Ta lame racle contre celle du pirate mais ne l'empêche pas de porter son coup, tu es blessé au bras gauche, ça fait mal mais l'excitation du combat t'aide à passer au delà de ça. Néanmoins le pirate un reçu un coup par derrière de la part du capitaine et bien qu'il ne soit pas mort son crâne a été entamé et il saigne abondamment ce qui gêne sa vue, il tape encore dans ta direction mais plus ou moins à l'aveugle
[dice]0[/dice] Sous C=50-10
[dice]1[/dice] + 2 dégats
Le commandant tente d'achever le pirate en portant un coup au même endroit, pendant ce temps là trois autres pirates ont abordé et se battent contre des membres de l'équipage du Nautiléa
[dice]2[/dice] Sous C=65
[dice]3[/dice] +5 dégats
[RP] Missi Dominici
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Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
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-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
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Re: [RP] Missi Dominici
Un pas en arrière. Changement de prise sur la garde. On tend le bras. Epée en main pour bloquer l'épée adverse.
Dans l'autre main la hache. Viser la clavicule. Affaiblir son adversaire. Frapper vite et précisément.
Parade 65
[dice]0[/dice]
Coup précis 60
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+4*2
Dans l'autre main la hache. Viser la clavicule. Affaiblir son adversaire. Frapper vite et précisément.
Parade 65
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Re: [RP] Missi Dominici
[dice]0[/dice]
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Re: [RP] Missi Dominici
Les échecs répétés et la douleur de ta blessure font bouillir ton sang, l'excitation te gagne et dépasse ta raison, tu te sens porté par ta force et la rage t'habite, tu assènes un coup monumental au pirate en face de toi qui l'achève, tu te tournes alors vers les autres pirates ayant débarqués et tu les frappes avec une violence brute, annihilant toute opposition. Les quatre pirates restant, impressionés par ce guerrier terrible qu'ils voient, décident de ne pas aborder, ils rompent les cordes qu'ils avaient lancées, et s'enfuient à toute voile. Sur le Nautilea il y a un moment de flottement, alors que les pirates survivants s'éloignent et que les cadavres de ceux qui avaient abordés sont maculés du sang que tu as versé un blanc se crée, les marins sont tellement impressionés et surpris que pendant quelques instants ils n'osent y croire, puis ils réalisent et explosent de joie, t'applaudissant alors qu'un peu essouflé par ton effort tu as encore la lame de ta hache plantée dans le crâne du dernier ennemi.
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Re: [RP] Missi Dominici
Il secoue ses armes pour les débarrasser du sang qui les souille puis rengaine.
Une bonne chose de faite, cette escarmouche a éveillé son intérêt pour la mer. C'est finalement un bon terrain de chasse pour un homme comme lui.
Il jette un coup d'œil aux cadavres de pirates, si le bateau lui appartenait, il ordonnerait la décapitation des corps et qu'on plante leur têtes le long du bastingage.
Malheureusement ce genre de pratiques ne sont pas du goût des nobliaux...Il lui faudra trouver un autre moyen d'intimider leurs prochains adversaires.
Une bonne chose de faite, cette escarmouche a éveillé son intérêt pour la mer. C'est finalement un bon terrain de chasse pour un homme comme lui.
Il jette un coup d'œil aux cadavres de pirates, si le bateau lui appartenait, il ordonnerait la décapitation des corps et qu'on plante leur têtes le long du bastingage.
Malheureusement ce genre de pratiques ne sont pas du goût des nobliaux...Il lui faudra trouver un autre moyen d'intimider leurs prochains adversaires.
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Re: [RP] Missi Dominici
Rapidement les hommes d'équipages balancent par dessus bord les cadavres de pirates, et reprennent leur service, le navire repris en main change de route, le capitaine t'invite dans la cabine
Venez, je crois que je vais avoir besoin d'un peu d'aide..
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Re: [RP] Missi Dominici
Theudbald hoche la tête il suit le capitaine, une main sur le pommeau de Brandrvig.
Il a remarqué le soudain changement de cap du navire. Cela lui paraît pour le moins étrange. Est-ce pour éviter d'autres combats ?
Non impossible, on ne peut se cacher en mer, si des pirates patrouillent effectivement dans ces eaux, changer de cap n'y fera rien. Et quand bien même ils essaieraient de faire un large détour, cela ne ferait qu'allonger le trajet et augmenterait alors le risque de rencontres musclées avec les pillards.
