[RP] Lapierre-aux-loups.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Il entra en dernier dans la maison, sans un regard pour les derniers hommes, ni une parole.
- Zorghx
- Ërù Arcadia
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Les gardes referment la porte derrière Daemon,
Mayumi et Lureth. Ils restent dehors postés à l'entrée.
A l'intérieur, deux autres soldats avec les mêmes armures et armoiries
sont debout de part et d'autre d'un siège ou un personnage étrange est assis.
Il a une grande stature, une armure qui recouvre tout son corps
jusqu'à ses pies et ses mains, ainsi qu'un casque à pointes et cornes
qui recouvre son visage, terminé par un masque hideux et grimaçant.
A sa droite, une puissante hache de guerre de grande taille et un bouclier
de grande taille, à sa gauche, sont posés sur le sol.
Vous voyez ses yeux verdâtres qui vous observent quelques instants en silence.
Ensuite, Lureth prend la parole et lui explique alors
la raison pour laquelle vous êtes là.
L'étrange personnage semble sourire et s'amuser et il retire son casque
et son masque. Vous découvrez avec surprise qu'il s'agit d'un puissant
gurauck et que, contrairement à ce que vous vous attendiez,
il n'a pas l'air haineux ou en colère: Il a un regard doux et calme.
Pfiou! Il fait trop chaud, sous ce casque^^.
B'jour, les aventuriers^^!
Désolé pour l'accueil un peu froid.Vous êtes les bienvenus ...
Il regarde tout de même Daemon mais sans le juger.
Tant que vous respectez ces lieux et ses habitants.
Je me nomme Gläkpozk.
Ainsi donc ... Vous cherchez à rencontrer Ozark et ...
L'Oustroupizzak aurait besoin de son soutient et du vôtre
pour enfin revenir parmi nous, si j'ai bien compris?
Il se gratte la tête et semble réfléchir, avant de poursuivre:
Humpf! Cela risque d'être difficile.
Je ne sais pas si Ozark acceptera de vous aider:
C'est un solitaire ... Et d'autre part, il y a une tradition traditionnelle
qui impose une épreuve à tous ceux qui sont au service de la déesse,
même si ils ne sont pas ses adeptes.
Mais, étant donné l'urgence de la situation ...
Je vous propose d'aller voir directement Ozark
et nous aviserons plus tard, pour l'épreuve traditionnellement traditionnelle.;)
Qu'en dites-vous?
Mayumi et Lureth. Ils restent dehors postés à l'entrée.
A l'intérieur, deux autres soldats avec les mêmes armures et armoiries
sont debout de part et d'autre d'un siège ou un personnage étrange est assis.
Il a une grande stature, une armure qui recouvre tout son corps
jusqu'à ses pies et ses mains, ainsi qu'un casque à pointes et cornes
qui recouvre son visage, terminé par un masque hideux et grimaçant.
A sa droite, une puissante hache de guerre de grande taille et un bouclier
de grande taille, à sa gauche, sont posés sur le sol.
Vous voyez ses yeux verdâtres qui vous observent quelques instants en silence.
Ensuite, Lureth prend la parole et lui explique alors
la raison pour laquelle vous êtes là.
L'étrange personnage semble sourire et s'amuser et il retire son casque
et son masque. Vous découvrez avec surprise qu'il s'agit d'un puissant
gurauck et que, contrairement à ce que vous vous attendiez,
il n'a pas l'air haineux ou en colère: Il a un regard doux et calme.
Pfiou! Il fait trop chaud, sous ce casque^^.
B'jour, les aventuriers^^!
Désolé pour l'accueil un peu froid.Vous êtes les bienvenus ...
Il regarde tout de même Daemon mais sans le juger.
Tant que vous respectez ces lieux et ses habitants.
Je me nomme Gläkpozk.
Ainsi donc ... Vous cherchez à rencontrer Ozark et ...
L'Oustroupizzak aurait besoin de son soutient et du vôtre
pour enfin revenir parmi nous, si j'ai bien compris?
Il se gratte la tête et semble réfléchir, avant de poursuivre:
Humpf! Cela risque d'être difficile.
Je ne sais pas si Ozark acceptera de vous aider:
C'est un solitaire ... Et d'autre part, il y a une tradition traditionnelle
qui impose une épreuve à tous ceux qui sont au service de la déesse,
même si ils ne sont pas ses adeptes.
Mais, étant donné l'urgence de la situation ...
Je vous propose d'aller voir directement Ozark
et nous aviserons plus tard, pour l'épreuve traditionnellement traditionnelle.;)
Qu'en dites-vous?
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Mayumi s'incline une fois qu'elle est devant le maire. Mais quand elle découvre qu'il est un Gurauk, elle sourit. Elle ne parla pas ni ne coupa Lureth qui expliqua la situation.
Après que le maire demanda l'avis du groupe, Mayumi répondit alors
Nous vous remercions beaucoup pour votre aide. Pour ma part dès que nous aurons enfin pu délivrer tout le monde de cette terrible malédiction, je m'engage a passer l'épreuve traditionnellement traditionnelle, et se sera avec plaisir que je m'y engage. La situation urgente fait que nous devons prioritairement aider Oustroupizzak mais il n’empêche que votre épreuve a un but premier et je le respecte sur mon honneur de guerrière gardienne de la cité.
Elle s'incline alors a nouveau devant le maire pour sceller sa promesse.
Après que le maire demanda l'avis du groupe, Mayumi répondit alors
Nous vous remercions beaucoup pour votre aide. Pour ma part dès que nous aurons enfin pu délivrer tout le monde de cette terrible malédiction, je m'engage a passer l'épreuve traditionnellement traditionnelle, et se sera avec plaisir que je m'y engage. La situation urgente fait que nous devons prioritairement aider Oustroupizzak mais il n’empêche que votre épreuve a un but premier et je le respecte sur mon honneur de guerrière gardienne de la cité.
Elle s'incline alors a nouveau devant le maire pour sceller sa promesse.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Il garda un visage neutre en découvrant le chef. Encore un gurauk, encore un nom farfelu. Partialus devrait commencer à appeler ses chiens avec des chiffres plutôt.
"Un détail m'échappe. Ça fait quoi ? Des années que votre pseudo divinité est enfermée dans son trou ? Et soudainement la situation devient urgente ? Je trouve que vous vous emballez un peu. Quelques heures, quelques jours, c'est rien quand on a été enfermé longtemps. Ce pauvre Askifirt...Des décennies, des siècles enfermés avant d'être libéré. Il a été patient je trouve."
"Un détail m'échappe. Ça fait quoi ? Des années que votre pseudo divinité est enfermée dans son trou ? Et soudainement la situation devient urgente ? Je trouve que vous vous emballez un peu. Quelques heures, quelques jours, c'est rien quand on a été enfermé longtemps. Ce pauvre Askifirt...Des décennies, des siècles enfermés avant d'être libéré. Il a été patient je trouve."
- Zorghx
- Ërù Arcadia
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Gläkpozk a un regard doux et souriant envers le groupe d'aventuriers.
Il répond tout d'abord à Mayumi:
Ce sera aussi un honneur pour nous. ;)
Il répond ensuite à Daemon:
Nous étions au courant que la déesse était prisonnière depuis tant d'années
mais nous ne pouvions rien faire pour elle tant qu'elle gardait de la rancoeur,
de la tristesse et un désir de vengeance dans son coeur, même minime.
De plus, nous ignorions comment lui venir en aide mis à part en la priant de tout notre coeur,
jusqu'à aujourd'hui où vous êtes venus de sa part.
Même si nous ne sommes pas restés les bras croisés à chercher
une solution pendant tout ce temps!
La situation est urgente parce que la déesse est consumée par la tristesse
et cela a eu un dur effet sur son esprit, au fil du temps:
Elle risque disparaître définitivement si nous prenons trop de temps pour l'aider:
Son esprit est presque tout consumé, voilà pourquoi il est urgent de l'aider!
Lureth ajouta:
C'est probablement parce qu'elle s'est enfin décidée à pardonner le village qui
lui a fait tant de mal, aux siens et à nos loups qu'elle a maintenant
une chance de redevenir comme avant ...
Ne perdons donc plus de temps!
Allons voir Ozark et gare à lui s'il ne veut pas nous aider!
Gläkpozk hoche de la tête et désigne les deux gardes à l'intérieur
pour accompagner les aventuriers vers la cachette d'Ozark.
Ceux-ci vous invitent à les suivre dehors.
Il répond tout d'abord à Mayumi:
Ce sera aussi un honneur pour nous. ;)
Il répond ensuite à Daemon:
Nous étions au courant que la déesse était prisonnière depuis tant d'années
mais nous ne pouvions rien faire pour elle tant qu'elle gardait de la rancoeur,
de la tristesse et un désir de vengeance dans son coeur, même minime.
De plus, nous ignorions comment lui venir en aide mis à part en la priant de tout notre coeur,
jusqu'à aujourd'hui où vous êtes venus de sa part.
Même si nous ne sommes pas restés les bras croisés à chercher
une solution pendant tout ce temps!
La situation est urgente parce que la déesse est consumée par la tristesse
et cela a eu un dur effet sur son esprit, au fil du temps:
Elle risque disparaître définitivement si nous prenons trop de temps pour l'aider:
Son esprit est presque tout consumé, voilà pourquoi il est urgent de l'aider!
Lureth ajouta:
C'est probablement parce qu'elle s'est enfin décidée à pardonner le village qui
lui a fait tant de mal, aux siens et à nos loups qu'elle a maintenant
une chance de redevenir comme avant ...
Ne perdons donc plus de temps!
Allons voir Ozark et gare à lui s'il ne veut pas nous aider!
Gläkpozk hoche de la tête et désigne les deux gardes à l'intérieur
pour accompagner les aventuriers vers la cachette d'Ozark.
Ceux-ci vous invitent à les suivre dehors.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Mayumi n'avait dit aucun mot pendant les explications du gurauk et de son amie. Toutefois leurs mots lui avait rappeler l'apparition de la déesse très sommaire. Elle savait aussi que le chaque minute comptait.
Elle baissa alors la tête le temps que les deux finissent d'expliquer à Daemon la gravité de la situation.
Son visage était grave et triste.
Puis le maire proposa de suivre les deux gardes. Mayumi s'inclina devant le Gurauk et le remercia encore de son aide puis suivit les deux gardes avec une détermination inébranlable de vouloir sauver la déesse.
Elle baissa alors la tête le temps que les deux finissent d'expliquer à Daemon la gravité de la situation.
Son visage était grave et triste.
Puis le maire proposa de suivre les deux gardes. Mayumi s'inclina devant le Gurauk et le remercia encore de son aide puis suivit les deux gardes avec une détermination inébranlable de vouloir sauver la déesse.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Il s'autorisa un hochement de tête, souriant intérieurement de la situation. Cet esprit pourrait bien être la première divinité qu'il abattait. Ou en tout cas à la mort de laquelle il prenait activement part. Ce qui était presque semblable. Il ressortit de la maison et suivit les deux gardes.
- Zorghx
- Ërù Arcadia
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Vous marchez à travers un petit sentier de terre,
puis vous traversez le village, laissant les quelques maisons derrière vous.
Vous passez devant un champs de blés et traversez ensuite un champs de maïs
pour rejoindre un nouveau sentier qui débouche sur une forêt de sapins et de chênes.
Vous continuez encore pendant quelques minutes à travers la forêt
de plus en plus touffue et enfin, les deux soldats s'arrêtent devant
un impressionnant et grand chêne.
L'un des deux soldats pose la main contre l'arbre et ...
Une sorte de porte apparaît dans l'arbre.
Vous n'avez le temps que d'entendre "Attention à la marche!"
Et vous vous sentez aspirés à l'intérieur de l'arbre.
L'instant d'après, vous vous vous sentez tomber dans
un abîme profond et obscur qui vous semble sans fin
qui vous assomme tous ...
Vous vous réveillez ensuite, peu à peu, en ayant l'impression
d'avoir dormi pendant des siècles. Les soldats ne sont plus avec vous.
Il fait sombre et froid et vous semblez être dans une caverne.
puis vous traversez le village, laissant les quelques maisons derrière vous.
Vous passez devant un champs de blés et traversez ensuite un champs de maïs
pour rejoindre un nouveau sentier qui débouche sur une forêt de sapins et de chênes.
Vous continuez encore pendant quelques minutes à travers la forêt
de plus en plus touffue et enfin, les deux soldats s'arrêtent devant
un impressionnant et grand chêne.
L'un des deux soldats pose la main contre l'arbre et ...
Une sorte de porte apparaît dans l'arbre.
Vous n'avez le temps que d'entendre "Attention à la marche!"
Et vous vous sentez aspirés à l'intérieur de l'arbre.
L'instant d'après, vous vous vous sentez tomber dans
un abîme profond et obscur qui vous semble sans fin
qui vous assomme tous ...
Vous vous réveillez ensuite, peu à peu, en ayant l'impression
d'avoir dormi pendant des siècles. Les soldats ne sont plus avec vous.
Il fait sombre et froid et vous semblez être dans une caverne.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
[hrp: Miamy dans la caverne ya un minimum de lumière pour que la nyctalopie fonctionne ou pas ? ]
Mayumi émergea de ce sommeil étrange et se frotta la tête. Elle se sentait un peu comme dans du coton.
Elle se demanda si ses amis étaient près d'elle alors elle les appela tout en se levant doucement.
Mayumi émergea de ce sommeil étrange et se frotta la tête. Elle se sentait un peu comme dans du coton.
Elle se demanda si ses amis étaient près d'elle alors elle les appela tout en se levant doucement.
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2142
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Lapierre-aux-loups.
Il se releva, une fois réveillée, et marmonna quelque chose à propos de "gâchis de magie pour satisfaire ses petits caprices de mutant". Il faisait sombre, c'est pourquoi il convoqua ses flammes, autour de sa main gauche, qu'il leva haut pour éclairer, en dégainant son épée de la main droite.