Résumé des RPs tchats

Il arrive qu'on ai envie de papoter hors du contexte de jeu de rôle, c'est ici que ça se passe.
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Sieglinde
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-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
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Karkion +5 I
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

elle a donné une bourse de 2000 POs...ça fait plus que 500 chacun ;)
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Sedrin
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-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
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-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
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.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sedrin »

Vous pouvez faire le partage et tu peux contester. ça me rappelle une histoire de Woukie ....
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Daemon
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-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP :
Aventuriers : Daemon, Seriel, Brokk

Les trois aventuriers se trouvent sur la place lorsqu'ils entendent un gnome demandant à pouvoir entrer dans la cité des gargouilles, Krak lui refusant le passage.
Le trio lui demande pourquoi il souhaite entrer, le gnome répond qu'il doit prendre des nouvelles de son entreprise à Netabiel, n'en ayant pas naturellement reçu depuis un moment. Daemon lui propose d'y aller en personne, les aventuriers assureraient sa protection. Pour entrer dans la cité, le gnome devait se procurer un passe, Daemon lui indique le Poulet Grillé. Là-bas, le gnome entreprend un achat dans les normes gnomesques, absolument pas en vigueur dans le reste du royaume. Finalement, il obtient son passe.
Tout le monde se rend à la tour rouge pour voyager à dos de phénix jusqu'à Netabiel, où ils découvrent que le toit des habitations a disparu. Ils fouillent, aucun corps, mais le gnome trouve un message. La population a fuit à Zainabiel et souhaite voir le chef des gnomes. La troupe se presse de rejoindre Zainabiel via un horrible système de wagon et de pente et de cahots.
Ils foncent chez le chef de la ville, Seriel échoue à voler un passant et doit 200 po à leur gnome.

Enfin, ils rattrapent les villageois, trois d'entre eux attendent de rencontrer le chef gnome, l'un d'eux commet l'erreur de l'appeler "Roi" alors qu'il n'y a jamais eût de roi gnome, se démasquant ainsi tout seul. Des azuriens. Deux restent en arrière pour repousser les aventuriers, le dernier fonce accomplir sa mission d'assassinat. Il est stoppé par Daemon qui le poignarde mentalement, le stoppant net sans le tuer.
Brokk en tue un, Seriel fonce voir le chef gnome.

Daemon convaincs l'azurien de renoncer à sa mission et à Azuria pour venir vivre avec lui, ailleurs, en tant que serviteur sain et sauf. Sinon, il le tuait là, maintenant. Poussé par un incroyable instinct de survie, l'Azurien accepte l'offre et revient vers la salle. Là, il se prend un coup de hache malheureusement égaré par Brokk (échec critique). Il renonce alors à sa bonne résolution et retourne vers le chef gnome, dans l'autre salle. Là, il fait face à Seriel avant d'être à nouveau convaincu par la proposition de Daemon. Lequel tranche l'Azurien restant de Brokk et rejoint son serviteur.

Le duo s'en va de la cité sans prêter attention aux gnomes et leurs questions. Brokk ne tarde pas, ainsi que Seriel (après s'être fait soigner)

Daemon 6
Seriel 6
Brokk 7
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Seriël
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- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C
capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Seriël »

RP :
Aventuriers : Mérinid et la grrrrande Seriël !

Lui et moi on à été embauchés par un m'sieur marchand parce qu'il se fait toujours piquer ses trucs près d'un super grand arbre (mais il s'y arrête toujours, il est un peu bête) alors on fait des tours de garde mais j'étais trop bien installée et j'ai dodote... oups ! Alors au réveil il s'était fait volé alors on est montés dans l'arbre pour voir et on a trouvés des elfes noirs planqués et Méri il a négocier alors ils sont partis pendant qu'on montait plus haut pour pécho le trésor qu'ils nous avaient dit et on est tombés sur des harpies super moches et pas contente qui ralentissaient Méri alors j'ai super bien gérée avec ma dague et on a pu montés, Méri m'a passer la sienne (de dague) et on a fouiller l'étage et on a eu plein de trucs ! (Genre moi j'ai une super baaague, pis 200Pos. Méri il veut filer le pognon aux zelfes le couillon... pis il a eu un karkion... j'sais même pas ce que c'est. Ah oui ! et des bouquins de mage. Il est pâlichon, il devrait arrêter avec les sorts lui...) Enfin bref, on est redescendus et dans le dos des moches, c'était trop drole ! j'rigolais tellement qu'j'ai fait tomber une pièce et elles nous ont suivit toutes en colère uhuhuhuh.Méri il rigolais pas lui, il a faillis tomber, et moi chuis tombée, j'm'suis fait mal au derrière didonc. Pis on a réussi à récupéré la caisse mais on avait trop d'mal a la porter alors on a pris le contenu et on a (presque) tout redonner a un mec bizarre dans la ville de Méri. (J'ai garder trois sucettes miom.)

