[Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
- xiombarg
- Tuly
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- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Xiombarg frissonnait en attendant que dame guenièvre ne leur révèle les mots de passes
- Mayumi
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- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Mayumi attendait aussi impatiemment de connaitre les mots de passe


- Zorghx
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- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Dame Guenièvre sourit en voyant les aventuriers
poser la question:
J'y viens, j'y viens, aux mots de passe^^! ;)
Elle a un air sérieux et ajoute:
Ecoutez-les bien et mémorisez-les: Je ne répéterais pas deux fois les mots de passe.
D'accord?
Ellle fait une pause, puis elle dit:
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe rouge est:"Pot-de-vin".
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe verte est:"Piécettes".
Elle regarde ensuite le groupe et dit ensuite:
Avez-vous des questions?
poser la question:
J'y viens, j'y viens, aux mots de passe^^! ;)
Elle a un air sérieux et ajoute:
Ecoutez-les bien et mémorisez-les: Je ne répéterais pas deux fois les mots de passe.
D'accord?
Ellle fait une pause, puis elle dit:
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe rouge est:"Pot-de-vin".
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe verte est:"Piécettes".
Elle regarde ensuite le groupe et dit ensuite:
Avez-vous des questions?

- Mayumi
- Tùrnëse
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- Combat à mains nues
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- Crochetage 0D
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- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
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- Grâce elfique
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- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
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- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
une seule question pour ma part ! on part quand ? hihi
La jeune elfe souriait a sa bêtise
La jeune elfe souriait a sa bêtise


- xiombarg
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
note mentalement
"Le mot de passe pour le contact à l'écharpe rouge est:"Pot-de-vin".
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe verte est:"Piécettes"."
"c'est bon on peut y aller?"
"Le mot de passe pour le contact à l'écharpe rouge est:"Pot-de-vin".
Le mot de passe pour le contact à l'écharpe verte est:"Piécettes"."
"c'est bon on peut y aller?"
- Brisilg
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I: 45 - competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2 - capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C) - equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)
Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex
Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po
PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes) - Race : Humain
- Classes : Rodeur
Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Brisilg mémorise avec sérieux les mots de passe.
Avant de partir, y a-t-il une heure précise où on doit les retrouver ?
Je ne pense pas qu'ils vont nous attendre toute la journée...
Avant de partir, y a-t-il une heure précise où on doit les retrouver ?
Je ne pense pas qu'ils vont nous attendre toute la journée...
"Viens donc que je te croque", une artiste.
- Zorghx
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-Une pelle
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Dame Guenièvre répond non de la tête:
Non, il seront là à vous attendre ...
Jusqu'en fin de soirée, tout du moins.
Passé ce délai, ils rentrerons.
Ensuite, elle dit encore:
Bien!Si vous n'avez pas d'autres questions,
vous pouvez y aller.
Bonne chances à vous toutes et tous! ;)
[HRP:] Si vous n'avez plus de questions, rendez-vous ICI ;)[/HRP]
Non, il seront là à vous attendre ...
Jusqu'en fin de soirée, tout du moins.
Passé ce délai, ils rentrerons.
Ensuite, elle dit encore:
Bien!Si vous n'avez pas d'autres questions,
vous pouvez y aller.
Bonne chances à vous toutes et tous! ;)
[HRP:] Si vous n'avez plus de questions, rendez-vous ICI ;)[/HRP]
- Zorghx
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Zorghx et Ouftix avaient fait un petit détour
pour rapporter le tableau que Brisilg leur avait fait.
Ils en étaient fiers et après être entrés dans le château de Dame Guenièvre,
celle-ci leur indiqua l'endroit où ils pouvaient fixer leur tableau:
C'était sur le mur juste devant la porte de son bureau.

Et voilààààààà qui est fait!^^
Wow! On est superbement bien peindus^^! :)
Et ils s'en retournèrent ensuite, à leurs occupations.
pour rapporter le tableau que Brisilg leur avait fait.
Ils en étaient fiers et après être entrés dans le château de Dame Guenièvre,
celle-ci leur indiqua l'endroit où ils pouvaient fixer leur tableau:
C'était sur le mur juste devant la porte de son bureau.

