[RP] Le Canope de Thémis

Modérateur : Mayumi

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP] Le Canope de Thémis

Message par Mira »

je prends le canope et le donne à Djoser

Tiens ,c'est à toi que reviens de le ramener à ton père et à ton peuple......

très vite je prends l'arme qui est à côté de la momie ,puis je regarde autour de nous pour découvrir le passage et sortir en vitesse....MRouuuuuuuu
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le Canope de Thémis

Message par Mayumi »

mira , djoser et hakure voit alors une apparition du héro qui leur dit par télépathie

que ces biens vous permettent d'être les héros d'aujourd'hui. suivez la lumière elle vous guidera vers la tribut de ce jeune homme

djoser prends donc le canope et alors que l’apparition disparait , un clic se fait entendre dans la salle et près du coffre "7" (Image) tu aperçois une trappe qui s'est ouverte . vous pouvez prendre ce passage qui est assez large et qui vous amène directement a l'entrée du début. vous voyez aussi que la porte qui vous avait enfermés dans le temple n'est plus.
vous pouvez sortir sans soucis et une fois que vous sortez du temple celui ci commence a s'écrouler.
une lumière scintille devant vous comme une luciole . c'est une sorte de scarabée qui brille bien dans le noir et qui semble vous faire signe de le suivre. vous sentez que le héro vous tire une sacrée épine du pied , avec la nuit qui est tombée sans son aide vous auriez pu vous perdre tous les trois.
l'insecte vous amène devant le village où les lumières scintillent encore.
puis l'insecte ne brille plus et s'en va au loin dans le désert .

lors de votre arrivée le chef du village réveille tout le monde et une grande fête est organisée . mira se rend compte que djoser est un peu triste que cette aventure soit fini, il en pinçait un peu pour la felis. mais il reste tout de même heureux d'avoir ramener le canope a sa tribut
il espère revoir la felis.
et c'est le lendemain a votre réveil, que mira et hakure découvrent que mayumi a envoyé une gargouille pour vous ramenez à la cité.

fiiiiiiiiiin

voila j'espère que ce rp ta plu ma belle mira !!
---------------------------
gain en cours de validation par la conteuse
pareil j'essai de te les afficher au plus vite des que jai le feu vert de conteuse hihi
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP] Le Canope de Thémis

Message par Mira »

merci pour ce RP très bien ficeler . grosses bises à MAYUMI MRooouuuuuuu
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le Canope de Thémis

Message par Mayumi »

gains pour mira :

objets:
-3000 Po en pépite d'or
-une épée longue forge de Thémis +8C
-une bague béjofa +5D

point d’évolution :
1 point pour la participation et 15 pour avoir terminer le rp et avoir réaliser de très bonnes réflexions ! ;) <3 notamment en évitant les pièces inutiles piégées ;)
soit un total de 16 pe



réputation :

+5 points pour l'AG
+10 points pour la tribut de Thémis
Modifié en dernier par Mayumi le sam. 11 mars 2017 00:58, modifié 1 fois.
Raison : conteuse :" Validatiiiiiiion ! " mayu : remit sur les fiches direct <3
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Verrouillé

Retourner vers « Le désert de l'Ouest »