Seriël 7 points d'évol
Mérinid 7 points d'évol
Modifié en dernier par Daemon le mar. 21 juin 2016 02:54, modifié 1 fois.
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Daemon
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competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
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-Vue d'aigle
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2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

Rp : La fille de la tenancière
Aventuriers : Mérinid & Seriel

Le duo se trouve au Sans Soucis, établissement réputé à Raukarth, lorsqu'une foule de démons nagas entrent et se pressent du coté des cuisines, d'où émanent une sorte d'appel. La tenancière en effet demande à ce que de braves jeunes gens aillent chercher sa fille perdue dans le marais, en échange de quoi elle offira ce que désire le vainqueur.

Nombreux sont les démons qui se ruent dans les marais, ainsi que notre duo. Au milieu de nulle part, ils se font agresser par un jeune démon cherchant lui aussi la fille de la tenancière. Il leur apprend que tous les autres sont morts et refuse dans un premier temps leur aide. Mérinid parvient à le convaincre de les accepter avec lui.

Le trio progresse un moment, Mérinid récupère en route quelques fantômes de nagas. Seriel agresse le naga pendant qu'au dessus d'eux, une bestiole les regarde en se léchant les babines. Heureusement, Mérinid l'abat. Le naga ne désire plus coopérer avec l'elfette, qui continue seule, l'hybride choisissant de suivre le jeune guerrier démon.

Plus loin, Mérinid construit un pont de terre et ils retrouvent finalement la femelle.

Mérinid donne un cristal magique à la naga pour qu'elle se délivre d'un sort. Le demi-démon et les deux autres purs ressortent, Seriel frappe sournoisement le démon guerrier et disparaît. Mérinid et la naga arrive à procurer des soins suffisants au guerrier pour qu'il vive, et même pour qu'il se meuve lui-même.
Mérinid réunit une quinzaine de fantômes pour les ramener.

Ils sortent du marais, le duo de démons se rendent directement au Sans Soucis. Mérinid se rend à la tour des sorciers pour apprendre qu'il a été officiellement nommé apprenti. Il repart ensuite vers Elwen pour réanimer son groupe de fantômes en songeant à son futur.

Seriel 4points
Mérinid 8points une écaille de naga
Modifié en dernier par Daemon le lun. 6 juin 2016 21:10, modifié 1 fois.
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Perceval
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Crochetage
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2 Dagues AG
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Pince
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Perceval »

Titre: Genelm le chercheur
Aventurière: Morgane
MJ: Lhyn

Morgane se ballade, elle rencontre des lutins qui lui proposent de jouer à saute mouton. Alors que tout le monde s'amuse, les lutins commencent à disparaître un par un. Morgane se colle a l'un d'eux afin d'être emmenée avec lui. Elle se retrouve dans une cage, un elfe faisant des manipulations magiques. Elle paralyse l'elfe, sort de la cage et libère le lutin. Pendant ce temps le sorcier reprend ses esprits, Morgane veut le paralyser à nouveau mais se paralyse elle même à la place (échec critique). Elle utilise sa capacité pour se mettre à l'abri, puis le sort dissipé revient, elle doit chercher un peu et trouve le sorcier occupé à trafiquer les lutins, elle se téléporte donc au palais de la reine des Fées avec le sorcier. Une fois là le sorcier tente de fuir, se changeant en serpent suite au fait que Morgane l'ait privé de l'usage de ses mains. Morgane fait alors appel à d'autres membres de la forêt et après avoir rendu sa forme normale à l'elfe noir celui ci se fait piétiner par une trollesse. Morgane le récupère, le ramène à l'intérieur et le soigne. Elle se téléporte alors pour libérer les lutins puis revient près du sorcier qui lui révèle qu'ils sont toujours liés magiquement, il continue de pomper leur fluide vital pour allonger sa vie. Morgane le ramène chez lui et fait libérer les lutins un à un. Enfin et après avoir fait jurer le sorcier de ne point recommencer Morgane retourne dans sa forêt.

