mayu acquiesce et regarde une dernière fois si elle trouve ou est la vapeur de chaude avant de suivre sedrin .
[dice]0[/dice]
en i
RP : A la recherche des Phénix
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix


- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
La brume ne semble pas venir d'un endroit particulier, elle est juste là, tout autour de vous même si elle commence à se dissiper. La pente n'est pas enneigé, il fait juste froid, de plus en plus. Comme si la source de chaleur s'était éteinte.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
Sedrin remonte. Si la source n'est plus atteignable, retour au plan premier.
ça se dissipe, on y verra mieux d'en haut. J'aurais dû prendre une paire de gants.
ça se dissipe, on y verra mieux d'en haut. J'aurais dû prendre une paire de gants.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
mayu est gênée , elle ne fait pas attention au froid dans son habit de soie qui garde bien sa chaleur... elle sent le froid dans ses mains mais elle est trop intriguée par cette brume chaude pour pouvoir y faire attention en ce qui la concerne ...
la jeune guerrière suit son amie sans dire un mot et elle fait confiance au sens de l'orientation de sedrin
la jeune guerrière suit son amie sans dire un mot et elle fait confiance au sens de l'orientation de sedrin


- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
Hélas, les minuscules gouttelettes d'eau qui composaient la brume ont complètement humidifiées les vêtements des aventurières. Par chance, l'effort physique constitue une lutte efficace qui les préserve. Pour le moment.
Sedrin pose la main sur un rebord, lorsqu'elle monte sa tête assez haut, elle peut voir qu'il s'agit d'une sorte de plate-forme rocheuse. Et il y a une cavité.
Sedrin pose la main sur un rebord, lorsqu'elle monte sa tête assez haut, elle peut voir qu'il s'agit d'une sorte de plate-forme rocheuse. Et il y a une cavité.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
* J'espère que nous touchons au but. Dans le cas contraire nous pourrons nous reposer.*
Courage Mayu ! Allez on y est !
Sedrin se hisse et s'assoie pour attendre Mayumi sur la plate forme. Elle y jette un œil curieux à la recherche d'une entrée.
Courage Mayu ! Allez on y est !
Sedrin se hisse et s'assoie pour attendre Mayumi sur la plate forme. Elle y jette un œil curieux à la recherche d'une entrée.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
mayu suit toujours sedrin dans la grimpette ...
Arrivée en haut, elle sourit a son amie , elle est contente de faire cette aventure avec elle
Arrivée en haut, elle sourit a son amie , elle est contente de faire cette aventure avec elle


- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2251
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
Il y a bien une entrée, assez large, à vue de nez quatre ou cinq mètres. Et à peu près autant en hauteur.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
Oui. On y est. Allons-y vite !
Elle se relève et va vers l'entrée en écoutant au cas où quelque chose en sortirait.
Elle se relève et va vers l'entrée en écoutant au cas où quelque chose en sortirait.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP : A la recherche des Phénix
mayu voit aussi l'entrée et et sourit aux mots de son amie . elle redouble donc d'effort pour suivre sedrin vers la grotte

