérés sur les cadavres contractèrent une étrange malédiction. Chaque fois qu'un de ces carreaux était tiré, il poussait un hurlement démoniaque tonitruant, effrayant plus qu'il ne tuait ses ennemis.
Carreaux d'arbalète légère, non-magiques à l'origine. Après de nombreux combats contre des démons, les carreaux récupérés sur les cadavres contractèrent une étrange malédiction. Chaque fois qu'un de ces carreaux était tiré, il poussait un hurlement démoniaque tonitruant, effrayant plus qu'il ne tuait ses ennemis.
- La Conteuse
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- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [MJ] Objets Magiques
La pierre d'Onyx
Elle surgit à un seul endroit dans le royaume, au coeur de la Forêt du Petit Peuple.
Elle surgit à un seul endroit dans le royaume, au coeur de la Forêt du Petit Peuple.

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- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [MJ] Objets Magiques
[dice]0[/dice] Forge (80)
[dice]1[/dice] Enchantement (90)
L'anneau des corbeaux, permet, moyennant une dépense de 100 PMs par son porteur, d'invoquer une nuée de 100 corbeaux qui s'en prendront à tout être vivant dans un rayon de 100 mètres autour du porteur, pour une durée d'une minute.
[dice]1[/dice] Enchantement (90)
L'anneau des corbeaux, permet, moyennant une dépense de 100 PMs par son porteur, d'invoquer une nuée de 100 corbeaux qui s'en prendront à tout être vivant dans un rayon de 100 mètres autour du porteur, pour une durée d'une minute.
- Perceval
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D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
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Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
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Pince
Diamant
Pince de dentiste
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Pointe à dessertir
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Re: [MJ] Objets Magiques
Et comme il était raté la première fois ils ont fondu le prototype raté et en ont reforgé un qui fut placé dans la forêt après la mort de l'enchanteur, où il fut retrouvé et récupéré 400 ans plus tard par Daemon, nul ne sait si d'autres anneaux ont été réalisés. S'il y en a eu ils n'ont pas fait parler d'eux
[dice]0[/dice] forge (80)
[dice]1[/dice] enchantement (90)
[dice]0[/dice] forge (80)
[dice]1[/dice] enchantement (90)