POs: O
PEs: 15
Modifié en dernier par Daemon le ven. 3 juin 2016 20:11, modifié 1 fois.
Raison : validé & attribué
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-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
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-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Le chaudron de Dagda

Aventurier : Mérinid

Le sorcier Philomon demande a son apprenti d'aller en Avalon pour lui rapporter un chaudron de la forge Bridgith. Le vieil homme lui donne vaguement comme indication "L'est".
L'apprenti se rend aux portes de l'est et demande plus d'indications aux gardes, qui lui conseille de suivre le sentier jusqu'à la brume et à partir de là, songer à Avalon. Le jeune demi-démon s’exécute et se retrouve transporté sur l'île des brumes. Là, il déambule un moment, puis rentre dans une auberge. Il fait la connaissance des faes, obtient une localisation de la forge, s'y rend et demande à la forgeronne fae où se trouve le chaudron. Elle lui donne une torche, un sac et lui indique la trappe. Elle le prévient que d'ordinaire, seuls les maîtres s'y rendent;
En bas, le jeune homme découvre une caverne et deux issues. Il prend celle de gauche, descend des escaliers et atteint une nouvelle caverne contenant trois coffres. Il tape chacun pour trouver le plus rempli, le déverrouille d'un sort et récupère un torque, deux bagues, une fibule et un bracelet.
Il rebrousse chemin et emprunte l'autre accès dans la première caverne. Là, il découvre un chaudron géant, massif, orné de runes. Il le rapetisse en taille avec un autre sort et l'emporte hors de la caverne.

La fae le félicite, lui indique que ses bijoux ne sont pas magiques (27, 40, 73, 24 /98 en identification) et lui dit que le chaudron sert à faire de la soupe ou des objets uniques. Et qu'il fallait le rapporter d'ici la prochaine lune. Mérinid la quitte donc, se sert du glamour pour être retransporté près de la cité et ramène le chaudron à son maître, qui ne le remercie pas ni ne le récompense. Vieux radin.

Points d'évolution : +7
Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
Modifié en dernier par Daemon le ven. 3 juin 2016 20:03, modifié 1 fois.
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Perceval
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Perceval »

Titre: Une fleur pour Jason
Aventurières: Seriel et Morgane
MJ: Lhyn

Seriël et Morgane voient une annonce demandant de se rendre chez Jason, sans plus de détails. Elles se rendent chez lui, il leur explique qu'il a besoin d'une plante. Morgane fait appel à ses souvenirs d'herboristerie et se souvient qu'un de ses amis faune en utilise souvent, elle se téléporte là où elle le trouve d'ordinaire. Il n'y est pas, mais on lui renseigne l'endroit où il est, elle s'y rend et lui demande la plante, il n'en a pas mais lui indique où elle peut en trouver, elle y va et récupère la plante. Pendant ce temps Seriël a trouvé une plante sur la route menant à Avalon. Les deux plantes sont rapportées entières à Jason, qui remet 4 petites fioles de soin à Seriël pour la remercier. Morgane elle se contente de s'amuser en faisant une queue de cheval à Jason.

Bilan:
Seriël: 4 petites potions de soin et 5 PEs
Morgane: 5 PEs
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Sieglinde
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Re: Résumé des RPs tchats

Message par Sieglinde »

