[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] De sang et d'acier - Page 13 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
capacites : . -Charme elfique +8 Int -Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int -Ouïe fine -Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : . .Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs .Torc +4 I .Bracelet +4 I .Bague Bejofa +5D .Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique .Epée en pierre bleue .Armure de cuir .Anneau (Non identifié) .Torche .4 potions de soin (1d8)
Sedrin rejoignit ses hommes pour dormir un peu. Puis elle donna l'ordre de se préparer à avancer. Vues les troupes dont elle disposait il valait mieux offrir un soutien que se lancer dans un nouvel assaut meurtrier. Il serait toujours temps de perpétrer des frappes précises, elle et les infanteries restantes.
Par précaution elle envoya un des survivants en éclaireur pour qu'il rapporte les positions des troupes.
[hrp je veux bien un petit dessin des positions ]
Modifié en dernier par Sedrin le mer. 3 août 2016 19:09, modifié 2 fois.
Ils marchèrent à un rythme relativement peu soutenu pour récupérer encore un peu de la bataille. Brokk et Reffeik furent envoyer en avant pour éclairer le groupe, de chaque côté de la route, surveillant les alentours du fleuve et la forêt.
[hrp tu me diras donc quand j'arrive en vue de Thithénalion]
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
Brokk et Sieglinde marchent de nuit pour rallier Thithénalion. Le général Casimir les accompagne avec sa cinquantaine d'hommes.
Un éclaireur elfe se joint à l'armée de Brokk. Il sera les yeux et les oreilles de Sedrin.
Après ces durs combats, les troupes de Sedrin ont bien besoin de repos. Il n'y a plus de démons en vue, ils peuvent donc se reposer à l'abri des remparts de Zainabiell.
A Thithénalion, les soldats de Yazhlok ouvrent les portes pour mettre leur plan à exécution. Sitôt ouvertes, un lansquenet s'élance sur le pont, une torche à la main. Les démons sont déjà à la moitié du pont. Un lieutenant les mène. Les deux hommes s'aperçoivent. Il ne sont qu'à une quinzaine de mètres l'un de l'autre.
Le lieutenant ne comprend pas bien ce que fait cet humain avec une torche, mais il tente tout de même de l'arrêter d'une boule de feu.
Nemer (boule de feu) sous 40 5pm
[dice]0[/dice]
S'il rate, le lansquenet vit et accomplit sa tâche.
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
La boule de feu explose près d'une charrette renversée sur le pont. Le lansquenet est sain et sauf, il jette sa torche près d'un tas de bois et d'huile.
Le feu se propage rapidement, créant un mur entre la ville et les Azuriens. Le soldat rejoint la ville en vitesse et les portes sont refermées.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
Il observa la tactique des défenseurs pour retarder l'arrivée des attaquants. Il prit une dizaine de secondes pour réfléchir puis se décida.
"Restez ici, j'y vais seul."
Il sortit du couvert des arbres et progressa dans celui de la nuit. Lorsqu'il estima être assez proche, à quarante mètres de l'incendie à peu près, il s'immobilisa et tissa la magie à partir d'un point, au milieu du pont. La résille magique tissée, en grandissant, repoussait l'air sur son chemin, pour rester entièrement vide à l'intérieur. En revanche, elle était tout à fait perméable à l'eau, au feu et à tous les autres éléments. La zone finale contenait l'intégralité du pont.
45pm (un peu plus que prévu, mais là c'est la restriction de la distance de lancer du sort)
capacites : . -Charme elfique +8 Int -Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int -Ouïe fine -Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : . .Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs .Torc +4 I .Bracelet +4 I .Bague Bejofa +5D .Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique .Epée en pierre bleue .Armure de cuir .Anneau (Non identifié) .Torche .4 potions de soin (1d8)
competences : -Epée C -Hache C -Combat à deux main +10 -Coup précis +3 -Parade C -Compétence Commandement +2 Int Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2 Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1 Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
Le lieutenant Azurien a un mouvement de recul face au feu. Mais lorsque celui-ci s'éteint brusquement, il ne perd pas de temps à réfléchir et ordonne la charge.
La colonne de démons resserre ses rangs et traverse le pont au pas de course, boucliers sur les côtés pour se protéger des quelques flammes restantes sur les bords du pont.
La boule de vide a aussi envoyé quantité d'obstacles par dessus bord, rendant la progression azurienne nettement plus facile.
De l'autre côté, sur la rive est, le bataillon en couverte se regroupe et se prépare lui aussi à traverser le pont menant à Thithénalion.
[hrp: Brokk et Sieglinde, deux tours restants. Sans compter celui-ci.]
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
La voie dégagée pour les azuriens, il s'en retourna auprès de ses hommes pour observer en spectateur l'assaut des démons sur la ville des elfes sylvestres. Ville qu'il n'appréciait que moyennement, soit dit en passant.
Yazhlok soupire, ils passaient déjà le pont. Mais saisissant l'occasion, leur bouclier n'étant pas levé en direction de la ville, il donna l'ordre de lancer une salve de pilum sur le regroupement encore dense de démons sur le pont.