Nox Crin d'ombre

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Nox
Lely
Lely
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 août 2016 23:00
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Nox Crin d'ombre

Message par Nox »

Voilà plusieurs jours que je parcourais les chemins depuis Tarsia Partialus, la route jusqu’à Elwen ne s’était pas vraiment bien passée. Voleur, bandit, mendiant, les abords des routes de la capitale ne m’avaient pas enjaillé comme je le pensais en commençant mon périple.
Mais la vue de la capitale souffla les nuages sombres de mon esprit, ses murs imposants et la multitude de marchands qui convergeaient vers la porte me fascinaient. La journée était belle pour visiter Elwen. Le tumulte de la foule me faisait chaud au cœur. C'est ici que mon histoire commencerait, mon nom sera connu dans le monde entier.
Mon retour sur terre fut rapide, mon estomac criait famine. La seule idée qui me passait par là à présent était de trouver à manger, la viande sèche de ce midi ne m'avait pas rassasié du tout. Il me prit alors à gambader dans les ruelles à la recherche d'une petite auberge.
Avatar du membre
Seriël
Quentaro
Quentaro
Messages : 344
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
pv : 55
pm : 0
caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2
competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C
capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Seriël »

Seriël était assise au milieu de sa route, comme apparue par magie. Elle avait l'air affairée à trifouiller le dessous d'une charette pour l'instant à l'arrêt
Avatar du membre
Hakure
Thara
Thara
Messages : 169
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
Localisation : Théocratie de Razell
pv : 55
pm : 50
caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60
competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D
capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine
equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Hakure »

Dans la rue également, marche lentement, une jeune elfe noire, à la peau limpide, aux pomettes rosées, aux yeux pétillants d'intelligence et de beauté. Sa robe est extrêmement luxuriante, en soie d'un vert turquoise, ornée de guirlandes de dentelles portant des roses, son buste corseté étant orné d'un bouilloné de dentelles et rubans, elle porte de nombreux rubans partout, les manches se terminent en dentelle légère et laissent découverts une partie de ses avants bras. A la main elle porte une ombrelle, de couleur claire, ornée de motifs rococo tissés en doré. Sa tenue, son apparence générale, sont très différentes de celles des autres personnes que l'on croise dans la Cité. Elle marche sans but réel, semblant attendre de voir quelque chose d'intéressant, ou même semblant désirer être abordée.
Nox
Lely
Lely
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 août 2016 23:00
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Nox »

Marchant d’un pas lent dans la cité, Nox admirait les colossaux bâtiments de la capitale, leurs architectures et leurs tailles étaient enivrantes. Découvrir un monde inconnu l’excitait au plus haut point, son regard pétillait. Passant son regarde d’un édifice à l’autre il aperçut un être d’une beauté magnifique, c’était la première fois qu’il observait une elfe noire. Sa tenue et sa prestance démontraient une beauté et une force impressionnante. Elle inspirait la peur et le respect. Les gens sur son chemin semblaient l’évité du regard. Cette personne l’intriguait si bien qu’il bouscula une femme elfe sur le passage, la pauvre est tombée à quatre pattes sur la rue. Grognant un pardon à celle-ci il s’approcha de l’elfe noire vêtue de vert turquoise.

‘’Le torse bombé et la truffe droite, il faut faire impression et pas grogner ses mots, c’est ce que disait One thoot aux jeunes chiots que nous étions avant de parler à une femme, le clan va me manquer. ’’

« Bonjour maître elfe, peux être pourriez-vous m’aider, je suis nouveau à Elwen. Une dame de votre prestance doit surement savoir tout ce qu’il faut sur la capitale. Je suis à la recherche de travail et d’une auberge ou passer la nuit.»
Avatar du membre
Hakure
Thara
Thara
Messages : 169
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
Localisation : Théocratie de Razell
pv : 55
pm : 50
caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60
competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D
capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine
equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Hakure »

La dame ne montre aucun trouble, au contraire son visage déjà radieux s'illumine à la vue de la personne qui l'ose aborder. Elle s'incline en une très légère révérence de politesse, puis sourit à son interlocuteur, découvrant des dents d'un blanc nacré, et faisant ressortir ses pommettes vermeilles.

La bien bonne journée à vous Monsieur, permettez moi de me présenter, Jeanne-Antoinette Poisson le Normant d'Etioles, marquise de Pompadour. Je ne suis pas moi même Elwenienne d'origine et mon arrivée dans la Blanche cité remonte à peu, pour le travail je ne saurais point hélas vous contenter, néanmoins pour ce qui est du logis et du manger je puis vous recommander un lieu, il n'est certes pas de haut niveau mais il est gratuit, ce qui sera je crois à votre avantage. Quant à savoir ce qu'il faut, disons que j'ai reçu les bases essentielles d'une bonne éducation, comme il sied. Si vous le souhaitez je vous puis mener en ce lieu où vous pourrez vous sustenter et vous reposer à bon droit des fatigues d'un si long trajet, ceci si vous daignez m'accorder l'honneur de m'accompagner.