RP: Le fort aux orcs
Aventuriers: Daemon, Sieglinde, Brokk
MJ: Lhyn

Les trois aventuriers se reposent dans un village quand un orc sollicite leur aide, ils décident d'y aller. Arrivés au village des orcs on leur apprend qu'un clan d'orcs du sud sont arrivés, naturellement plus violents, et détient les enfants en otage dans un fort proche. Daemon y va d'abord seul et pénètre dans le camp subrepticement, tue un tireur (lors de l'attaque de brokk et Sieglinde) et parlemente avec le chef des rebelles. Celui ci est d'accord de mettre fin aux hostilités à condition de pouvoir entraîner les jeunes au combat et les femmes à la paix car il trouvait que la reine amolissait les mâles etc. Pendant ce temps Brokk et Sieglinde tentaient une approche plus directe, après avoir essuyé une volée de tirs assez douloureuse, des orcs sortent et surprennent brokk qui tentait d'entrer discrètement dans le fort, Sieglinde charge pour l'aider, brokk tue deux orcs, Sieglinde reste jusqu'à avoir tué le dernier de ceux qui se tenaient en face d'elle, soit 4 au total, mais en faisant cela elle est atteinte par de nombreux traits et est grièvement blessée. Elle s'éloigne après avoir vaincu et s'affale alors contre un arbre, daemon lui fait un soin qui lui permet de tenir jusqu'au village orc où la chamane la soigne, lui faisant des tatouages. Une fois sa conscience reprise elle rejoint les autres qui parlemente, daemon demande à la reine la permission d'observer son camp pour un jour.
Les aventuriers passent donc la nuit sur place, puis au réveil visitent le camp, n'y trouvant rien à redire ils décident d'aller tuer les rebelles, même si brokk était plus favorable à une solution diplomatique. Parvenus sur place ils tentent de passer par l'arrière, daemon grâce à un sort tue bon nombre d'orcs (7) et sème la confusion dans le camp, Sieglinde lui sert de marche pieds pour qu'il puisse rentrer dans le fort. Ensuite elle contourne jusqu'à la porte. Pendant que daemon affronte les orcs de l'intérieur, Sieglinde aide brokk a passer le rempart. Alors que daemon a fini les orcs il vient ouvrir à Sieglinde, pendant ce temps brokk a convaincu le dernier orc vivant de se soumettre à lui, mais Sieglinde ne l'entend pas de cette oreille et provoque l'orc en duel. Au terme d'un combat assez long elle finit par triompher de lui, et livre ses restes ainsi que 200 POs à brokk. Les aventuriers rentrent faire leur rapport à la reine qui leur offre leur récompense.

Bilan:
Daemon: 0 POs, 7+5 PEs, un objet forgé sur mesure par la forgeronne du camp
Sieglinde: -200 POs, 5+5 PEs, tatouages (+5C et +1 I)
Brokk: +500 POs, 4+5 PEs, tatouages (cf fiche)
Modifié en dernier par Daemon le ven. 24 juin 2016 19:15, modifié 1 fois.
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-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Résumé des RPs tchats

Message par Daemon »

RP : Les mantides du désert

Aventuriers :
Daemon
Seriel

Un barde au Sans Soucis chante et raconte l'histoire d'une troupe de soldats elwéniens dans le désert, qui croise des créatures insectoïdes étranges et reviennent au royaume.
Daemon et Seriel, se trouvant là, décident d'aller dans le désert vérifier ça, le barde vient avec eux.

Ils descendent dans le désert, marchent longtemps, passent deux nuits glaciales où Daemon monte la garde les 3/4 du temps. Enfin, ils rencontrent les mantides. Capable de répondre aux contacts télépathiques, une incompréhension mutuelle conduit les insectes à se lancer à l'attaque du royaume, pour trouver de la nourriture. Le village exterieur de raukarth étant ce qu'il y a de plus proche...

Après leur envol, le trio détruit leur nid et se met en route pour remonter au village. Juste avant, Daemon dépêche un grand nombre de soldats sur place pour aider les villageois.

Durant leur voyage de retour, le barde flambe alors que s'incarne Askifirt. La divinité s'efforce de brûler le duo restant et parvient à tuer Seriel. Daemon engage un "duel de puissance d'esprit" pour dérober du pouvoir à l'avatar pour se ressourcer et lui retourner un coup terrible. L'avatar se dissipe et explose au terme d'une réussite d'envergure du prince.

Récupérant des restes de la voleuse décédée, il remonte rapidement au village grâce à son familier. Là, il aide les sorciers à réanimer les victimes des insectes et Seriel. Il donne à cette dernière une dizaine de pièces pour qu'elle se paie une chambre à l'auberge.

Seriel +10 pièces et 4 points d'évolution +3 pour être resté au combat (et avoir eut l'idée de jeter de l'eau)+5 découverte des mantides et saccage des oeufs et larves
Daemon -10 P.O. et 5 points d'évolution +3 pour le combat et avoir dispersé Aski +5 découverte des mantides et saccage des oeufs et larves
Modifié en dernier par Daemon le jeu. 23 juin 2016 22:07, modifié 1 fois.
Raison : Validé & Attribué
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