Page 1 sur 2
[RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : mer. 18 nov. 2015 07:13
par La Conteuse
Les gardes attendaient donc patiemment que le chevalier se mette en marche, l'un d'eux s'était mis derrière le félis, lequel, calme, ne semblait pas vouloir s'enfuir.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : mer. 18 nov. 2015 13:21
par Sieglinde
Je suis calmement jusqu'au tribunal, sur mon cheval, les armes rangées mais prête à les sortir pour assister les gardes si le chat décidait soudain de poser des soucis.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : mer. 18 nov. 2015 15:08
par La Conteuse
C'est en devisant paisiblement que Mormian se laisse entrainer jusqu'au tribunal puis devant le juge Telvian qui apparait soudainement.
Encore toi sale bête ! Mais quand arrêteras-tu de me déranger ! Qui est la plaignante ? Approchez et exposez vos griefs contre le guerrier le plus mal élevé de a cité !
Mormian fait un grand sourire plein de crocs.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : sam. 21 nov. 2015 10:05
par Sieglinde
Je m'incline devant le juge, main sur la poignée de ma rapière en signe de respect et de déférence.
Votre Honneur je vous salue. Cet être a violemment et sans raison agressé mon cheval. En effet je devisais avec un guerrier nouvellement arrivé dans la cité quand, sans que j'en connaisse même la raison, cette créature a planté ses griffes dans la croupe de mon cheval, lui causant des blessures et une douleur atroce, l'animal s'est emballé et a couru à travers les rues, grâce à Dieu j'ai pu le maîtriser sans quoi la pauvre bête aurait pu blesser des gens en les piétinant. Sous le coup de la colère j'ai voulu attaquer ce...Mormian, c'est cela?..Puis me suis ravisée et me suis dit qu'il était plus sage d'appeler la garde afin de soumettre cet être abject à votre suprême et infinie sagesse. Il semble bon guerrier, on pourrait l'envoyer au front..je crois que la raison pour laquelle il fait tant de mal est qu'il est inactif, combattre pour le Royaume l'occuperait, et au moins ainsi il n'embettrait plus les braves habitants de la cité.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : sam. 21 nov. 2015 13:43
par Immir
Sachant qu'il allait certainement provoquer la colère du juge, il se leva et interrompit l'elfe.
Honorable juge Telvian, je demande l'autorisation de m'entretenir avec le prévenu.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : sam. 21 nov. 2015 14:54
par La Conteuse
Vous êtes son avocat ? Demande Telvian, puis Faites, mais faites vite !
Damoiselle Sieglinde, encore dans mon tribunal, votre lance n'a donc pas trouvé d'utilité ?
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : sam. 21 nov. 2015 19:16
par Sieglinde
J'écoute distraitement le juge et lui répond mais mon attention est surtout attirée par le nouveau venu
*Il a l'air fort... Ce doit être un grand guerrier...Que vient-il faire ici? Pourquoi défendrait-il ce chat odieux et stupide?*
Votre Honneur, votre juste sentence de la dernière fois m'a fait comprendre que vous ne souhaitiez point que l'on occisse les gens, et dans tous les cas je préfère m'en remettre à votre justice. Je n'avais fait usage de ma lance que parce que la louve fuyait et refusait de se soumettre à votre sagesse, faute de quoi je vous l'aurais amenée également. Je ne tue point par plaisir, mais uniquement par nécéssité ou sens du devoir.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : sam. 21 nov. 2015 21:38
par Immir
Son avocat ? *Eh beh. Tu vas pas chômer avec un client comme lui.* C'est exact votre honneur.
Immir se retourne brutalement aux paroles de Sieglinde.
Oh ! C'est sans doute au nom des ces beaux principes que vous avez exigé un jugement divin entre la louve que vous avez déjà assassinée dans le dos et vous ?
Une fois ne vous a pas suffi ?
Mais je laisse l'honorable Telvian juger de la sincérité de ces propos ...
Il se détourne de l'elfe avec une moue ostensiblement méprisante.
Votre honneur je connais Mormian depuis longtemps, *Ouais on peut dire ça.* et s'il est vrai que c'est un redoutable combattant, il se plie fort mal à l'autorité. Comme tous les félis.
Le condamner à se battre sous les ordres serait - à mon sens - une erreur.
Désobéissance, rébellion, mépris des ordres et de ses supérieurs s'il ne les juge pas compétents. La justice militaire traite tous ces actes de manière... disons... expéditive.
D'une manière qui est rarement positive pour le moral des troupes.
Il s'interrompt un instant pour se tourner à demi vers Sieglinde avec un sourire ambigu.
J'ajouterai que cette claque sur la croupe ... de votre monture ... relève certainement d'un trouble de coordination causé par l'abus d'alcool.
Une nouvelle pause.
Il a manqué sa cible parce qu'il était soûl. Ça ne se reproduira plus rassurez vous mademoiselle.
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : dim. 22 nov. 2015 10:29
par La Conteuse
-"Je devrais prendre des cours avec elle, elle est douée, tu crois qu'elle y croit ? " Chuchote Mormian à Immir. Il écoute le plaidoyer de son "avocat", il hoche de la tête, puis quand Immir évoque son état d'ébriété il chancelle et se laisse tomber avec un air bête.
-" ça suffit ! A Sieglinde Je comprends bien le problème, il n'est de toute façon pas question de l'envoyer sur le front, il y ferait plus de mal que de bien. Je ne veux pas non plus savoir ce que ce cheval présentait comme intérêt pour ce chat... Non je ne veux pas savoir !
Je veux du calme dans ma ville ! Est-ce que je dois encore l'enfermer !? Il en profite pour vider les réserves de la caserne ! Que proposez vous maître ? " Demande-t-il en regardant Immir.
Puis avec un regard sévère à Sieglinde
"Quant à vous, taisez vous, je vais moi-même vous trouver un boulot où vous ne pourrez pas occire des gens."
Re: [RP] Sieglinde contre Mormian
Posté : mar. 24 nov. 2015 12:18
par Sieglinde
Selon la consigne du juge je ne dis pas un mot, j'enlève simplement mon armure, dévoilant ma robe et mon décolleté, j'adopte une posture un peu lascive, le menton appuyé sur les mains, coudes sur la barre du tribunal, et regarde Telvian droit dans les yeux, avec mon regard bleu profond, en faisant un large sourire bouche fermée, faisant ressortir mes pommettes, mes cheveux bien peigné font bien voir mon front immaculé et ma peau blanche et pure comme l'aurore, légèrement colorée de rose au niveau des joues et des lèvres