[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool La croquandise hivernale - Page 7 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
soudain j'ai une furieuse envie de partager cette bataille de boules de neige ,comme lorsque j' étais une enfant .Je fais une boule et l'envoie sur Sieglinde puis une autre sur Syvalya et je me met à rire aux éclats.
Syvalya grogne et regarde Mira avec des reproches plein les yeux. Elle époussette ses vêtements sobres et se dirige vers la place, d'autres passants auront vu le gurauk et pourront lui dire vers où il est parti.
On a un travail à mener à bien... Arrêtez de faire les enfants... C'est même pas drôle...
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
Une boule heurte Sieglinde au visage, l'enfant a disparu dans la multitude se lançant les projectiles, tout comme les deux autres femmes.
Mira et Sylvalya arrivent aisément à faire demi tour dans la ruelle, n'étant ni encombrées par un cheval, ni prises pour un jeu par un groupe d'enfants nombreux.
La neige tombe toujours comme un rideau de théâtre.
[hrp: marrant faut plus faire de jet de T avec tir précis pour lancer en plein visage] (réflexion inappropriée)
Je fais faire demi tour à mon cheval et rattrape prestement les autres sans difficulté ( ce n'est pas à toi d'en décider, les rues ne vont pas se modifier à ta volonté, c'est le cadre, le cadre est décidé par le MJ), et sans prendre spécialement garde aux enfants.
La Conteuse : Merci de respecter les règles du jeu. Le MJ décrit ce qui se passe et comment ça se passe, il gère les personnages non joueurs et leurs actions ainsi que les résultats des actions des joueurs.
Disposant toujours de la carte relevée au bureau, je descend de cheval pour l'aider à sortir de la ruelle avant de regarder les mentions de la carte pour choisir une destination.