Daemon

Guerrier Sorcier elfe noir démon
Titre : Saigneur Daïangha
P.O. 175 425
Caractéristiques:
82PV
420 PM + 55 (sceptre/anneau)
C: 72 +5 tatouage
T: 20
D: 55
I: 90+12
Compétences:
-Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
Magie:
!Anneau : Jet de pierres 5PM (charges : ***)
!Parchemin : Larmes 5PM
Capacités:
-Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
Objets :
-Armes :
Aldez 1d12+2,
Evenaar 2D12+4,
Isildril 3D6+9,
Drepart 3d6+9,
âme-lance 2d12 enferme les âmes,
lance de glace 2d12+3/tour,
dague de glace 1d6+3/tour,
arc elfique, lance lourde elfique 3d12,
poignard +4 ignore les protections,
dague de discorde (objet maudit)
bâton de Metaryss +8C
Claymore du Roi des Epees +5 (infligent des blessures ne pouvant être guéries que par magie)
Boucliers du Roi des Bâtons +8 (+1 à toutes les caractéristiques lorsque utilisés ensembles)
Sabre en orichalque (deuxième matériau le plus dur après la pierre bleue)
Epée massive de discorde (68 marge de réussite 150pms de charge)
Epée longue +4 "Mort Hurlante"
Titre de propriété de mine
Boucle de ceinture "Larme de dragon" +7 (enchantable)
Arc
Une épée longue avec un signe raukarthien dessus et une couronne : Milem
-Babioles magiques :
sceptre de Raukarth +50 PM, ,
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis,
pendentif onyx -1 dégât subi,
bague bejofa +5D,
karkion +5I,
ceinture de Haute Vertue +5I,
bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts,
3 flèches pérennes,
respirateur aquatique (boucle de nez),
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu),
tunique anti-changement de forme,
pendentif réceptacle de 5 sorts (1) Eclair 80PM marge = 54 / 2) Bouclier 80 /3) Lame de vent 100pms /4) Soin 50pms /5) Rafale de vent 180pms),
Pendentif de la Succession +20I contre les possessions et rappel à la vie cf prêtresses araignées.
Anneau de protection +6,
anneau de dégâts +2,
anneau de magna +5
Calice de vie : n'importe quel liquide versé dedans devient un liquide curatif restaurant 2d12+10 PV
Calice du Roi des Coupes (+7) : produit de l'eau quand on le fait tourner (1 verre d'eau +/-)
Pendentif air +5 I aux sorts d'air
Pendentif terre +4 I aux sorts de terre
Pendentif eau +6 I aux sorts d'eau
Bâton de tremblement de terre +2 / 4 charges (5PM d'intensité)
Grimoire vide pouvant accueillir 10 sorts
Lance de pierres précieuses +2 de charme 10 charges marge de réussite de 57
L'anneau des corbeaux, permet, moyennant 100 PMs investis, d'invoquer une nuée de corbeaux pour une minute qui ravageront tout ce qui s'attaque au porteur de l'anneau
1 orbe de divination
1 orbe de divination capable d'altérer le présent en modifiant d'infimes détails du passé
-Matériel d'aventurier :
corde, cape, fioles, anneau en miellat, fioles vides, une lampe qui s'allume toute seule dans le noir, fiole de soin, de poison, d'huile, ambre résine, fiole de poudre de diamant, 1 diamant, 1 rubis, 1 émeraude et 1 saphir, un grimoire de magie du collège, un grimoire de magie du feu, une bourse de pierres précieuses, un parchemin vierge, matériel d'entretien pour les armes ...
-Armure :
armure de Daemon (plate) -6 dégâts, armure de cuir rouge -2 dégâts
Familier :
Cauchemar Nastaras : C60 D75 I70 : PV : 50 familier
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Points de réputations :
Vampire : -15
Raukarth : +1000
Elwen : 0
Pirate du Nord : +10
Guilde des roublards : +10
Homdwarves : +100
Weyr : +50
Naga : +10
Meneval : +50
Sorciers : +500
Lério : +50
Sirènes : -180
Clan Karmike : +100
Omaihilindë : +50
Fehore : +10
Centaures Eponel : +10
Clan des coureurs des plaines : +10
Blaine : +100
Sidh d'Avalon : +20
Petit Peuple : +50
Thinthénalion : +10
Zainabiel : -50
Évolution :
Point d'évolution : 10
Points utilisés : 1910
Points totaux : 1920