Un pressentiment lui dit que cette mission est loin d'être aussi claire qu'il n'y paraît.
Il a remarqué le soudain changement de cap du navire. Cela lui paraît pour le moins étrange. Est-ce pour éviter d'autres combats ?
Non impossible, on ne peut se cacher en mer, si des pirates patrouillent effectivement dans ces eaux, changer de cap n'y fera rien. Et quand bien même ils essaieraient de faire un large détour, cela ne ferait qu'allonger le trajet et augmenterait alors le risque de rencontres musclées avec les pillards.
Un pressentiment lui dit que cette mission est loin d'être aussi claire qu'il n'y paraît.
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Missi Dominici
La cabine du capitaine est sobre mais propre, un lit de camp se trouve au fond de la salle et une table recouverte de cartes et d'instrument marins se situe au centre
Tout d'abord bravo pour votre performance au combat, ensuite j'aurais besoin de votre aide. Pendant le combat tous les marins se sont préparés à se battre et le navire a dérivé, le problème est que je ne sais pas combien de temps ni quelle était la force du courant, en gros nous sommes un peu perdus.... J'aurais besoin que vous m'aidiez à faire le point à l'aide de cet instrument
Il désigne un curieux objet en métal cuivré constitué d'un tube et d'un arc de cercle gradué
Cet instrument nous a été prêté par la capitainerie de Razell, mais je dois reconnaître ne pas arriver à bien m'en servir. Par ailleurs il nous reste encore deux jours et demi de voyage. Logiquement le navire envoyé par la Théocratie devrait nous rejoindre après demain en fin de matinée. Mais d'ici là le navire qui nous a attaqué sera sûrement allé chercher des renforts pour nous attaquer à nouveau, bref notre situation n'est pas brillante...
Tout d'abord bravo pour votre performance au combat, ensuite j'aurais besoin de votre aide. Pendant le combat tous les marins se sont préparés à se battre et le navire a dérivé, le problème est que je ne sais pas combien de temps ni quelle était la force du courant, en gros nous sommes un peu perdus.... J'aurais besoin que vous m'aidiez à faire le point à l'aide de cet instrument
Il désigne un curieux objet en métal cuivré constitué d'un tube et d'un arc de cercle gradué
Cet instrument nous a été prêté par la capitainerie de Razell, mais je dois reconnaître ne pas arriver à bien m'en servir. Par ailleurs il nous reste encore deux jours et demi de voyage. Logiquement le navire envoyé par la Théocratie devrait nous rejoindre après demain en fin de matinée. Mais d'ici là le navire qui nous a attaqué sera sûrement allé chercher des renforts pour nous attaquer à nouveau, bref notre situation n'est pas brillante...

- Theudbald
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Re: [RP] Missi Dominici
Il se penche au dessus de l'étrange outil pour l'examiner de plus près.
Vous devez sans doute avoir une idée de son fonctionnement, je me trompe ?
Ces graduations là il désigne l'arc de cercle qu'indiquent-elles ? Ce doit être pour mesurer quelque chose...
Il examine aussi le tube. Quelle est son utilité ? Peut-on regarder à travers ?
Ils ne vous ont rien donné d'autre avec cet outil ? Pas d'instructions particulières ?
Vous devez sans doute avoir une idée de son fonctionnement, je me trompe ?
Ces graduations là il désigne l'arc de cercle qu'indiquent-elles ? Ce doit être pour mesurer quelque chose...
Il examine aussi le tube. Quelle est son utilité ? Peut-on regarder à travers ?
Ils ne vous ont rien donné d'autre avec cet outil ? Pas d'instructions particulières ?
- Perceval
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Re: [RP] Missi Dominici
Si, la carte que vous avez là, il y a des lignes avec des numéros dessus, je ne sais pas trop à quoi ça correspond, quant à l'engin ils m'ont dit qu'il fallait regarder le soleil avec le tube et voir l'écart en degrés sur l'arc de cercle en dessous par rapport à l'horizon, selon eux ça permet de se repérer, ils ont dit qu'il fallait l'utiliser à midi pile, ça tombe bien il doit être à peu près ça...
Le tube contient une lentille opacifiée permettant de regarder au travers, l'arc de cercle est fixe mais une tige permet de bouger le long de l'arc et d'indiquer un des numéros.
Le tube contient une lentille opacifiée permettant de regarder au travers, l'arc de cercle est fixe mais une tige permet de bouger le long de l'arc et d'indiquer un des numéros.