[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP]:Karsinta - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
A la caserne, et dans diverses tavernes, avait été placardée l'annonce suivante.
Recherche Guerriers pour mission, dans les Monts.
Se rendre à la Taverne du Fût de Mithril à Khazavzabûl pour plus d'information.
Korhonen, Maitre minier
[hrp : ceci est un RP "Débutant" tant pour les PJ (donc inutile de ramener des personnages surpuissants, ils ne seront pas acceptés!) que pour le MJ (je n'ai jamais animé que quelques RPs WB...), et il est donc fort probable que certaines choses soit mal faites, mal comprises, etc... Dans ces cas là, n'hésitez pas à me le signaler en MP et j'essaierai de corriger le tir avec l'aide de MJ plus expérimentés.]
Etant momentanément désoeuvrée, et ayant vu une mission pour les monts, je décide de la rejoindre.
*Je ne suis pas encore allée dans ce coin là, ça fera une découverte comme ça...*
Je prend donc note du lieu où il faut se rendre, et après m'être enquise du chemin je prend la route à cheval jusqu'à l'auberge indiquée. Une fois là je confie Grane et entre dans la taverne, m'asseyant à une table et commandant à boire.
Ne m'étant jamais rendue dans les monts je peine à trouver ma route, après avoir erré dans tous les sens et étant lassée de cavaler partout sans trouver je décide de laisser tomber et de rentrer à Elwen
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
Voilà qui l'intéresse doublement. Les nains sont de redoutables guerriers dit-on. Ce voyage lui fait une occasion de vérifier cela et d'en apprendre plus sur leurs points faibles.
Et puis, les nains sont riches. Un mercenaire comme Theudbald a fort à y gagner avec de pareils clients.
Il prit donc la route vers la ville mentionnée. Khazavzabûl.
Arrivé sur place, il cherche la taverne et s'y rend sans attendre.
equipements : Vêtements amples réversibles pourvus de multiples poches et serrés à la ceinture par une longue corde en soie lestée de deux grosses boules métalliques. Nombreux petits objets de jonglage de toutes formes et matériaux Chevalière en or ornée d'armoiries inconnues portée à l'auriculaire droit 2 dagues noires (dissimulées) Amulette de la Trinité (autour du cou sous les vêtements) une gourde d'alcool d'abricot (cf Tanis) Amulette du Weyr ornée d'un pierre verte (dissimulée)
Vers le sud après Pattedoie"C'est tout droit vous pouvez pas vous tromper."à moins que ce soit Patteloie, les noms des bleds de péquenauds étaient soit totalement dépourvus d'intérêt soitKhazavzabûl je te jure faut le voir pour le croireimprononçables.
Au moins, la taverne n'était pas difficile à trouver avec son enseigne en forme de tonneau.
Si la taverne ne fut pas dure à trouver, votre commanditaire, ne le fut pas non plus. La matinée étant déjà bien avancée quand vous arrivez, vous entrez dans une taverne vide de tout ses paysans coutumiers et dont seul le tavernier semble vous portez un peu d'intérêt, le regard plein d'espoir. Il n'y a au fond de la salle qu'un nain, qui au vu du nombre de choppes égarées devant lui, semble présent depuis un bon moment.
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : Vêtements amples réversibles pourvus de multiples poches et serrés à la ceinture par une longue corde en soie lestée de deux grosses boules métalliques. Nombreux petits objets de jonglage de toutes formes et matériaux Chevalière en or ornée d'armoiries inconnues portée à l'auriculaire droit 2 dagues noires (dissimulées) Amulette de la Trinité (autour du cou sous les vêtements) une gourde d'alcool d'abricot (cf Tanis) Amulette du Weyr ornée d'un pierre verte (dissimulée)
Tandis que le tavernier, trop heureux de pouvoir enfin faire quelque chose, vous apporte vos consommations, votre interlocuteur hoche doucement la tête. Puis, avec un accent à trancher au couteau :
"C'est bien moi. Je vous espérais plus... nombreux. Enfin... je suppose que vous ferez l'affaire. Il s'agira d'un "nettoyage" de la route qui relie la ville de SmaraeKolvieqr à ma mine. Depuis quelques temps, les convois en provenance de celle-ci sont régulièrement attaqués. Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls, mes collègues souffrent visiblement du même problème. On avait l'habitude, avec les guerres goblines, des petites attaques de bandes, mais celles-ci ne gênaient guère le commerce. Cependant, l'ampleur de ces pillages a brusquement augmenté au cours des derniers mois, à ce rythme là, je devrais abandonner ma mine dans moins d'un mois. Faites le nécessaire pour que le problème soit réglé."
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.