[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] Le Canope de Thémis - Page 11 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Les deux femmes et leur guide arrivent bien à temps au temple, le soleil fini de se coucher pour laisser la pénombre s'installer …. Toutefois, vous êtes, d’un seul coup, baigné dans de la lumière …. Vous êtes face au temple et d'un coup vous voyez le chemin se dessiner devant vous pour vous mener au temple ...
C’est comme si le temple avait connaissance de votre présence
Les flemmes sur les statues et les stèles s'embrasent les unes après les autres
Le chemin n'est pas long et vous voyez qu'il y a un mini escalier a quelques mètres puis le chemin vous mène à une entrée ouverte mais sombre.
Grâce à la clarté des "lampes", vous remarquez qu'une partie du chemin à votre gauche est légèrement couvert par du sable. Vous remarquez également que des parties du temple sont écroulée et qu'il y a eu des éboulements donc, et il y a également du sable qui recouvre des parties du temple.
Mais un rapide coup d'œil vous permet de vous rendre compte que le temple est composé de trois étage (à l'extérieur) et que les ancêtres de Djoser ont érigé une statue d'un héros au-dessus du temple. Le sable a partiellement couvert déjà des parties du corps de la statue.
Djoser ne dit rien mais il semble étonné et inquiet ...
À partir de maintenant vous vous aventurer vers un endroit remplis de mystères et c'est d'ailleurs la raison de l'inquiétude de votre guide. Il reste près de vous et vous suit
c'est la dernière fois que vous pouvez rebroussez chemin si vous le souhaitez ou bien de continuer .... quelque soit votre choix Djoser vous suivra
(Je vous mets un schéma en vue aérienne(1) pour que vous compreniez l’explication et aussi un dessin du temple tel que vos perso le verrai au deux tiers du chemin (2), parce que j’avais la flemme de dessiner un grand nombre de statues et de stèles , par contre désolée ma feuille est trop petite et j'avais envie de vous laisser votre imagination faire son travail pour l'allure de la statue du héro, donc a vos imaginations, prêt, parteeeeeez !!!! mdr)
(1)
(2)
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Bien que la recherche de mira fut minutieuse, il n'y avait pas de piège.
Les trois personnes peuvent donc entrer. Aussitôt le pied posé à l'intérieur les torche le long du couloir s'allume. Là encore c'est comme si le temple avait reconnu votre présence et vous attendait. Dès que tout le monde est entré, la porte se referme derrière vous trois .... Cela fait un bruit d'enfer .... Djoser sursaute et se retourne.
Ce bruit vous surprend également.
Le couloir semble solide et il est tout en pierre. De nombreuse peintures sont visibles et semble relater la vie du héros mais à part les quelque dessin plus ou moins visibles, les écritures vous sont inconnues. Djoser n’attend même pas que vous lui posiez la question pour vous dire qu'il n'avait jamais vu ces écritures avant. Toute les torches sont accrochées de façon très régulière de chaque côté. Le couloir est assez large et vous pouvez vous tenir tous les trois, cote a cote, sans vous gêner. Toutefois vous remarquer que le sol est plein de sable .... Vous vous rappeler que le temple dehors était partiellement couvert de sable et parfois avec certaine partie des fondations écroulées....
À deux cents mètres, sur votre gauche, vous voyez une sorte d'irrégularité dans la disposition des lumières.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
J'espère que ce tombeau ne sera pas notre tombeau! Jolis dessins par ailleurs, ils doivent raconter l'histoire du héros, tâchons de les comprendre, ça nous aidera sûrement. Quant à cette irrégularité, peut-être indique-t-elle un passage secret....Voyons voir!
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
j'observe les dessins en essayant de les comprendre puis je suis les autres vers le fond du couloir si jamais il y a un piège il risque de se produire à leur passage mais comme Hakure à l'air très pressée et que je n'ai pas trouver de piège à l'entrée ...même la fermeture de la porte m'a surprise je ne l'ai pas vu venir mes dons serai-t-il en panne? ou le temple serait-il vivant?
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Les dessins ne sont pas vraiment déchiffrables sauf deux ou trois .... Ils ont, semble-t-il, subit le temps et sont pour la plupart trop usé ou trop effacé.... Vous voyez seulement pour une peinture murale : des scènes de combat entre un héros et des monstres. Il y a aussi une scène montrant qu'il est acclamé par ce qui semble être une foule ....
Des dessins de la vie de ce héros ne vous apprennent pas grand-chose sur ce temple sauf qu'il est surement à la hauteur de ses actes de son vivant vu les dessins glorifiant celui-ci.
Vous avancez donc deux cents mètres et vous voyez que l'irrégularité des torches provient du fait qu'il y a une porte sur votre gauche
Hakure en regardant les dessins a pu donc trouver un dessin bizarre comportant un bouton qui serait relier à l'ouverture de la porte.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
pas de piège pour cette fois ci et la porte tremble ... malheureusement elle ne s'ouvre pas assez pour que vous puissiez entrer dedans . de toute manière vous sentez un sable froid vous tomber sur les pieds et vous comprenez que la pièce est complètement remplis de sable du a un ancien éboulement. dans un sens vous n’êtes pas mécontente que la porte en pierre soit bloquée et retienne tout ce sable. vous ne pouvez donc que continuer dans le couloir de tout à l"heure pendant plusieurs mètres. au bout du couloir il semblent que le chemin tourne mais c'est plus loin , il faut pour l'instant continuer tout droit dans un couloir donc trop calme.
les deux amies sentent toutefois que le lieu n'est pas sans danger et doit être remplis de piège.
djoser reste quant à lui près de vous il regarde les dessins pour essayer de comprendre l'histoire et surtout voir si certains parleraient de piège quelconque.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci