L’année à venir
- Crocs
- Ërù Arcadia
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41 - competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D - capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D - equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin - Race : Gurauk
Re: L’année à venir
Ouaiiiiis !!
- La Conteuse
- Administrateur du site
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
Re: L’année à venir
Mon pc ne fonctionnant plus j'en ai acquis un nouveau. Pour le moment ça va, il n traite pas les images mais pour l'écriture c'est nickel.
L'année à venir j'espère créer deux ou trois scénario de plus, voir d'avantage, car notre cher Dae. est arrivé presque au bout de mes scénars déjà créés.
Le deuxième chantier sera de coucher les descriptions de chaque lieu et des descriptions supplémentaires pour le reste du monde. Sur le forum, pour pouvoir les retrouver et si je réussis à configurer mon logiciel de traitement de texte en faire un livret à tirage limité pour notre propre plaisir.
L'année à venir j'espère créer deux ou trois scénario de plus, voir d'avantage, car notre cher Dae. est arrivé presque au bout de mes scénars déjà créés.
Le deuxième chantier sera de coucher les descriptions de chaque lieu et des descriptions supplémentaires pour le reste du monde. Sur le forum, pour pouvoir les retrouver et si je réussis à configurer mon logiciel de traitement de texte en faire un livret à tirage limité pour notre propre plaisir.