Au cas où le coup de brokk serait insuffisant, je donne moi un coup de dague précisément dans l'espace nu entre son heaume et le haut de son armure, pour tenter de perforer l'arrière de sa nuque
[dice]0[/dice] C=58
[dice]1[/dice]*2
[RP] Lignée
- Perceval
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T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
- Sedrin
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C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lignée
Un saut au dernier moment pour esquiver l'attaque aux cuisses, elle a oublié que ce style de combat son corps n'y est pas entrainé.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
- Yazhlok
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- pv : 60
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- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lignée
Yazhlok décida d'en finir et le frappa du plus fort qu'il pu.
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]*3+6
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[dice]1[/dice]*3+6
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- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Lignée
Sedrin passe au dessus de la lame. Peu après trois attaques s'abattent dans le dos du chevalier.
Les coups du nain et de l'elfe laissent l'homme aux portes de la mort. Alors qu'il s'effondre, le coup de l'humain l'écrase dans la neige. Son armure est ruinée.
Derrière vous le dragon rugit de contentement à la vue du chevalier mort.
Les coups du nain et de l'elfe laissent l'homme aux portes de la mort. Alors qu'il s'effondre, le coup de l'humain l'écrase dans la neige. Son armure est ruinée.
Derrière vous le dragon rugit de contentement à la vue du chevalier mort.
- Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Lignée
Je m'écarte du cadavre et visualise mentalement le dragon en train de le dévorer, je tente de faire comprendre au dragon que cela serait surement meilleur que les gobelins qu'il a du manger.

- Brokk
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T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lignée
L'équipement du chevalier était d'une qualité incroyable, ils devraient ce le répartir en temps et en heures. Cependant, la curiosité le poussa à fouiller le chevalier. Il commença par examiner ce qui était en dehors de l'armure, puis entreprit de la lui retirer afin de vérifier qu'il n'y avait rien à l'intérieur, comme un ordre de mission par exemple. Il était curieux de voir d'où venait ces fous.
-
- Tùrnëse
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T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
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-Epée bâtarde +3
-Karkyon
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-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] Lignée
Le dragon s'approche du cadavre avec un regard avide. Brokk met à part l'épée et le bouclier du chevalier. Mis à part cela, le chevalier ne portait rien d'autre sur lui.
L'armure est facile à retirer, les morceaux du moins. Les nombreuses attaques reçues par le chevalier ont déchiqueté par endroit le métal. Les symboles qui recouvraient le plastron ne sont guère plus visibles sous les entailles et le sang.
Sous son armure, le guerrier portait une tunique blanche désormais rouge. Un blason est cousu au centre. Vous ne l'avez jamais vu cependant.
Une fois le chevalier dégagé de son armure, le dragon se jette dessus et le dévore en quelques coups de dents.
L'armure est facile à retirer, les morceaux du moins. Les nombreuses attaques reçues par le chevalier ont déchiqueté par endroit le métal. Les symboles qui recouvraient le plastron ne sont guère plus visibles sous les entailles et le sang.
Sous son armure, le guerrier portait une tunique blanche désormais rouge. Un blason est cousu au centre. Vous ne l'avez jamais vu cependant.
Une fois le chevalier dégagé de son armure, le dragon se jette dessus et le dévore en quelques coups de dents.
- Sedrin
- Tùrnëse
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Re: [RP] Lignée
Sedrin n'aurait pas choisis cette fin, le guerrier était un combattant, elle ne va pas pleurer dessus non plus, c'était un humain. Le dragon lui parait plus proche de l'animal que d'une créature d'un intellect élevé.
Elle s'écarte pour nettoyer son arme et tout en le faisant regarde s'il y a d'autres combattants ou d'autres créatures vivantes. Même si son arme est propre elle continue longuement de nettoyer la lame et la hampe.
Elle s'écarte pour nettoyer son arme et tout en le faisant regarde s'il y a d'autres combattants ou d'autres créatures vivantes. Même si son arme est propre elle continue longuement de nettoyer la lame et la hampe.
- Yazhlok
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Re: [RP] Lignée
Yazhlok sourit, c'était un bon combat. il nettoie son arme et envoie des pensées au dragon. il pense à lui et ses camarades le chevauchant en direction de la ville où se trouvait la taverne.
- Perceval
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Re: [RP] Lignée
Comment fait-on pour rentrer? Parce que Khârn a été très clair il faut être discrets, or revenir à dos de dragon jusqu'à la taverne je crains que ça manque de discrétion. Tous les dragons que je connais peuvent se changer pour avoir une apparence presque normale, donc il peut voler jusqu'à un coin désert pas trop loin de la taverne et puis changer son apparence, qu'en pensez vous?