[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool
Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique • RP : Les Origines d'Eissax - Page 20
Page 20 sur 22

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : ven. 7 juin 2024 15:53
par La Conteuse
Pousser le rectangle ouvre la porte. La salle suivante sent le renfermée, elle est totalement obscure, la porte ne s'ouvre pas entièrement, elle butte sur un obstacle.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : ven. 7 juin 2024 20:04
par Madrax
Dommage qu'il n'ait pas de torche dans cette partie là de la ville. Il faut dire, traverser un lac les rendrait inutilisable pendant un bon moment. A la place, il décide de darder sa langue, ne se risquant à tâtonner l'obstacle que si aucune odeur synonyme de danger lui parvient.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : lun. 10 juin 2024 15:14
par La Conteuse
La chose est molle, peut-être du tissu, la fraîcheur du lieu est sensible. Au seuil pas d'odeur de piège.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : lun. 10 juin 2024 20:41
par Madrax
A priori ça ne sent pas le cadavre putréfié non plus. Mais il n'a aucun intérêt à rentrer là si c'est pour ne rien y voir. Doucement, il repousse la porte et rebrousse rapidement chemin, jusqu'à son bivouac au bord du lac. Il y récupère des torches, de quoi les allumer, et dans son sac la torche magique. Elle fonctionnera peut-être mieux après avoir été imbibé d'eau que les autres.

Il revient ensuite à la salle et, avant de rouvrir, il articule "Lux". Si l'objet s'allume bien comme il est censé le faire, il le pose en face de là où l'ouverture va se trouver. Et ensuite il rouvre la chambre totalement obscure.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : mer. 12 juin 2024 17:59
par La Conteuse
La torche s'allume, il peut voir grâce à la lumière un intérieur de sable avec des banquettes de pierre, au sol derrière la porte quelques vertèbres dans un tissu très lourd. C'est ce qui bloque la porte.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : jeu. 13 juin 2024 00:32
par Madrax
Il repousse doucement les restes. Il ne souhaite pas manquer de révérence, au cas où il s'agirait d'un ancêtre. Après quoi il attaque à nouveau la porte, déterminé à l'ouvrir un peu plus grand. Il verra mieux l'intérieur. Il suppose qu'il s'agit d'une salle de bains de sable, même s'il ne comprend pas l'intérêt des banquettes. S'allonger dessus ? Certainement pas s'asseoir. En tout cas, pas un naga.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : jeu. 13 juin 2024 15:47
par La Conteuse
Les banquettes sont longues.La salle possède un accès, sous une arche finement décorées de plantes sculptées et peintes, vers une autre salle, les banquettes émettent une légère chaleur, agréable et reposante. Il y a une cuve qui devait contenir vu son emplacement de l'eau.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : jeu. 13 juin 2024 20:48
par Madrax
Les banquettes pour s'allonger. Il voyait à présent. Torche en main, il fait le tour de la salle, jusqu'à la cuve. Il observe s'il existe d'autres issues que l'entrée. Peu probable, mais on ne sait jamais. La zone lui paraît "complète" dans le sens où tout ce qui est nécessaire à une colonie naga est présent.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : mar. 25 juin 2024 14:29
par La Conteuse
Il n'y a aucune issue, pourtant il y a prêt d'un mur des traces au sol qui sont étranges, des demi-cercles qui partent du mur et font un angle droit dans la pièce.

Re: RP : Les Origines d'Eissax

Posté : mer. 26 juin 2024 14:34
par Madrax
Le mur semble pouvoir pivoter ? C'est une déduction logique et évidente. Il s'attèle donc à chercher comment faire se mouvoir la structure, d'abord en appuyant sur la section du mur qui pourrait s'enfoncer, au cas où il s'agirait d'un axe de rotation situé au centre de la longueur du mur. Il est exclut de tirer le mur, ça ne servirait qu'à se détruire les mains.
L'autre possibilité serait un mécanisme plus complexe mais jusque là, rien dans la cité ne laisse présumer une ingénierie plus avancée que dans le reste du souterrain.