[RP] Le Canope de Thémis
Modérateur : Mayumi
- Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le Canope de Thémis
la felis tend donc une étoffe pour hakure pour l'aider. le guide voyant que l'elfe parle d'un air menaçant , aide hakure et a se relever puis approche de mira et de xiom pour les aider a vérifier que leur protections les couvrent bien. tous attendent donc la jeune marquise avant de pouvoir ainsi continuer


- Hakure
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I: 60 - competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D - capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine - equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Le Canope de Thémis
Elle s'enroule le bandage de mauvaise grâce avant de rejoindre les autres précipitamment
- Mira
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PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
je me tourne vers notre jeune guide et le remercie puis nous repartons toujours dans la même direction.
Merci pour tout,mrooouuuuu combien de temps pour quee le soleil soit au Zénith?
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" Imaginer, c'est choisir "jean Giono


- Mayumi
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
le jeune homme regarde le ciel et sourit en rougissant a la felis
puis il lui répond :
dans 2 bonnes heures..... c'est le temps qu'il nous faudra pour grimper sur cette colline....
il montre alors du doigt la colline de sable en question qui est la plus haute de toutes.
lorsque hakure revient, djoser vérifie que la jeune femme est bien couverte et l'aide là ou elle a eut du mal.
puis la troupe peut repartir. Vous crapahutez sur la colline tant bien que mal .
au bout de deux heures donc vous en êtes au sommet et vous avez une vue imprenable sur le désert. vous y voyez quelques insectes qui bougent sur la dune voisine , le vent fait également avancer d’autres dunes .
votre guide vous propose de faire une pause pour boire pendant qu'il regarde le ciel puis il vous annonce que le soleil est a son zénith.
djoser se met alors a réciter la suite des indications:
puis il lui répond :
dans 2 bonnes heures..... c'est le temps qu'il nous faudra pour grimper sur cette colline....
il montre alors du doigt la colline de sable en question qui est la plus haute de toutes.
lorsque hakure revient, djoser vérifie que la jeune femme est bien couverte et l'aide là ou elle a eut du mal.
puis la troupe peut repartir. Vous crapahutez sur la colline tant bien que mal .
au bout de deux heures donc vous en êtes au sommet et vous avez une vue imprenable sur le désert. vous y voyez quelques insectes qui bougent sur la dune voisine , le vent fait également avancer d’autres dunes .
votre guide vous propose de faire une pause pour boire pendant qu'il regarde le ciel puis il vous annonce que le soleil est a son zénith.
djoser se met alors a réciter la suite des indications:
puis c'est à l'est quand le soleil est au plus haut dans le ciel qu'il faut aller;
à la demande au dieu soleil de voir le héro,
si vous en êtes digne, alors il vous montrera le chemin en partant sur son carrosse de feux.
et seulement dans ce cas le temple se révèlera a vous


- Hakure
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
L'elfe boit une petite gorgée en humectant ses lèvres au préalable avant de dire
"il vous montrera le chemin en partant"...ça voudrait dire que la direction est du côté où le soleil va après être au zénith, soit vers l'ouest, c'est par là qu'il faudrait regarder je suppose...
"il vous montrera le chemin en partant"...ça voudrait dire que la direction est du côté où le soleil va après être au zénith, soit vers l'ouest, c'est par là qu'il faudrait regarder je suppose...
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
Dans ce cas pourquoi dit il que c'est à l' EST qui faudra aller? ..... donc on part à l'est et quand le soleil se couche à l'ouest le soleil brillera sur le temple qui se révèleras à nous????? qu'en pensez vous ??? c'est peut être un peu tiré par les cheveux...MRouuuuuu
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- Mayumi
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
les jeunes femmes se prennent un peu la tête sur les paroles et leur guide sourit puis leur dit :
je pense que la belle dame chat a raison, même si je ne suis pas doué, je pense que vous avez l'air de vous compliquer la vie marquise a la peau fragile ... si nos anciens nous ont donné ces indications , cela avait sûrement une raison que nous devons donc respecter.
Le guide tenta par ses mots de rassurer la felis sur son idée mais également de rappeler à la marquise qu'il ne faut pas sauter des indices sinon cela pourrait signifier la mort des aventurières dans ce désert chaud et dangereux.
je pense que la belle dame chat a raison, même si je ne suis pas doué, je pense que vous avez l'air de vous compliquer la vie marquise a la peau fragile ... si nos anciens nous ont donné ces indications , cela avait sûrement une raison que nous devons donc respecter.
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- Mira
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
Mroouuuuuuuu ,finalement je crois que nous allons allez vers l'Est ,pouvez vous nous en indiquer la direction Marquise avec la bousole que je vous ai donné ce matin..... Mroouuuuu ....
Pourvu qu' elle sache aussi bien s'en servir que ce matin ,moi j'ai trop peur de ne pas savoir lire la boussole...et de ce fait mettre tout le monde en danger.
Pourvu qu' elle sache aussi bien s'en servir que ce matin ,moi j'ai trop peur de ne pas savoir lire la boussole...et de ce fait mettre tout le monde en danger.
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- Hakure
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
Je vais essayer.
De mauvaise grâce et visiblement contrariée la marquise prend la boussole et se met à chercher l'est avant d'indiquer le résultat qu'elle trouve.
[dice]0[/dice] I=60
De mauvaise grâce et visiblement contrariée la marquise prend la boussole et se met à chercher l'est avant d'indiquer le résultat qu'elle trouve.
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- Mayumi
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
l'aiguille semble se coincer dans la boussole .. un petit tapoti permettrai donc de rechercher la direction
allez zou on va voir si vous avez de meilleurs ondes
re un petit jet please !
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