Elle repart d'un sourire plus marqué, finissant par un léger rire étouffé juste ce qu'il faut. Elle a parlé d'une voix claire, bien articulée avec le ton et le temps qu'il convient d'adopter

*Quelle étrange créature, elle est couverte de poil, et comme il fait le fier, sans doute a-t-il rassemblé toute son énergie pour venir ainsi à moi, il est amusant, je vais donc m'en amuser...*

[hrp: je me permet de t'indiquer le code d'écriture du forum: En gras, les actions, descriptions etc, en écriture normale, de la couleur de ton choix les paroles prononcées, *En italique encadrées d'astérisques, les pensées de ton personnage, qui ne sont bien entendu pas visible pour les autres persos mais qu'il peut être intéressant de noter pour montrer sa psychologie etc*]
Avatar du membre
Seriël
Quentaro
Quentaro
Messages : 344
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
pv : 55
pm : 0
caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2
competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C
capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Seriël »

Seriël regarde le Gurauk discuter avec l'étrangère habillée comme une bourge, elle se relève et planque quelque chose dans sa poche avant de passer a coté de Nox en lui chuchotant.

Tu d'vrais faire gaffe, s't'une araignée et t'es au bord d'la toile le loup.
Nox
Lely
Lely
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 août 2016 23:00
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Nox »

Égaré par ces paroles, il lui fallut quelque seconde pour comprendre les paroles de Seriël, la voix de cette Jeanne-Antoinette lui avait glacé le sang. Ces paroles sont aussi belles et dangereuses que sa beauté.

C’est fort aimable à vous, mais je viens de me souvenir que l’on m’avait donné rendez-vous sur la place il y a de cela 15 minutes, j’en suis vraiment désolé, mais je vais devoir reporter notre promenade à plus tard. J’espère vous revoir dans d’autre condition peux être plus clément cher maître elfe.

Sur ces paroles il s’inclina et reprit son chemin dans la petite ruelle. D’un pas calme, il accéléra après quelque dizaine de mettre pour rattraper Sériël, arrivé à son niveau il ralentit pour suivre son pas.

Je présume que je te dois la vie maître elfe. Je me nome Nox. Laisse-moi t'offrir un verre.
Avatar du membre
Hakure
Thara
Thara
Messages : 169
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
Localisation : Théocratie de Razell
pv : 55
pm : 50
caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60
competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D
capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine
equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Hakure »

Il n'y a aucun mal, d'ailleurs je ne suis point pressée, je puis vous accompagner pour votre rendez vous. Sur quelle place est-ce? Celle des voyageurs? Celle du palais? Peut-être n'en savez vous rien hihi

La demoiselle suit Nox, d'un pas soutenu mais toujours élégant, elle doit vraiment être très agile pour pouvoir marcher si vite avec de telles chaussures.
Avatar du membre
Seriël
Quentaro
Quentaro
Messages : 344
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 18:55
pv : 55
pm : 0
caracteristiques : .
C : 25
T : 45
D : 40+5
I : 40+2
competences : .
- Baratin
- Crochetage
- Évasion +10D
- Maitrise du lance-pierre +5T
- Maitrise de la dague +5C
capacites : .
- Habileté elfique +3D
- Résistance aux sorts de charmes et sommeil +10Int au jet de sauvegarde
- Camouflage démoniaque +5D
- Guérison démoniaque (régen 1D6/Tour)
- +2I Source Shrakinek
Inconvénients :
- Intolérance au sacré
- Daltonienne (voit le jaune => blanc depuis sa naissance)
equipements : .
1 Bague Bejofa +5D
3 Kunaï
3 Couteau de cuisine
1 Dague équilibré vers la pointe
1 Dague de magna noire méga classe
2 Dague de pécore
1 Armure de cuir super classe
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Seriël »

Elle jette un coup d’œil et aperçoit Hakure derrière le Gurauk.

Ben là, t'es dans la mouise mon pauv'.

Elle attend que l'elfe noire les rejoigne et se présente.

Seriël, chuis pas une maitresse, et chuis certainement pas riche, si la Dame veut venir avec nous faut qu'elle sache que j'ai appris mes manières a l'orphelinat du coin.

Elle se tourne vers le loup pour lui demander son nom.

[HRP : Description d'elle car j'ai oubliée : Seriël est une très jeune elfe, elle est très très bronzée et a les yeux vairons, l'un vert l'autre violet. elle est habillée d'une armure de cuir qui a fait son temps dans une vie antérieure et n'a pas d'arme apparente.[/HRP]
Nox
Lely
Lely
Messages : 7
Enregistré le : dim. 7 août 2016 23:00
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: Nox Crin d'ombre

Message par Nox »

Je me nome Nox je suis un déchu, je suis à la capitale pour la gloire et l’or même si pour l’instant, je cherche plutôt une quête et des compagnons.
Vous ne savez pas où se trouve la guilde des mercenaires, on m’a renseigné un homme là-bas qui pourrait m’aider.
C’est vraiment gentil à vous de m’accompagner, cette cité est vraiment grande, je me serais perdu quelques fois avant de trouver mon chemin.

Prenant la tête de la petite équipe, il était minablement vêtu et ne portait qu’un sac et un arc en bandoulière. On pouvait voir son amusement à la vitesse de battement de sa queue de gauche à droite.
Tiens, vous savez par où c’est ?
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »