Sedrin, cheffe des Yondaldars
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
C'est drôlement compliquer vos cessassions de territoires. Moi y suffit que j'aille uriner trois quatre fois, hurler le soir et personne ne vient m'embêter.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Il cherche à se déporter sur le coté, ou plutôt de se mettre de profil par rapport à elle, reculant l'épaule visée puis contre-attaquant avec son arme improvisée, un coup à la gorge, net et précis.
[dice]0[/dice]/50 esquive
[dice]1[/dice]/30 coup précis
[dice]2[/dice]*2
[dice]0[/dice]/50 esquive
[dice]1[/dice]/30 coup précis
[dice]2[/dice]*2
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Premier sang pour l'elfe.
Qui, à voir sa manière de se déplacer, est tout sauf l'apprenti inexpérimenté qu'il prétend être.
Sans quitter le duel du regard il reste attentif à tout mouvement à la périphérie de son champ de vision qui lui permettrait de détecter d'éventuels observateurs dans les arbres.
*Et si elle perd ?* *Si elle perd ? J'interromprai le combat avant que son entêtement la fasse tuer.
De toutes façons je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit pour elle ici.**Les Asraï sont pas des gardes-chasses ou des gardes-frontières ?* *Certainement pas celles des autres en tout cas.*
Qui, à voir sa manière de se déplacer, est tout sauf l'apprenti inexpérimenté qu'il prétend être.
Sans quitter le duel du regard il reste attentif à tout mouvement à la périphérie de son champ de vision qui lui permettrait de détecter d'éventuels observateurs dans les arbres.
*Et si elle perd ?* *Si elle perd ? J'interromprai le combat avant que son entêtement la fasse tuer.
De toutes façons je ne crois pas qu'il y ait quoique ce soit pour elle ici.**Les Asraï sont pas des gardes-chasses ou des gardes-frontières ?* *Certainement pas celles des autres en tout cas.*
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Elle pose une main sur sa gorge en reculant.
"Keldeloth !" Elle fait tourner sa lance et cette fois l'attaque avec toute sa fougue au niveau du tronc, en avançant sur lui.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
"Keldeloth !" Elle fait tourner sa lance et cette fois l'attaque avec toute sa fougue au niveau du tronc, en avançant sur lui.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Encouragé par son succès et le coup maladroit de Sedrin, Eraël se déporte sur le coté et lui assène un coup de coude au visage.
[dice]0[/dice]/40
[dice]1[/dice]
[dice]0[/dice]/40
[dice]1[/dice]
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
*Ouch ! Pas au visage.*
L'elfe combat avec une remarquable vivacité. Aucun mouvement inutile.
Le contraste avec Sedrin qui semble avoir perdu de sa vitesse et de sa fluidité dans les enchaînements de coups n'en est que plus évident.
*Cet abruti de sorcier ne l'a pas seulement réincarnée dans un corps auquel elle ne s'adapte pas. C'est plus grave que ça. Bien plus grave.* *Tu regrettes de ne pas avoir suivi Hans dans son entreprise ? *Parfois. ... ... ... D'accord, souvent.*
L'elfe combat avec une remarquable vivacité. Aucun mouvement inutile.
Le contraste avec Sedrin qui semble avoir perdu de sa vitesse et de sa fluidité dans les enchaînements de coups n'en est que plus évident.
*Cet abruti de sorcier ne l'a pas seulement réincarnée dans un corps auquel elle ne s'adapte pas. C'est plus grave que ça. Bien plus grave.* *Tu regrettes de ne pas avoir suivi Hans dans son entreprise ? *Parfois. ... ... ... D'accord, souvent.*
- Crocs
- Ërù Arcadia
- Messages : 745
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Je suppose que si je croque un bout de cet énergumène ça sera encore mal interprété ?
Il se détache du combat pour aller flâner à proximité.
Il se détache du combat pour aller flâner à proximité.

- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Le coup au visage a pour effet de rappeller de manière encore plus cuisante à Sedrin que son corps n'est pas rompu aux techniques qu'elle connait, cependant elle est vexée et en colère autant envers Eraël qu'envers elle même, elle ne songe plus depuis quelques passes à fonder un clan ou occuper un lieu, elle ne songe qu'à écharper l'elfe impudent, le mettre en morceaux et le piétiner. Aussi avance-t-elle vers lui en donnant un coup de hampe feinte avant de passer la tranche de la pointe elfique au niveau de l'abdomen et en remontant vers le visage de son ennemi.
[dice]0[/dice]
*grrr grrr grrr *
[dice]0[/dice]
*grrr grrr grrr *
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
L'elfe se baissa avec toute la vivacité dont il était capable puis, allongeant une jambe, chercha à faucher son adversaire pour la renverser au sol.
[dice]0[/dice]/50 esquive
[dice]1[/dice]/40
[dice]0[/dice]/50 esquive
[dice]1[/dice]/40
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars
Encore une fois une esquive impeccable d'Eraël. Les attaques de Sedrin sont pourtant impeccables, mais à chaque fois un peu trop lentes.
Le changement d'angle d'attaque en prise inversée semble quand même l'avoir surpris car sa riposte est plus lente; presque maladroite.
A moins qu'il ne commence déjà à être fatigué ce qui parait peu probable.
Oui. Ça serait mal interprété. Le défi est à un contre un.
... ... ... Cependant, je reconnais que ce serait tentant...
Mais non. Ne le mords pas.
Par contre, si quelqu'un d'autre tente de se mêler au combat, tu as carte blanche.
En apparence Immir reste détendu, mais les assaut de l'asraï visent clairement à blesser ou tuer maintenant.
Rien de surprenant, mais s'il doit s'interposer, il espère que Sedrin ne se laissera pas emporter par la frénésie.
Le changement d'angle d'attaque en prise inversée semble quand même l'avoir surpris car sa riposte est plus lente; presque maladroite.
A moins qu'il ne commence déjà à être fatigué ce qui parait peu probable.
Oui. Ça serait mal interprété. Le défi est à un contre un.
... ... ... Cependant, je reconnais que ce serait tentant...
Mais non. Ne le mords pas.
Par contre, si quelqu'un d'autre tente de se mêler au combat, tu as carte blanche.
En apparence Immir reste détendu, mais les assaut de l'asraï visent clairement à blesser ou tuer maintenant.
Rien de surprenant, mais s'il doit s'interposer, il espère que Sedrin ne se laissera pas emporter par la frénésie.