Et voilààààààà qui est fait!^^
Wow! On est superbement bien peindus^^! :)
Et ils s'en retournèrent ensuite, à leurs occupations.

- Zorghx
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Re: [Habitation] La forteresse de Dame Guenièvre
Cela faisait maintenant plusieurs mois que l'enlèvement
Kroepoek, petite elfe mystérieuse âgée d'environ 8 ans;
fille de Galandaë.Elles sont issues d'un village d'elfes rebelles
et sont actuellement sous la protection de Dame Guenièvre de Castelgrad.
Particularités physiques: Kroepoek est blonde avec des yeux vairons,
l'un vert et l'autre bleu.
Caractéristiques:
PV : 20
C 5
T 5
D 10
I 40
Compétences:
-Dessin, peinture
-Natation
Capacités:
-Lecture des pensées immédiates(sous I)
-Empathie avec les animaux
Animal de compagnie:
Snöw, un tigre majestueux d'une imposante taille, blanc à rayures noires,
avec lequel elle sait communiquer.
Galandaë; elfe, mère de Kroepoek.Elle est âgée d'environ 27 ans.
Elle a des cheveux blonds et contrairement à sa fille, ses yeux sont
tous les deux verts.
Son mari et père de Kroepoek a été tué lors d'une rébellion
dans le village natal des deux elfes, il y a environ 1 an.
Elle a travaillé pendant longtemps comme elfe de plaisance
puis, comme maître d'auberge.
Elle est séduisante et a beaucoup de charme.
Elle est loin d'être timide et ne fait aucun cas des dragueurs
qui tentent de la courtiser et possède un caractère jovial,
ferme et extraverti.
de la petite Kroepoek avait échoué, grâce à l'aide de Mayumi
et Xiombarg, qui avaient arrêté la commanditaire: Lodëanne,
une générale elfe de l'ancien village rebelle où habitaient
des années auparavant l'elfette et ses parents ...
Londëanne avait été capturée par les deux guerrières
dans le village de Quatre Champs et ramenée prisonnière
par Waterzooi et Flatuchks.
Dame Guenièvre la fit interroger pendant plusieurs jours durant
sa captivité et finit par la libérer sous conditions secrètes
qu'elle avait réussi à obtenir de la générale ennemie ...
Le temps passa et Kroepoek ainsi que sa mère, Galandaë
étaient de nouveau de retour chez Dame Guenièvre, leur protectrice.
Les deux elfes étaient maintenant habituées aux "gargouilles de transport",
ce qui leur permettaient de faire des aller-retour de chez elles vers la forteresse
de Castelgrad.
Il n'y avait rien de notable à signaler et aucune action de celles
qui cherchaient à kidnapper ou à nuire à Kroepoek n'étaient plus apparues
depuis tous ces mois écoulés ...
Dans le hall qui menait au bureau de Dame Guenièvre,
un soldat de la garde arrive en courant et frappe à la porte du bureau
de celle-ci. La porte s'ouvre et Guenièvre, souriante, salue
le soldat.
G:-Ah! Capitaine Bossëndorfh! Vous venez pour votre rapport?
B:-Oui, c'est exact. Merci de m'avoir reçu promptement!
L'affaire est urgente.
G:-Bien! Je vous écoute attentivement.
Dit-elle en fermant la porte derrière eux.
Quelques minutes plus tard, cette même porte s'ouvre de nouveau:
G:-Nous allons suivre mon plan.
Voici un parchemin rédigé par mes soins; il est capital qu'il le reçoive
et, en le lisant, je suis certaine qu'il se présentera dans les plus brefs délais, ici.
B:-Quoi, ce sinistre individu, aux mains baladeuses et semant la pagaille
autour de lui?? Vous le faites de nouveau venir ici?
G:-Oui.Il est le seul à pouvoir nous donner des explications
sur l'évolution étrange des dons de notre chère Kroepoek ...
Du moins, je l'espère.
Faites doubler la garde et allez accrocher aussi cette annonce
de mission à l'Antre des Gargouilles.
Dit-elle en lui tendant un second parchemin.
B:-Bien! À vos ordres! Ce sera fait!
Le capitaine la salue respectueusement et s'en va pour accomplir
sa mission, sortant du château ...
